600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ

Aller en bas 
+4
pipine
LilYoda
Pasty
ZeMouette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:21

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Dsc_0010



Et bah c'est passé ! Une ptite 600XTZ 3AJ de 1988 dans mon coffre ^^

Pour l'histoire... J'ai hésité à renvendre mon africa twin, du coup l'ai mis en vente, et je récup la Tenere d'un poto non roulante. Du coup j'ai chopé des pièces à LilYoda, commandé d'autres sur YamBits (pas mal le site)... y'a plus qu'à !


Dans tous les cas, la Ténéré aura droit à une seconde jeunesse et une ptite préparation raid Wink

Affaire à suivre.

Après 3h de route, à la maison :
On peut voir l'Africa Twin et mon bazar en arrière plan Razz
Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Dsc_0011




Dernière édition par ZeMouette le Mar 30 Mai 2017 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
Pasty
routard
Pasty


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:50

Salut !

J'ai une roue ar conplète de 3tb si tu veux, avec axe et entretoise de 660XTZ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:56

Du coup j'ai un poto qui m'a filé des roulements ^^
Dis toujours le prix de la jante des fois que ^^


J'ai entamé le remontage de la bête, et j'ai quelques questions.

Est ce normal que le manchon boite à air / carbu de droite soit plus large que celui de gauche ? Coté carbu.

Est ce que la durit dans le carré est bien mise (va vers une pompe à priori) ? Ou doit être relié celle du triangle ? (oublié la RMT chez le padre ^^). J'ai du mal à voir sur les schémas de pièces-yam

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:28

Durite dans carré: vers la pompe à essence
Durite dans le triangle: c'est un trop plein. Juste une durite qui fait couler l'essence en bas de la moto, ça ira. Il y a 3 trop pleins au total (un autre sous la cuve, et le 3ème je ne me souviens plus où il est)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:51

Impec merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
Pasty
routard
Pasty


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:00

ZeMouette a écrit:
Du coup j'ai un poto qui m'a filé des roulements ^^
Dis toujours le prix de la jante des fois que ^^

Le tout complet en prenant en compte qu'elle est un peu piquée (en surface) 40€ mais les frais de port vont piqués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:24

Ah ptin oue ca va avoisiner les 20e ^^

J'verrais pour te la prendre plus tard si elle sera encore dispo, thanks !


Pour la brêle, carbu montés, réservoir aussi, et elle n'a pas voulu démarrer... (si si, j'ai bien branché les robinets, etc etc Razz)

La batterie me semblait bien faiblarde, elle a vite été épuisé aussi. Va falloir la changer avant de retester j'sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
Invité
Invité




Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:58

C'est un 1VJ, utilise le kick.
Revenir en haut Aller en bas
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:59

Négatif, 3AJ ^^

Mais j'vais voir si y'a moyen de monter le kick en supplément Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:13

ZeMouette a écrit:
Négatif, 3AJ ^^

Mais j'vais voir si y'a moyen de monter le kick en supplément Wink
C'est possible, mais c'est pas anodin comme modif.
J'ai les pièces si tu veux, suffit que je démonte un des 3 moteurs qui traînent chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité




Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 16:06

ZeMouette a écrit:
Négatif, 3AJ ^^

Mais j'vais voir si y'a moyen de monter le kick en supplément Wink

Je pensais que c'était la Moto de ton avatar. Tu as combien de ténéré ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:45

J'ai une 2KF pour madame, et une 3AJ pour moi, celle-ci que je retape (et une Africa Twin 750 huhu)

Yes LilYoda, tu me diras Smile



Alors, pour les péripéties du soir, batterie rechargée, ca tournait mieux mais le moteur ne prend pas. Je me suis rendu compte qu'il n'y a pas d'essence qui arrive aux carbus. J'ai deux filtres à essence en sortie du réservoir, on voit bien que l'essence est dedans, on dirait que ca reste bloqué à la "pompe d'enrichissement" ? Par contre j'sais pas du tout comment ca marche ces bêtes la, vais faire des recherches demain
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:23

Pompe a essence, pas enrichissement.
Tu peux tenter de brancher le réservoir direct sur le carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:58

Ca pète pas !!
Y'a bien de l'étincelle.

En fait on dirait que les carbus n'aspirent pas d'essence... On a mis un entonoir et durit transparente en hauteur pour l'essence en direct sur les carbus, bouché la petite pipe à l'admission ou la pompe à dépression prend sa dépression (haha), bien vérifié que la richesse est à 1tr +1/2, coup de soufflette dans les carbus, vérifié avec la vis de purge de cuve des carbus si de l'essence en coule (y'en a bien)..

Rien, le niveau d'essence ne baisse pas dans ma durit transparente, ca ne sent pas l'essence en sortie de pot...

Snif

Partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3A   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 8:53

essaye de mettre une seringue d'essence par le puits de bougie
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 8:58

Tu l'as nettoyé le carbu? Même si l'essence tombre dans la cuve, si les gicleurs sont bouchés, la dépression va rien envoyer dans le cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:19

Yes c'est propre de chez propre ! Entre le nettoyage ultra-son, tes meilleures pièces, le kit que j'ai commandé, on aurait presque dit un neuf ^^

J'ai fait comme t'as dit pipine, la moto est partie puis a calée. Puis en insistant, elle est parti mais fallait maintenir le starter. En enlevant le starter, elle callait. Dès que j'accélérais un peu, elle callait direct. J'ai tenté de voir si la pompe envoyait, donc j'ai débranchée la durit pompe-carbu, et ca crachait. J'ai remis sur le carbu et branché la pompe, mais a force d'insister et de faire différents essais entre la poignée de gaz et starter, j'ai vidée (assez vite) la batterie.

Y'a du progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:30

Ça sent la grosse prise d'air quelque part... Les pipes d'admission sont neuves?

Si c'est pas le cas: http://www.ebay.fr/itm/142074417660
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:35

Celles ci sont en bon état, joint et tout. Par contre j'ai un des manchons boite à air / carbu qui est bien plus large que l'entrée du carbu, donc j'ai mis une sorte de "scotch plastic hermétique auto collant" pour compenser le diamètre. Mais c'est en amont du carbu donc ca doit pas trop jouer.

J'essaierai de mettre du nettoyant carbu ou degraissant sec partout autour des carbu pour voir si y'a une prise d'air (si ca démarre ou prend des tour d'un coup c'est que y'en a une nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:46

ZeMouette a écrit:
Mais c'est en amont du carbu donc ca doit pas trop jouer.
Euh si! Si tu me crois pas, essaie de faire tourner le moteur sans le filtre à air, pour le fun...

ZeMouette a écrit:
(si ca démarre ou prend des tour d'un coup c'est que y'en a une nan ?)
Normalement oui, mais moi j'ai jamais réussi à trouver ma prise d'air avec cette méthode. Il doit falloir un coup de main pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:52

LilYoda a écrit:
ZeMouette a écrit:
Mais c'est en amont du carbu donc ca doit pas trop jouer.
Euh si!  Si tu me crois pas, essaie de faire tourner le moteur sans le filtre à air, pour le fun...

Ah bah justement, quand j'essayais au début, elle partait mieux sans la boite à air !
Après j'ai tout remonté mais j'ai vidé la batterie... Faudrait que je ré-essaie avec le tout monté et batterie chargée pour voir si ca part bien avec le starter avec boite à air et le réservoir.


LilYoda a écrit:
ZeMouette a écrit:
(si ca démarre ou prend des tour d'un coup c'est que y'en a une nan ?)
Normalement oui, mais moi j'ai jamais réussi à trouver ma prise d'air avec cette méthode.  Il doit falloir un coup de main pour que ça marche


Yerf, ca va etre fandard j'sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:44



J'pensais pas qu'on allait si peut voir :s

Je démare avec le starter vers 16s, vers 24s je lève un peu la manette des gaz (ralenti non réglé) pour rester à 1500tr tout en enlevant le starter, puis le compte tour oscille donc j'essai de maintenir à 1500tr, et finalement elle calle dans un grand claquement (plutot inquiétant)

Snif :s

Ca fait jeux aux soupapes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
ZeMouette
routard
ZeMouette


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Pérouges dans l'01
Date d'inscription : 12/02/2015

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:01

Pouah je sèche sévère ! ^^


Re-re-re-re-re-démonté les carbu, inspection de fond en comble : super propre. Par contre j'ai du refaire la synchro, elle était vers 9mm au lieu des 5mm, et le clapet n'était pas horizontale gaz en grand.
Pas de tuyauterie bouchée, gicleur principal propre, les boisseaux coulissent bien, idem pour le pointeau, flotteur à 26mm, syncrho à 5mm, richesse à 1tour + 1/2... Ils ont vu un bac à ultrason l'an passé.

Du coup la elle ne démarre même plus avec le starter XD

(Si y'a un gonze dans le coin j'offre repas et apéro !)

A priori pas de prise d'air (à priori). Inspection des pipes et manchons et boite à air : RAS.

La vis de richesse fonctionne comment ? On fait comment pour enrichir ? Faut visser ou dévisser ?
J'ai pas pu trop tester différentes positions car la batterie s'est déchargée. Ca craint pas de mettre une batterie de caisse en dérivation sur la batterie de la brêle ? Coté régulateur and co j'entend.

C'est compliqué un carbu alien
Revenir en haut Aller en bas
https://remy-martingrisoni.com/
motocrotteur
routard
motocrotteur


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/01/2016

Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:26

La vis de richesse c'est une vis d'air en fait. Quand tu la vis tu enrichi le mélange car tu réduits la quantité d'air, le mélange contient alors trop d'essence.

Je crois que le réglage c'est 2 tour + 1/2...

Si les aiguilles sont bien réglées et les gicleurs propres ça devrait péter... sauf si ça ne vient pas du carbu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 9:02

melic a écrit:
La vis de richesse c'est une vis d'air en fait. Quand tu la vis tu enrichi le mélange car tu réduits la quantité d'air, le mélange contient alors trop d'essence.

Je crois que le réglage c'est 2 tour + 1/2...

Si les aiguilles sont bien réglées et les gicleurs propres ça devrait péter... sauf si ça ne vient pas du carbu!


Non, c'est bien une vis de richesse sur nos carbu. Il faut dévisser pour enrichir.


Est ce que tu as de l'étincelle à la bougie.

Après plusieurs essais de démarrages, démonte ta bougie. Si elle est sèche alors tu as un soucis de carburation. Si elle est humide alors ce serait plutôt un PB d'allumage.

Si les deux fonctionnent, change le carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Empty
MessageSujet: Re: Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ   Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca passe ou ca passe pas... Nouvelle Mouette-Mobile - 3AJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: