bonjour ca fait un bail que jai rien postuler!! la qiestion est dans le titre ... jai ma roue avant qui est voiler et jai trouver une xtz 660 pour piece et je voudrais savoir si les roues ainsi que la fourche sont adpatabke sans aucune modif ?? merci davance!
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
bonjour ca fait un bail que jai rien postuler!! la qiestion est dans le titre ... jai ma roue avant qui est voiler et jai trouver une xtz 660 pour piece et je voudrais savoir si les roues ainsi que la fourche sont adpatabke sans aucune modif ?? merci davance!
les moyeux c est sur le disque je pense aussi mais plus sur ma memoire fait défaut
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
Moi j'ai des roues entières de 3YF sur ma 3TB. Donc je dirais que oui. Seule différence, les trous du disque avant sont en M8, contrairement a ma 3TB où c'était du M6
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012