600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987

Aller en bas 
AuteurMessage
shewba




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2016

Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987 Empty
MessageSujet: Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987   Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 9:05

Bonjour,
Lorsque j'ai récupéré mon 600tt de 87, la première étape étais de la démarrer pour écouter et tenter de déceler les anomalie moteur, avant de tout démonter pour la restauration.

Premier problème, quand on met de lesséné ça dégueule par le trop plein. Je démonte le carbu pour regarder le flotteur et en profiter pour tout souffler.

Et la cest le drame, même pas le temps de forcer, le gicleur pète dans le puits d'aiguille.... Shocked
Malheureusement j'ai pas réussi à l'extraire, la matière du gicleurs (laiton?) se désagrège et lextracteur de goujon ne prend pas.

J'ai donc chercher un puits d'aiguille et un gicleur,  pour le gicleur pas de soucis mais pour le puits impossible, le seul site proposant des pièces est pièces-yam.com maid pas de catalogue de pieces disponible pour le 600tt de 87.

J'en viens donc à ma question, est ce que les carbus des 600XT de la même époque et anterieur sont les même ?
Y a t-il des carbus compatible avec ma 600tt ?

Par exemple les puits d'aiguille de ces carburant sont-ils les meme?
http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-7616-9.html
http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-10683-9.html

Ou alors puis-je monter un carbu de 43f comme celui-ci ou d'un autre modèle qui ressemble étrangement au miens? Car au pris d'un puit d'aiguille et d'un gicleur si ces carbu sont les même ça peut valoir le coup....
http://m.ebay.fr/itm/CARBURATEUR-YAMAHA-XT-600-XT600-MODELE-43F-/161971702680?nav=SEARCH

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987   Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 10:00

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Vérifie juste que la partie qui s’emboîte dans les pipes d'admissions est le même diamètre.

sinon mets une annonce sur le forum, pour trouver un puits d'aiguille. Il y a surement quelqu'un qui à un carbu HS et qui pourra te dépanner de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
shewba




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2016

Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987   Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:48

Merci pour ta réponse Guz'!

je vais tenter l'annonce sur le forum.
bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987   Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité des pièces de carbu 600tt 1987
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avis membrane carbu / pièces carbu
» Compatibilité pièces
» Compatibilité pièces
» 600TT cylindre HS
» Compatibilité des pièces moteur de différents types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: