Par contre le té onférieur est un peu rouillé je ne sais pas si je peut le
repeindre!
Je vais voir au pire je le poorlish!
si ça se repeint car je vais le faire sur mon XT et je l'ai fais sur un ténéré, moi aussi j'ai du investir dans des outils (c'est pas donné d'ailleurs)
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Bon je suis rassure ouf!! si dieu veut mercredi j'ai un cylindre ti neuf
Mortel tu nous montreras !
C'est bien je trouve car on a l'impréssion de la remonter avec toi!
Moi pour ma part j'ai acheté aujourd'hui chez norauto un arrache
roulement :
une durite pour la purge de freins, embrayage et des touvnevises!
J'aime bien acheter des beaux outils tout neufs!
J'ai envie de m'en servir vite faut que je bricole!
Comme cela dimanche c'est roulements de direction !
moi je suis un peu comme toi j'adore les bo outils mais c'est vrai que c'est pas donner d'etre bien outiller isnon pour le t je confirme pas de probleme tu peu le repeindre sans probleme
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Bon je suis rassure ouf!! si dieu veut mercredi j'ai un cylindre ti neuf
Mortel tu nous montreras !
C'est bien je trouve car on a l'impréssion de la remonter avec toi!
Moi pour ma part j'ai acheté aujourd'hui chez norauto un arrache
roulement :
une durite pour la purge de freins, embrayage et des touvnevises!
J'aime bien acheter des beaux outils tout neufs!
J'ai envie de m'en servir vite faut que je bricole!
Comme cela dimanche c'est roulements de direction !
moi je suis un peu comme toi j'adore les bo outils mais c'est vrai que c'est pas donner d'etre bien outiller isnon pour le t je confirme pas de probleme tu peu le repeindre sans probleme
Ba je vais le faire sur deux jours les roulements faudra que je démonte
et que je repeigne le samedi puis je remonte tous le dimanche !
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Quand j'ai eménagé il y a environs 2 ans dans cette maison que mes
parents on fait construire les ouvriers m'on volé une caisse à outils avec
au moins 3000 balles d'outils qui avait au max 2/3 ans.
Je m'en suis rendu compte que beaucoup trop tard alors j'ai laché l'affaire!
J'ai encore les boules !
oui c'est clairec'est les boule surtout si tu est comme moi qui achete petit a petit pour se faire une caisse a outil avec du bon matos pour se le faire piquer sa fou les nerfs
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
ba pas trop rien n'est près donc tout est en stand by... les gars tiennent pas leurs délais qui connait ???
j'en ai vu des guidon comme sa l'autre fois quand je suis aller a dafy ils ont l'aire sympa mais pour le meme prix du a du ranthal ou du afam donc apres avoir si la qualité est a la hauteur
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
bah en faite je l'ai payé moins chère qu'un renthal (34€) et vu qu'à la base c'est fait pour des motos de +/- 100kg je me suis dit qu'en cas de chute,je préfére tordre celui là qu'un renthal ,j'ai vu tout de même des renthal à 179€ ,moi il me plaît bien donc j'ai pris
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
bah en faite je l'ai payé moins chère qu'un renthal (34€) et vu qu'à la base c'est fait pour des motos de +/- 100kg je me suis dit qu'en cas de chute,je préfére tordre celui là qu'un renthal ,j'ai vu tout de même des renthal à 179€ ,moi il me plaît bien donc j'ai pris
moi je l'ai vu a 65€ chez dafy c'est pour sa que je te disait sa a se prix la il faut pas sans priver c'est claire bonne affaire
darkrider Admin
les guidon a 179 c'est les big bar ilssont superbe je trouve mais il faut changer les pontets et comme tu dit au risque de le plier a la premiere gamel enfin renthal c'est quand meme tres costaud le mien c'est pris pas mal de pelle et il n'a jamais bouger
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
chez moto expert j'avais payé mon Renthal 38 euros ???
c'etait un faut ou quoi ???
enfin jamais de problème avec il est parti avec le DR 600 que j'avais avant .
non apres sa depend aussi des promo pour te dire j'ai payer mon afam titane sur le sv 90€ je croit donc apres tout depend du magasin et des promo qu'il propose quand tu y va moi j'ai pas de bol quand j'ai beoin de quelque chose c'est jamais en promo
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005