600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...

Aller en bas 
+10
AleXT600
rastback
tontongazadonf
Med la poignée!
MaxXT
yacine
jfkm
laurent56
XTRA
Tomtom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:43

Salut les gars! bon ça faisait un moment que j'avais pas postés, mais la bien sur j'ai un probleme....

Alors l'autre jour on décide avec maxxt d'aller faire un tour dans les chemins normand, soudainement, j'aperçoit des champignons tres rare sur le coté, comme j'adore les champignons je décide immédiatement de me coucher par terre avec la bécanne... le tout a 5km/h (en meme temps a chaque fois qu'on fais du TT avec max je me vautre une fois, c'est une tradition maintenant...)

bon rien de méchant, en plus ça fais meme plus rire max tellement il est habitués a me voir par terre, mais en repartant c'est le drame :
Mon voyant de sur-régime reste allumés tout le temps....
Bon comme on est nul on s'est dis qu'elle avais peut etre chauffés les 30secondes ou elle est restés couchés mais je pense pas que ça ait de rapport...
Depuis il reste allumés tout le temps...

ça gene pas trop mais bon j'aimerais bien l'aranger histoire de...

Et comme je suis une grosse bille en électricitée, je sais par ou commencer!

Vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:53

Ben déjà, pour moi high beam c'est plein phare pas sur régime...
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:01

ah bah remarque ça confirme qu'on est con.... et qu'on parle pas anglais...

Bah merci pour la soluce... en fait en tombant j'ai juste du actionner l'intérupteur plein phare...

Le pire c'est que c'étais ya deux semaines, qu'on s'est revus entre temps, qu'on en a reparlés, et qu'on est restés persuader que c'étais le voyant de sur-régime....

Bah voila....
Je crois que je me tape officielement la plus grosse honte 2007 du forum.... pale

Le mec qui croit qu'il a une panne alors qu'il est juste en plein phare... Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... S-instag
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:06

Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:07

En meme temps je peux me justifier :
HIGH ça veut dire haut... ça je savait
BEAM je savait pas....
mais
ça ressemble a BEAN
BEAN ça veut dire "haricot"

Alors si on pousse le raisonement...

BEAN --> HARICOT
HARICOT--> NOURITURE
NOURITURE --> REGIME

Donc :
HIGH BEAM = SUR REGIME

voila, c'étais ma justification scientifique... Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 1:22

lol! lol! Tu t'en sors bien sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:39

Tomtom a écrit:
En meme temps je peux me justifier :
HIGH ça veut dire haut... ça je savait
BEAM je savait pas....
mais
ça ressemble a BEAN
BEAN ça veut dire "haricot"

Alors si on pousse le raisonement...

BEAN --> HARICOT
HARICOT--> NOURITURE
NOURITURE --> REGIME

Donc :
HIGH BEAM = SUR REGIME

voila, c'étais ma justification scientifique... Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_wee


savais pas qu'il y avait un voyant pour les obése,c'est quoi comme xt
y'a pas ca sur mon 2 kf

heureusement pour toi que t'as pas mis les pieds dans une concession un
samedi apres midi,par exemple,pour te faire depanner,j'imagine le fou rire general..........
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:55

Salut "Jesus".... T'es redescendu parmis nous...? Alléluia... Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Amen29zw


Juste pour compléter par un apport "pédagogique", le voyant dont tu parles doit-être de couleur bleu... C'est normalement la couleur dévolue au "feux de route (plein phares)" sur tous les véhicules.
C'est le cas ??

Pour le voyant de sur-régime, je n'en pssède pas sur le 2KF. Mais selon la logique des couleurs des voyants de controle/alerte en mécanique, ce dernier doit être rouge... non ? Où au minimum orange...

ps: bonjour à Max et Pouiquette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:04

Mdrrrrrrrr !
trop bon ce petit post ... il est court, mais efficace, il m as bien fais marrer, avec ton histoire de champignon tomtom, ensuite la feinte du haricot pour s en sortir !!!lol! lol!
Bien vu la péda Jef... en effet, j ai bien le voyant du haricot magique, et il est bien bleu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:06

Salut à tous !

Moi aussi ça fait un moment que j'ai pas posté mais ça s'explique ... j'ai plus de XT Wink

En fait ça m'étonnerai que ce soit le voyant de pleins phares car ce dernier est toujours bleu (par convention) donc ce n'est pas ça Evil or Very Mad

PS : je ne fait pas de chemins boueux normands avec ma speed triple, je viens de m'acheter une 125 CRM Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_sup

@ + les gars Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:21

MaxXT a écrit:
Salut à tous !

Moi aussi ça fait un moment que j'ai pas posté mais ça s'explique ... j'ai plus de XT Wink

En fait ça m'étonnerai que ce soit le voyant de pleins phares car ce dernier est toujours bleu (par convention) donc ce n'est pas ça
Evil or Very Mad

PS : je ne fait pas de chemins boueux normands avec ma speed triple, je viens de m'acheter une 125 CRM Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_sup

@ + les gars Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_pid
??? j ai pas tout pijé la...? mais en tout les cas sur mon 3tb, l evoyant "high beam" est bleu, et représente les pleins phares... et j espere bien que tu vas pas en foret avec ton speed ! ! lol!
En tout les cas, cool d avoir des news de temps en temps.. bonjour a pouiquette..
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:10

Tomtom a écrit:
ah bah remarque ça confirme qu'on est con.... et qu'on parle pas anglais...

Bah merci pour la soluce... en fait en tombant j'ai juste du actionner l'intérupteur plein phare...

Le pire c'est que c'étais ya deux semaines, qu'on s'est revus entre temps, qu'on en a reparlés, et qu'on est restés persuader que c'étais le voyant de sur-régime....

Bah voila....
Je crois que je me tape officielement la plus grosse honte 2007 du forum.... pale

Le mec qui croit qu'il a une panne alors qu'il est juste en plein phare... Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... S-instag

Alors la je viens de lire le poste et je dois dire que nous avons la palme du mois ! cheers
Et elle est décerné à Tomtom !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:51

je sais pas si je dois vous remercier ou aller me cacher... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:54

Max : a mon avis t'as pas fais gaffe parcque dés le début je t'ai dis "ya mon voyant de sur-régime qui est allumés", mais en fait il est bel et bien bleu ce voyant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:55

Tomtom a écrit:
Max : a mon avis t'as pas fais gaffe parcque dés le début je t'ai dis "ya mon voyant de sur-régime qui est allumés", mais en fait il est bel et bien bleu ce voyant Rolling Eyes

Bah quand on a regardé ensemble c'était un voyant rouge qui était allumé et c'est écrit REV en dessous je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:24

wwoouuaarrrffffff wwwoooouuuuuaaaarrrrfffffffffff wooouuuaaaarrrrrrrfffffffff!!!!!!!!!!!!!....... Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rastback
best of the best
rastback


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 11/10/2007

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:29

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_wee Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_wee Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_wee Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_wee Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_wee Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_wee Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_wee Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_wee Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
AleXT600
king of the road



Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : VICQ SUR NAHON(36)
Date d'inscription : 17/09/2007

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:33

en général ce voyant est bleue ,non?
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:38

bleu!!! francais

blue!!! anglais

berlue!!!!!!!!!!!!! bandes de soiffards..................
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:54

Oh max, tu dois confondre avec les voyants de ton speed nan??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:47

MaxXT a écrit:
Tomtom a écrit:
Max : a mon avis t'as pas fais gaffe parcque dés le début je t'ai dis "ya mon voyant de sur-régime qui est allumés", mais en fait il est bel et bien bleu ce voyant Rolling Eyes

Bah quand on a regardé ensemble c'était un voyant rouge qui était allumé et c'est écrit REV en dessous je crois Suspect

Ba oui justement tu a du rêver lol! lol!
Ce voyant te fait rêver quand tu le regarde.... Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_wee Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Fume2oy0
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
luis
routard
luis


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/02/2007

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:59

ouais c'est une blague ce post








non
Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon640u
Revenir en haut Aller en bas
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:13

bande d'enfoirés, j'ai la creve peux a peine respirer et vous me faites marrer... farandole de con invertebrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:20

pierre a écrit:
bande d'enfoirés, j'ai la creve peux a peine respirer et vous me faites marrer... farandole de con invertebrés...

Mdrrrrrrrrrrrr ! ! ! ! !

Exellent ! ! ! je la connaissai pas celle la ! ! !lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:40

c est net ca sort d ou ca ??? c est trop exelent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Empty
MessageSujet: Re: Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...   Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant "HIGH BEAM" qui reste allumés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clignotants leds reste allumés
» ma prepa dont j'avais parlé, ds "photos"
» Appel aux PROS du XT : probleme de "puissance"
» Power point " Faut bien rêver"...
» pour les amoureux des prepa "voiture" non industri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: