600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Notre chère béquille de xt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papaschultz
routard
Papaschultz


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : St malo
Date d'inscription : 12/10/2016

Notre chère béquille de xt Empty
MessageSujet: Notre chère béquille de xt   Notre chère béquille de xt Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:37

Salut à tous,

Je viens vers vous au sujet de notre chère béquille de xt.
Voilà ayant un 3tb K donc évidemment à kick j'avais pris l'habitude de démarrer debout pour plus de confort(même si assis ça l fait ).

Le problème la béquille est nickel pour être  monter en trail mais un poil longue  en supermotard, ce qui a pour effet au premier coup de kick de mettre la moto dans l'autre sense.

J'envisage donc de recouper ma béquille pour donner de l'angle si certain l'on fait je suis preneur de leurs retour d'expérience.
Après tout rien de compliqué mais quand une recette marche☺

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Notre chère béquille de xt Empty
MessageSujet: Re: Notre chère béquille de xt   Notre chère béquille de xt Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:28

Papaschultz a écrit:
Salut à tous,

Je viens vers vous au sujet de notre chère béquille de xt.
Voilà ayant un 3tb K donc évidemment à kick j'avais pris l'habitude de démarrer debout pour plus de confort(même si assis ça l fait ).

Le problème la béquille est nickel pour être  monter en trail mais un poil longue  en supermotard, ce qui a pour effet au premier coup de kick de mettre la moto dans l'autre sense.

J'envisage donc de recouper ma béquille pour donner de l'angle si certain l'on fait je suis preneur de leurs retour d'expérience.
Après tout rien de compliqué mais quand une recette marche☺

Merci

le plus simple consiste à couper 1 ou deux cm et ressouder une rondelle au bout, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Notre chère béquille de xt Empty
MessageSujet: Re: Notre chère béquille de xt   Notre chère béquille de xt Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:28

fait ce que je dit, mais fait pas ce que je fait...

c'est pas le top de démarrer ta brèle debout...y a déjà eu des casses de béquilles à cause de ça...
c'est vrai que je démarre titine debout aussi (pour d'autre raisons)...j'ai déjà du remplacé ma béquille par une autre achetée sur le fofo (à dudu, si je me rappelle bien) car l'ancien proprio démarrait debout et me l'a vendu avec la béquille cassée...

sinon je la démarre en léger dévers...la découpe de la béquille est prévue pour cette été...

Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Notre chère béquille de xt Empty
MessageSujet: Re: Notre chère béquille de xt   Notre chère béquille de xt Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:54

Debout sur les repose pieds de la moto? (pas bien, comme dit Zaza)
Ou debout avec un pied par terre? (ce qui est la bonne méthode, mais la moins pratique quand tu ne mesure pas 1m90)
Sinon, comme Marchdu: découpe et soudage de rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Papaschultz
routard
Papaschultz


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : St malo
Date d'inscription : 12/10/2016

Notre chère béquille de xt Empty
MessageSujet: Re: Notre chère béquille de xt   Notre chère béquille de xt Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:32

le plus simple consiste à couper 1 ou deux cm et ressouder une rondelle au bout, non?   [/quote]

C'est bien ce que je pense faire pour le coup l'idée était de comparer nos expériences sur la chose.
Du coup hier prise de côtes chez fredbzh 3cm de différence entre nos deux béquilles mesurées hors tout.
Mon pote soudeur était la tout est régler en revanche  plier une béquille de xt ça porte un nom ça s'appelle la chkoumoun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chère béquille de xt Empty
MessageSujet: Re: Notre chère béquille de xt   Notre chère béquille de xt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chère béquille de xt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» funny pictures
» déco pas chere
» crd neuf a pas chere...
» trousse à outils pas chère
» [Astuce] graissage de chaine pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: