Dutrey Pierre
Nombre de messages : 14 Age : 66 Localisation : St Martin de Seignanx Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Contact bequille Ven 31 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Bonsoir Avant d'aller remonter mon stator j'ai une petite question: La broche venant de la bequille est debranché et il n'y a plus rien pour la raccorder.Cela a t'il une importance si cette cosse n'est pas branché? Merci je reviens dans 2 heures le temps de remonter mon stator et carter |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Contact bequille Ven 31 Aoû 2012 - 19:09 | |
| Oui, c'est important car dés que tu engageras une vitesse, le moteur va caler.
Regarde sous la selle et repère les 2 fils qui sont reliés au contacteur de béquille. Il faut débrancher les fils et relier les 2 du faisceau ensemble.
Par contre, attention car en faisant un shunte, tu risques de partir avec la béquille dépliée et c'est dangereux. |
|
Dutrey Pierre
Nombre de messages : 14 Age : 66 Localisation : St Martin de Seignanx Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Contact bequille Ven 31 Aoû 2012 - 22:56 | |
| - yoyosh a écrit:
- Oui, c'est important car dés que tu engageras une vitesse, le moteur va caler.
Regarde sous la selle et repère les 2 fils qui sont reliés au contacteur de béquille. Il faut débrancher les fils et relier les 2 du faisceau ensemble.
Par contre, attention car en faisant un shunte, tu risques de partir avec la béquille dépliée et c'est dangereux. Donc je shunte , je vire la bequille laterale et a l'arret je laisse tomber la moto bon je vais me coucher Merci et bonne nuit |
|
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact bequille | |
| |
|