Salut, Ma jante arrière équipé d un cercle acront en 17 a deux rayons de casser coté couronne. Le pneu étant bien fatigué je voudrais en profiter pour changer ces rayons. Mais ou trouver ces rayons? A l unité, ou je vais être obligé de prendre un kit complet?
Je vais continuer mes recherches en attendant des réponses. Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: rayon jante SM Mar 28 Mar 2017 - 17:59
J ai oublier de préciser, il fond 4mm de diamètre et je pense 135mm de long.
Invité Invité
Sujet: Re: rayon jante SM Mar 28 Mar 2017 - 18:54
Le boulet Déjà j'ai dit une grosse c... c'est pas 135mm mais 145mm.
Sinon j'ai trouver une adresse pour les rayon, http://www.fxwheels.eu/PBCompanyProfile.asp
Le mec est très sympa, il vend au détail a 2euro le rayon avec écrou.
Papaschultz routard
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : St malo Date d'inscription : 12/10/2016
Sujet: Re: rayon jante SM Mer 29 Mar 2017 - 16:47
Je crois que seurat3 fait le rayon a l unité à vérifier. ..
Invité Invité
Sujet: Re: rayon jante SM Jeu 30 Mar 2017 - 10:26
Rayons commender, dans le coup j'ai pris un kit complet car mes rayons on bien vécu et je n ai pas envi d y revenir tous les 4 matin car un rayon a casser.
Le truc qui me turlupine c le montage actuel, les rayon son légèrement tordus. On dirait que j'ai un cercle européen monter sur mon moyeux de 2kf.
Je vous poste des photos ce soir. La suis au boulot.
Invité Invité
Sujet: Re: rayon jante SM Jeu 30 Mar 2017 - 19:16
Sur les 3 première, les rayon casser Ensuite deux vue de plus Loing ou on peux voir que les rayon sont arquer. Et les inscription que j'ai dessus. On voie un E avant dot Spain je sais sur la photo sa fait plutôt un F, mai c bien un E a moitié effacer. Vous en penser quoi Sa risque pas d'être compliquer au remontage vue la tronche des rayons
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
Sujet: Re: rayon jante SM Jeu 30 Mar 2017 - 19:53
Bernard moto pièce fait les rayons d'occasion a l'unité aussi
tu as bien un rayonnage a gauche japonais pas de probleme
Les rayons tordus ça arrive c'est pas trop un probleme je pense