600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Papi05

Aller en bas 
+13
jlolo
l'aspirider
doud366
JMCengines
blocbul
dudu52
playmobil
yacine
jfkm
Veinard
dv650
tony
papi05
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papi05




Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Loin de la foule
Date d'inscription : 24/04/2007

Papi05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papi05   Papi05 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:31

dudu52 a écrit:
alors la je pense que tu tient une bonne base pour une resto en plus si ta des competence en méca pourquoi si elle est a moins de 500 vas y direct et puis c est vrai que pour demarer ces moto il faut le coup de pied c'est une sacree habitude a prendre mais a pres il parrait que c est que du bonheur!!

Je ne pensais pas mettre plus de 500E déjà au départ, alors d'autant moins lorsque j'ai vu la machine et encore moins du fait qu'elle ne démarre pas Crying or Very sad Pour la peinture , ni problème j'ai tout le matérièle necessaire, je pensais d'ailleurs la repeindre ne bleu Alpine Very Happy sinon je ne sais pas ou trouver les couleurs d'origine.

Je n'ai pas donné de réponse, un bon chasseur apprend à observer l'animal ............patience et longueur de temps apporte reflexion et souvent chute du dollard lol!

Pour le coup de kick c'est vrai que je n'ai pas bien compris la technique, il me semble qu'il faut avoir des mollets d'altérophilistes Papi05 - Page 2 Smly551 , il faudra m'expliquer la technique Papi05 - Page 2 Tankyou1

Je vous tiens au courant,

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Papi05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papi05   Papi05 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:45

il y a déjà plusieurs poste ou l'on parle du coup a prendre pour le kick comme il a déjà étais dit un xt c'est un gros mono a carbu donc rien de sorcier et toujours réparable donc a voir pour descendre le prix âpres a toi de voir Papi05 - Page 2 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Papi05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papi05   Papi05 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:55

papi05 a écrit:


Je ne pensais pas mettre plus de 500E déjà au départ, alors d'autant moins lorsque j'ai vu la machine et encore moins du fait qu'elle ne démarre pas Crying or Very sad Pour la peinture , ni problème j'ai tout le matérièle necessaire, je pensais d'ailleurs la repeindre ne bleu Alpine Very Happy sinon je ne sais pas ou trouver les couleurs d'origine.

Je n'ai pas donné de réponse, un bon chasseur apprend à observer l'animal ............patience et longueur de temps apporte reflexion et souvent chute du dollard lol!

Pour le coup de kick c'est vrai que je n'ai pas bien compris la technique, il me semble qu'il faut avoir des mollets d'altérophilistes Papi05 - Page 2 Smly551 , il faudra m'expliquer la technique Papi05 - Page 2 Tankyou1

Je vous tiens au courant,

Bon dimanche

en bleu alpine elle pourra etre super jolie surtout avec les jantes dorrées

et sinon le vendeur il serait pret a te la laisser a combien???d'ailleurs insiste bien sur le fait qu elle demare pas et que du coup tu va avoir des frais suplementaire(meme si c est peut etre pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Papi05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papi05   Papi05 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:11

Salut sage ancêtre Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papi05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papi05   Papi05 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papi05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: