600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis sur une meule.

Aller en bas 
+3
Mad-Rider
marchdu
Baka-law
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une meule.   Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:30

A vrai dire j'ai besoin que ma future meule fasse aussi de la 4 voies par moment pour justement aller au boulot, surtout que l'été ici faut réussir à bouger, que ce soit dans Rennes ou St Malo...

un copain à prit le relais sur Paris, il va m'aider à chercher, aller voir et ensuite nous nous débrouillerons pour le reste.

il m'a conseillé de prendre le hornet en l'état car pour lui la bricole dessus n'est pas difficile à faire.. mais les joints spi ça fait peur... après les vidanges j'avoue ça je devrais en être capable, par contre je suis incapable de faire une synchro carbu, bref j'attend encore...

il me dit de m'orienter vers un GSR, mais franchement je trouve ça trop laid  Sad

bref je ne me presse pas, j'avance doucement et je regarde les nouvelles annonces chaque jours histoire de ne pas voir un autre Triumph me passer sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
mrbelou
supermotard
mrbelou


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Merlebach en Moselle
Date d'inscription : 29/06/2015

Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une meule.   Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:15

Si tu dois faire de la 4 voie et aller au boulot avec, c'est sur qu'il vaut mieux t'orienter sur des motos type: hornet, gsr, z750, fz6
Tu peux aussi regarder du coté des SV650 ou ER6 si tu n'es pas trop grand. C'est je trouve un peu moins exigeant que les 4 cylindres.
Apres, l’esthétique ne se discute pas, si c'est ton premier critère à respecter, ça limite directement les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une meule.   Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:29

Yop c'est quoi surtout ton budget car une fois le budget défini on pourra t'aider un peut plus.
Je connais un mec bien qui vend un 650 versys de 2015 si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une meule.   Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:17

Baka-law a écrit:
bah c'est cette CCM la dont je parlais, sinon le premier FMX est joli et le TTR je l'avais vu mais il est bien trop loin.

la Vendée, la Normandie max dans la limite des kms à faire

lol! lol! lol! lol!

tu te mets des sacrés challenges dans la vie .... en gros tu veux une moto en bon état, fun, pas chère et pas loin géographiquement .... et une turlutte en plus ??? lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une meule.   Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:18

Totone, en effet très bon choix le versys, il faut juste aimer le look et le moteur qui fait un peu moulin à café.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une meule.   Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 13:50

totone a écrit:
Yop c'est quoi surtout ton budget car une fois le budget défini on pourra t'aider un peut plus.
Je connais un mec bien qui vend un 650 versys de 2015 si tu veux Laughing
2000 hors CG
Rod 44 a écrit:
Baka-law a écrit:
bah c'est cette CCM la dont je parlais, sinon le premier FMX est joli et le TTR je l'avais vu mais il est bien trop loin.

la Vendée, la Normandie max dans la limite des kms à faire

lol! lol! lol! lol!

tu te mets des sacrés challenges dans la vie .... en gros tu veux une moto en bon état, fun, pas chère et pas loin géographiquement .... et une turlutte en plus ??? lol! lol! lol!
je recherche également sur paris et dans les meules autour des années 1998 / 2004 y'a de quoi faire.
je viens de voir une fazer 98 à 15 min de chez mon frangin 
https://www.leboncoin.fr/motos/1140387316.htm

mais tu sais quoi tu as raison Rod, ce soir je rappel et je demande si sa y'a moyen en plus pour la turlutte  lol! lol! lol! (et j'espère que sa femme est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur une meule.   Besoin d'avis sur une meule. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur une meule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma meule
» Encore un p'tit nouveau
» La grosse meule a Galou.
» Meule pour le TET
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: