600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 biellette commande d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlaams

vlaams


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

biellette commande d'embrayage Empty
MessageSujet: biellette commande d'embrayage   biellette commande d'embrayage Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:13

bonjour, j'ai un petit problème sur mon 600 xte 3tb de 1991, j'ai tout démonté pour nettoyé et remettre en état une moto d'occasion, et la biellette de commande d'embrayage sur le haut et parti complétement en arrière, d'après les revues techniques, il faut effectué un réglage de base sur la vis situé dans la cloche de droite, ce qui a était fait, cela m'augmente la garde mais elle retourne toujours en arrière quand je la relache, ma question est : est ce que c'est normal qu'elle reparte toujours en arrière (petite précision, la durite d'huile sur le haut n'est pas fixé et quand celle-ci est fixé elle bloque le retour de la biellette) ou alors est ce plus grave, pourriez vous m'expliquer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vlaams

vlaams


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

biellette commande d'embrayage Empty
MessageSujet: j'ai trouvé   biellette commande d'embrayage Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 2:03

après avoir vissé et dévissé une bonne douzaine de fois la vis de réglage de cette fameuse biellette de commande de débrayage, je me suis décidé a démonté le plateau de pression, la bille disposé dans le tube n'était pas du bon côté (elle était au fond) de la tige du sélecteur et les ressorts du plateau de pression était largement trop serré, voila j'espère que cela pourra servir a quelqu'un. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

biellette commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: biellette commande d'embrayage   biellette commande d'embrayage Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:17

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





biellette commande d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: biellette commande d'embrayage   biellette commande d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biellette commande d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dembrayage a froid
» Biellette rabaissement 600 XTE 3TB
» biellette de debrayage
» Fuite d'huile axe sortie carter embrayage
» Biellette ammorto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: