600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samm_sam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2017

600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Empty
MessageSujet: 600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité    600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 10:52

Bonjour,
Je suis actuellement dans un projet de modif de mon xte dj02 de 2002 et je souhaiterai savoir quels réservoir seraient compatible.
Je le prépare en street tracker et donc voudrai un réservoir style SR ou CG.
Quel serait le plus compatible avec le moins de boulot a faire ?

Merci pour votre aide santa santa

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: 600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité    600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:57

regarde déjà ce qui a été fait dans cette rubrique, mais dans tous les cas il y aura de l'adaptation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
samm_sam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2017

600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: 600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité    600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 14:00

Merci pour ta réponse j'ai parcouru en long et en large le forum et je cherche a comprendre comment faire avec le moins de boulot possible, et donc le meilleur reservoir.

flower
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: 600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité    600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 20:40

samm_sam a écrit:
Merci pour ta réponse j'ai parcouru en long et en large le forum et je cherche a comprendre comment faire avec le moins de boulot possible, et donc le meilleur reservoir.

flower

le moins de boulot ça va être déjà un bon paquet d'heures.
Pour commencer tu as le bouchon de remplissage d'huile qui est devant le réservoir, ensuite les "oreilles" du réservoir risque de ne pas tomber en face des tenons sur le cadre, le troisième point (celui avec la vis) tombera à coté, et pour finir, une fois que tu aura résolu tous ces soucis, tu t'apercevras qu'il n'y a plus rien pour ramener de l'air frais vers le puits de la bougie.

Mais c'est vrai que les gars qui mettent un autre type de réservoir que celui prévu pour ne s'étendent pas beaucoup sur les difficultés rencontrées pour le mettre en place.

Pour moi, le meilleurs réservoir est celui qui te plait le plus, le reste finit toujours par se résoudre..... plus ou moins facilement..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
samm_sam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2017

600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: 600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité    600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 9:06

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse c'est vrai qu'ils sont discret sur les difficultés Wink
Avec cette prépa je vais avoir toutes les pièces d'origine à vendre de ma xt dj02 bleu de 2002 je ferai un poste avec les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
LoLo it s me
routard
LoLo it s me


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 10/09/2017

600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: 600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité    600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:59

bonjour
viens faire un tour sur mon post tu verras de prêt les modifs photo a l appuis

https://600xt.1fr1.net/t26794-transformation-xte-en-mode-vintage-style-srambler

j ai encore un réservoir sr avec bouchon et clefs si tu es d idf
de toute façon il te faudra modifier et adapter .
Revenir en haut Aller en bas
Silversurfer
best of the best
Silversurfer


Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : Le Porge l’océan Gironde!
Date d'inscription : 08/10/2017

600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: 600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité    600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 9:47

plop moi j'ai mis un réservoir de 125 cg sur mon 2kf 89 mais j'ai du adapter le réservoir et le cadre pour la poutre arriére. et a l'avant refaire des buter de colonne de direction.


https://i.servimg.com/u/f62/19/79/01/39/20171211.jpg

600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  20171211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: 600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité    600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 Xte DJ02 street tracker réservoir compatibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: