| ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS | |
|
+4XTRA Veinard astro01 babar69 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Mer 7 Mar 2018 - 20:59 | |
| Pourquoi tu n’essayes pas un autre carbu? |
|
| |
babar69 king of the road
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : budapest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Mer 7 Mar 2018 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Mer 7 Mar 2018 - 21:21 | |
| |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Jeu 8 Mar 2018 - 6:05 | |
| - babar69 a écrit:
j 'espère que cous connaissez la galère de devoir sortir et remettre ce putain de carbu sur la TTRE , avec toute la place occupée par le démarreur en dessous ?
Pour démonter le carbu sans problème il faut démonter la boucle arrière du cadre mais à force de le démonter tu dois avoir l'habitude. |
|
| |
jho routard
Nombre de messages : 37 Localisation : 65 Date d'inscription : 30/12/2017
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Jeu 8 Mar 2018 - 6:58 | |
| salut ce que tu dit : -Le moteur a marché à peu près avec un gicleur repercé et une conso de 8 l/100 - pour moi , sa prouve bien que tu a un mélange beaucoup trop pauvre ! teste en faisant l'inverse , ferme lègèrement l'entrée d'air dans la boite , avec un chiffon trop d"air pas assez d'essence . si tu est sur de t"on carbu , tu a forcément une prise d'air quelque par , ( carbu volet papillon - pipes admission - joint de culasse ) tu pourrais avoir aussi ses symptomes avec un niveau de cuve trop bas . tu a testé avec un aérosol pour cherché la prise d'air ? bon courage tu vas finir par trouvé |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Jeu 8 Mar 2018 - 9:57 | |
| Salut les XTeux, Si ton carbu est propre, joints neufs et niveau ok, laisses le tranquille, toutes les panne ne sont pas par la carburation. quand tu démontes, la cuve est propre ? le tamis aussi ? si oui et que le jus coule bien du réservoir, ce n'est pas un problème de carburant. Tu dis moteur refait, "qu'est ce à dire que ceci ??" piston neuf, Réalésage, rodage soupapes, joints neufs ?? Les retours dans le carbu me font penser à "une" soupape qui ne ferme pas, |
|
| |
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Jeu 8 Mar 2018 - 19:20 | |
| - jho a écrit:
- salut
ce que tu dit : -Le moteur a marché à peu près avec un gicleur repercé et une conso de 8 l/100 - pour moi , sa prouve bien que tu a un mélange beaucoup trop pauvre !
Ou alors trop riche. Moi je tourne à 4,5L au 100 et quand je suis toujours à fond c'est 5,5L à 6L au 100. La chambre de combustion a une certaine contenance et même avec une prépa 8L au 100 me semble beaucoup. Avec mon R1200GSA DOHC je suis en moyenne à 5,3 litre au 100 et un maxi à 6,5 L. Je ne comprend pas qu'avec une conso de 8L on puisse dire trop pauvre et les symptômes que tu as ressemblent à ceux quand j'oublie le starter. |
|
| |
jho routard
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Jeu 8 Mar 2018 - 19:39 | |
| Je ne comprend pas qu'avec une conso de 8L on puisse dire trop pauvre et les symptômes que tu as ressemblent à ceux quand j'oublie le starter. [/quote] enrichie oui mes avec un gicleur repercé avec le gicleur d'origine et d'aprés ses symptomes , pour moi il trop pauvre prise d'air quelque part si il est sur du carbu . fait le teste en bouchant légerement l'entée d'air de la boite ( avec le gicleur d'origine ) et sa confirmera ma pensé ..... ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Jeu 8 Mar 2018 - 19:49 | |
| - babar69 a écrit:
retour et remise d'un gicleur d'origine. La bécane marche en faible moyenne vitesse avec un peu de starter, et si je roule constant sans aucun starter , je me tape presque 9 l /100... toujours des trous énromes si j'ouvre en grand les gaz moteur en moyen ou haut régime
non il n'y a aucune aucune prise d'air... jeu soupapes ok
9L au 100 avec le gicleur d'origine. |
|
| |
jho routard
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Jeu 8 Mar 2018 - 20:00 | |
| - astro01 a écrit:
- babar69 a écrit:
retour et remise d'un gicleur d'origine. La bécane marche en faible moyenne vitesse avec un peu de starter, et si je roule constant sans aucun starter , je me tape presque 9 l /100... toujours des trous énromes si j'ouvre en grand les gaz moteur en moyen ou haut régime
non il n'y a aucune aucune prise d'air... jeu soupapes ok
9L au 100 avec le gicleur d'origine. ok mes la je comprend plus il consomme + sans starter qu'avec il est pas censé enrichir le starter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Jeu 8 Mar 2018 - 20:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS | |
| |
|
| |
| ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS | |
|