600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS

Aller en bas 
+4
XTRA
Veinard
astro01
babar69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 20:59

Pourquoi tu n’essayes pas un autre carbu?
Revenir en haut Aller en bas
babar69
king of the road
babar69


Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : budapest
Date d'inscription : 03/02/2014

ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 21:13

néron a écrit:
Pourquoi tu n’essayes pas un autre carbu?

j'attends que tu me postes ( je suis en Hongrie ) un Y30PV-2ATK Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 21:21

babar69 a écrit:
néron a écrit:
Pourquoi tu n’essayes pas un autre carbu?

j'attends que tu me postes ( je suis en Hongrie ) un  Y30PV-2ATK  Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

salut! j'avais suivi ton histoire car j'ai eu ce problème de collecteurs rouges et pétarades et pourtant couleur bougie correcte... je me suis rendu compte que je n'avais pas de joints entre collecteurs et culasse, et qu'il manquait le bouchon métallique sur le papillon du carbu secondaire ( prise d'air avérée).

j'ai remplacé le carbu, car ce bouchon ne se détaille pas, et surtout parce que j'avais un autre carbu! et j'ai acheté les joints ( 3 €)... le problème de chauffe collecteur est réglé , mais je ne peux pas te dire que ça venait que de là, car remplacement moteur également!

mais c'est une piste! verifies ces points là sur ta bécane... on se sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 6:05

babar69 a écrit:


j 'espère que cous connaissez la galère de devoir sortir et remettre ce putain de carbu sur la TTRE , avec toute la place occupée par le démarreur en dessous ?


Pour démonter le carbu sans problème il faut démonter la boucle arrière du cadre mais à force de le démonter tu dois avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
jho
routard
jho


Nombre de messages : 37
Localisation : 65
Date d'inscription : 30/12/2017

ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 6:58

salut
ce que tu dit :
-Le moteur a marché à peu près avec un gicleur repercé et une conso de 8 l/100 -
pour moi , sa prouve bien que tu a un mélange beaucoup trop pauvre !
teste en faisant l'inverse , ferme lègèrement l'entrée d'air dans la boite , avec un chiffon
trop d"air pas assez d'essence . si tu est sur de t"on carbu , tu a forcément une prise d'air
quelque par , ( carbu volet papillon - pipes admission - joint de culasse )
tu pourrais avoir aussi ses symptomes avec un niveau de cuve trop bas .
tu a testé avec un aérosol pour cherché la prise d'air ?
bon courage tu vas finir par trouvéstudy ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 9:57

cheers cheers cheers  Salut les XTeux,

Si ton carbu est propre, joints neufs et niveau ok, laisses le tranquille, toutes les panne ne sont pas par la carburation.
quand tu démontes, la cuve est propre ? le tamis aussi ? si oui et que le jus coule bien du réservoir, ce n'est pas un problème de carburant.

Tu dis moteur refait, "qu'est ce à dire que ceci ??"

piston neuf, Réalésage, rodage soupapes, joints neufs ??

Les retours dans le carbu me font penser à "une" soupape qui ne ferme pas,
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:20

jho a écrit:
salut
ce que tu dit :
-Le moteur a marché à peu près avec un gicleur repercé et une conso de 8 l/100 -
pour moi , sa prouve bien que tu a un mélange beaucoup trop pauvre !

Ou alors trop riche.

Moi je tourne à 4,5L au 100 et quand je suis toujours à fond c'est 5,5L à 6L au 100.

La chambre de combustion a une certaine contenance et même avec une prépa 8L au 100 me semble beaucoup. Avec mon R1200GSA DOHC je suis en moyenne à 5,3 litre au 100 et un maxi à 6,5 L.

Je ne comprend pas qu'avec une conso de 8L on puisse dire trop pauvre et les symptômes que tu as ressemblent à ceux quand j'oublie le starter.
Revenir en haut Aller en bas
jho
routard
jho


Nombre de messages : 37
Localisation : 65
Date d'inscription : 30/12/2017

ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:39

Je ne comprend pas qu'avec une conso de 8L on puisse dire trop pauvre et les symptômes que tu as ressemblent à ceux quand j'oublie le starter.  [/quote]

enrichie oui mes avec un gicleur repercé Wink
avec le gicleur d'origine et d'aprés ses symptomes , pour moi il trop pauvre Idea
prise d'air quelque part si il est sur du carbu .
fait le teste en bouchant légerement l'entée d'air de la boite ( avec le gicleur d'origine )
et sa confirmera ma pensé .....  ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:49

babar69 a écrit:

retour et remise d'un gicleur d'origine. La bécane marche en faible moyenne vitesse avec un peu de starter, et si je roule constant sans aucun starter , je me tape presque  9 l /100... toujours des trous énromes si j'ouvre en grand les gaz moteur en moyen ou haut régime

non il n'y a aucune aucune prise d'air...
jeu soupapes ok


9L au 100 avec le gicleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
jho
routard
jho


Nombre de messages : 37
Localisation : 65
Date d'inscription : 30/12/2017

ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:00

astro01 a écrit:
babar69 a écrit:

retour et remise d'un gicleur d'origine. La bécane marche en faible moyenne vitesse avec un peu de starter, et si je roule constant sans aucun starter , je me tape presque  9 l /100... toujours des trous énromes si j'ouvre en grand les gaz moteur en moyen ou haut régime

non il n'y a aucune aucune prise d'air...
jeu soupapes ok


9L au 100 avec le gicleur d'origine.

ok
mes la je comprend plus Idea
il consomme + sans starter qu'avec Shocked
il est pas censé enrichir le starter Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:54

babar69 a écrit:
néron a écrit:
Pourquoi tu n’essayes pas un autre carbu?

j'attends que tu me postes ( je suis en Hongrie ) un  Y30PV-2ATK  Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Pardon, j’avais pa vu!🙃
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ttre600 AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ref croisées pour pieces TTRE600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: