| QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierro1504
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : 44 Date d'inscription : 09/05/2018
| Sujet: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Mer 9 Mai 2018 - 21:54 | |
| Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum alors, je ne sais pas exactement comment sa marche mais j'ai des petits soucis avec mon 600 XT 3TB de 1992 pour la démarré j'aimerais des conseils Alors avant tout mon Kick est dure même pour trouver le point de compression ce n'est vraiment pas simple.. sachant que la plus part du temp il est dur et bloquer je peut mettre ton mon poids dessus sa ne bouge pas.. j'aurais aime mettre un démarreur mais j'ai bien compris que cela était compliquer, et je me suis rendu compte que je n'avait pas de décompresseur de branché.. je ne le trouve pas au niveau de mon cache culbuteur ou il est censé être (ce que j'ai pu voir sur le net), j'ai comme un bouchon en caoutchouc.. J'ai trouve en dessous mon kick un cache ou derrière ce trouve bien une petite molette non raccorder a un câble.. je l'ai actionné j'ai pas vraiment ressenti de différence avec le kick est ce que serai cela mon décompresser ? merci d'avance pour vos reponses |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Mer 9 Mai 2018 - 22:00 | |
| Tu as un kick mais pas de décompresseur? Tu m'étonne que c'est dur à kicker! Je veux pas paraître alarmiste, mais ça sent le bricolage fait un peu à l'arrache sur ta mob... Et sinon, généralement sur le forum, on fait un post de présentation, dans la section qui s'appelle "présentation" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Mer 9 Mai 2018 - 22:01 | |
| salut! tu dois avoir un levier, coté avant-droit du couvre culasse : tu vois le câble qui part du kick s'attache dessus. si tu l'as pas, c'est que le couvre culasse doit pas être d'origine |
|
| |
pierro1504
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : 44 Date d'inscription : 09/05/2018
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Mer 9 Mai 2018 - 22:14 | |
| Salut Désolé pour la présentation, c'est fait en tout cas! A l'endroit sur la photo moi j'ai rien mis un trou bouche avec comme du catouchotuc mais il a l'air d'origine lisse propre.. ce serait quoi la biellette que je trouve sous mon kick alors ? Merci de vos réponses en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Mer 9 Mai 2018 - 22:45 | |
| la biellete comme tu dis, c'est ce qui tire le câble lorsque tu kick... le câble est relié au levier (photo) sur le couvre-culasse--> ce qui abaisse une soupasse d'échappement, et donc relâche la compression pou t'aider à abaisser le kick...!
donc si tu as le mécanisme au niveau du kick, mais pas sur le CC --> c'est peut etre que le CC+culasse proviennent d'un autre xt avec démarreur. il va falloir apprendre à kicker sans décompresseur... moi j'ai jamais essayé sans le câble mais ça doit se faire! |
|
| |
Lau38 XT expert
Nombre de messages : 1138 Age : 49 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Mer 9 Mai 2018 - 23:50 | |
| - syl a écrit:
il va falloir apprendre à kicker sans décompresseur... moi j'ai jamais essayé sans le câble mais ça doit se faire! Je l'ai fait sur mon 2KF quand j'ai eu un soucis avec le décompresseur. Au bout de quelques jours, kick cassé. |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Jeu 10 Mai 2018 - 0:48 | |
| |
|
| |
pierro1504
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Jeu 10 Mai 2018 - 12:05 | |
| Bonjour, Merci a vos réponses! J'ai pris une photo de ce que j'avais sous le kick avec le petit cache aussi ce serai sa ?? Bonne nouvelle si je peut l'installer, je met sa dans la section recherche! merci j'espere que les photos marcherons.. |
|
| |
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
pierro1504
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Jeu 10 Mai 2018 - 12:45 | |
| Quand je kick le levier du décompresseur sous le kick doit bouger c'est sa ? il a l'air de répondre quand je l'actionne a la main si je le lache il reviens en position j'essaye de Kicker tout ta l'heure et voir si ça bouge. est que quelqu'un aurait une photo du montage de haut en bas ? histoire que je vois a quoi ressemble le chemin du câble ? merci pour tes réponses PATENBOA |
|
| |
| |
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Jeu 10 Mai 2018 - 14:28 | |
| - pierro1504 a écrit:
est que quelqu'un aurait une photo du montage de haut en bas ? histoire que je vois a quoi ressemble le chemin du câble ?
quelques photos du net (la majorité vient d'ici d'ailleurs ! ) avec un câble "fait maison" : montage d'un kick sur un XT E : https://600xt.1fr1.net/t422p75-kick-sur-e |
|
| |
pierro1504
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Jeu 10 Mai 2018 - 17:51 | |
| Merci a toi Joel ! avec les photos c'est bien plus parlant ! j'ai bien vérifier quand je kick le levier d'en dessous s'actionne bien ! donc il me reste plus qu'a trouver un câble que PATENBOA a peut t'être pour moi ! Merci a tous je vous tiendrait au courant une fois monté ! |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB Jeu 10 Mai 2018 - 19:01 | |
| Je regarderai. J'ai peut être ça dans mon bordel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB | |
| |
|
| |
| QUESTION DECOMPRESSEUR et kick SUR 3TB | |
|