600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pourquoi pas acheter un Gsxr ?

Aller en bas 
+6
nainroux
alligator427
Tenere57
Rod 44
LilYoda
Lenon
10 participants
AuteurMessage
Lenon
king of the road
Lenon


Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Montpellier ,34
Date d'inscription : 13/10/2017

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:44

A que coucou les gens , voila , tout est dans le titre ,d'ici moins d'un an je me paierais le permis en full , et je rêve depuis un moment d'un vieux Gsxr a carbu! (600/750 , voire 1000 mais je pense pas )
Du coup je voulais avoir vos avis sur cette brèle , et qu'on me dise pourquoi je dois pas l'acheter , parce que je sais que c’est surement une connerie ! lol!
avec la bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:57

Lenon a écrit:
je sais que c’est surement une connerie !
Ca dépend... Tu aimes les stages de récupération de points?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Lenon
king of the road
Lenon


Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Montpellier ,34
Date d'inscription : 13/10/2017

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 20:07

Je fais pas mal de ville, donc je peux avoir à les récupérer sur n'importe quoi qui as deux roues lol!
(Pour le moment j'ai de la chance , faut que je me calme d'ailleurs Evil or Very Mad ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 21:45

de 1 la partie cycle est moyenne (je parle des vieilles )
de 2 c’est un 4 cylindres de merde
de 3 ça consomme au moins 8/9 l/100 pour le 750 et 10 l pour le 1000
de 4 c’est moche
de 5 il faut rouler au moins à 160 pour avoir des sensations avec ces pelles à merde

voila ! ne me dit pas merci

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:54

lol!

moi j'ai pas d'avis sur cette bécane, mais un avis général : te poses pas de questions, si t'en a envie, tu te la paye!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenon
king of the road
Lenon


Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Montpellier ,34
Date d'inscription : 13/10/2017

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:59

Merci Syl , c'est gentil !

Euh rod , moi je trouve ça jolie déjà ! lol!
Et puis le cadre et le moteur ,de toute façon j'en essayerais quelques une avant en acheter , mais si effectivement peur de trouver un 4 pattes un peu fade (Sv650 du coup , pour un truc un peu sportif mais en Twin(go) ? lol!


Par contre , pourquoi l'absence de sensations ? Carénage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenere57
king of the road
Tenere57


Nombre de messages : 193
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/06/2018

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 5:37

J'avais un 600 k8 pendant plus de trois ans. Trois ans de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
alligator427
pilote
alligator427


Nombre de messages : 321
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/03/2012

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 12:29

la 1000 c'est de l'injection!
Revenir en haut Aller en bas
Lenon
king of the road
Lenon


Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Montpellier ,34
Date d'inscription : 13/10/2017

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 12:54

Je sais , je pensais pas prendre une 1000, je regardais plutot les 600 Srad en ce moment, avec le " nouveau " cadre , ils sont encore en carbu non ?
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
XT expert
nainroux


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 27/09/2011

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 13:57

Lenon a écrit:
Je fais pas mal de ville

pas sur que ce soit la plus pratique pour ça mais comme dis avant si ça te plais fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 21:22

nainroux a écrit:
Lenon a écrit:
Je fais pas mal de ville

pas sur que ce soit la plus pratique pour ça mais comme dis avant si ça te plais fait toi plaisir

J'allais le dire, le rayon de braquage est nul, la garde au sol inexistante. Sinon même avis que Rod hormis le chapitre look qui reste quelque chose de subjectif.
J'ai essayé un jour la 1100 en full power parce que pas encore bridée à 100ch à l'époque, je me suis juré de ne jamais avoir ça! Par contre niveau adrénaline tu es servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:14

Lenon a écrit:
A que coucou les gens , voila , tout est dans le titre ,d'ici moins d'un an je me paierais le permis en full , et je rêve depuis un moment d'un vieux Gsxr a carbu! (600/750 , voire 1000 mais je pense pas )

Salut !

Je pense que tu devrais jeter un oeil au comparateur
d'assurances sur le web. Même si ce n'est pas très fiable,
ça donne une idée. J'ai peur qu'à 20 ans, ça pique
un peu au niveau de la prime d'assurance. Genre 600 E/an.
Sad

Atchao
Manu
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:23

eljeh73 a écrit:
(...)

Salut !

Je pense que tu devrais jeter un oeil au comparateur
d'assurances sur le web. Même si ce n'est pas très fiable,
ça donne une idée. J'ai peur qu'à 20 ans, ça pique
un peu au niveau de la prime d'assurance. Genre 600 E/an.
Sad

Atchao
Manu

à mon avis on doit être plus près du double!!!! Lorsque je donnais des cours à des élèves en terminal, je leur posais la question pourquoi il n'y avait pas plus de jeunes en moto (surtout en bac pro moto en contrat en alternance) et là quand il m'ont donné le montant de leur prime d'assurance, j'ai compris le pourquoi! Et pas pour des sportives en plus, genre 500 kawa ou 600 bandit. Certains payaient plus de 1200 euros par an, de quoi dégoûter de faire de la moto. Mon grand est assuré au nom de son beau père pour la Ducati, et pour qu'il puisse la conduire c'est 800 euros par an!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Lenon
king of the road
Lenon


Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Montpellier ,34
Date d'inscription : 13/10/2017

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 23:11

Bon , vous m'avez convaincu du coup , aurais pas (encore ) de Gixxer ! lol!

Pour l'assurance de mon 2kf , je suis à 440 par an(tier plus ) , et j'ai un pote qui a une Er-5 , il paye 280 euro par an au tiers plus , c'est pas forcément si cher que ça !

Du coup en prochaine brêle, j'aimerais bien un truc qui est pas à bout de souffle à 120( si elle l'est à 140 ou plus ca me va) mais mono ou Twin , avec une position plutôt droite (genre trail ) et qui puisse faire du duo ( moi retourner ma veste , pourquoi ? lol! )
Ah , et pas cher avec un démarreur électrique, des Idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 0:09

mais.... tu veux plus retaper la culasse du 2kf?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lenon
king of the road
Lenon


Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Montpellier ,34
Date d'inscription : 13/10/2017

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 0:26

Bien sjr que si mon Syl, il est dans le camion la , on rentre au bercail !

Mais je comptais changer de bécane l'année prochaine, peut être pour une qui peut faire un peu plus de route Very Happy et garder titine si je peux financièrement , et je commence a réfléchir pour préparer ( et mon paternel hésité à reprendre la bécane , et pour le coup on cherche le même genre de truc , je crois que sa dernière moto c'était une 380 GT Suzuk, donc ça remonte )

Après quand je vois des gens du forum qui font des road trips en 125, pourquoi pas garder titine et la fiabiliser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
XT expert
nainroux


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 27/09/2011

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 8:57

500 cb
Revenir en haut Aller en bas
Lenon
king of the road
Lenon


Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Montpellier ,34
Date d'inscription : 13/10/2017

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 9:11

nainroux a écrit:
500 cb

J'ai essayé une Er-5 ( sensiblement les mêmes genre de machine) et j'étais déçu par la la position de conduites , jambes un trop pliés je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
TeddyXT83136
routard



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2017

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 18:48

J'ai un pote qui a un Pegazus de chez Aprilia. Trail/route monoclylindre 650 cc, bien caréné 47 chevaux, très confortable même à 180 km/h. Très polyvalent. Pas très lourde.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
antoine30
king of the road



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/08/2013

Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:17

A la macif (Lunel 34) je paie 90 euros par an pour mon 2 kf
AU tiers bien sur, mais à quoi sert d'assurer une moto plein pot, alors qu'elle n'a de valeur que pour toi ?
Demande un devis, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas acheter un Gsxr ?   Pourquoi pas acheter un Gsxr ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas acheter un Gsxr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante gsxr
» adapter un pot gsxr
» Mon GsxR en vidéo !!
» jantes de gsxr 750
» Silencieux GSXR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: