600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et a tous

Aller en bas 
+10
astro01
600xt
pipine
Tartinator
PATENBOA
marchdu
totone
Stef3376
Yoyosh
Onedial
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 1:00

PATENBOA a écrit:
syl a écrit:
tu peux déjà commencer par un bon f.a.a oui, par contre il y aura peut-être un petit réglage  de richesse, le KN laissant passer plus d'air... mais à confirmer par d'autres?!

par contre ton cable d'embrayage ne passe pas au bon endroit, il me semble, de plus la gaine risque de cramer derrière le collecteur... normalement il passe à gauche du moteur, on voit sur la 2ème photo, le guide métallique prévu!


A partir de 1996, sur le 3TB, levier d'embrayage est sur le carter droit, donc son câble passe bien au bon endroit, regardes sur la photo, on voit le haut du levier d'embrayage au dessus du Y du carter

ah ok!! merci Parenboa! je savais que certains modeles de xt avaient la commande sur le carter droit, mais je pensais que le câble passait quand même derrière le demarreur vu que le guide à l'avant du cadre est présent!!

donc c'est tout bon, ne tiens pas compte de ma remarque!!

sinon f.a.a c'est "filtre à air"
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 1:10

syl a écrit:
PATENBOA a écrit:
syl a écrit:
tu peux déjà commencer par un bon f.a.a oui, par contre il y aura peut-être un petit réglage  de richesse, le KN laissant passer plus d'air... mais à confirmer par d'autres?!

par contre ton cable d'embrayage ne passe pas au bon endroit, il me semble, de plus la gaine risque de cramer derrière le collecteur... normalement il passe à gauche du moteur, on voit sur la 2ème photo, le guide métallique prévu!


A partir de 1996, sur le 3TB, levier d'embrayage est sur le carter droit, donc son câble passe bien au bon endroit, regardes sur la photo, on voit le haut du levier d'embrayage au dessus du Y du carter

ah ok!! merci Parenboa! je savais que certains modeles de xt avaient la commande sur le carter droit, mais je pensais que le câble passait quand même derrière le demarreur vu que le guide à l'avant du cadre est présent!!


donc c'est tout bon, ne tiens pas compte de ma remarque!!

sinon f.a.a c'est "filtre à air"

Oui ça parait logique maintenant que tu le dit lol.

Apres oui ça parait assez logique de devoir modifier le ratio air/essence après changement du F.A.A. (lol) du coup rentrer dans des réglages carbu me fait un peu peur, je ne voudrais pas me retrouver avec des soucis de carburation
Revenir en haut Aller en bas
dream
king of the road



Nombre de messages : 132
Age : 59
Localisation : Vichy- Bordeaux- Lyon
Date d'inscription : 11/07/2013

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 1:14

en tout cas il est sympa ton brêlon !
et tu vas y mettre ta patte il sera encore pus sympa ..... en bleu n'est-ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-revelin.blogspot.com
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 1:18

oui oui en bleu, un beau bleu yam...

quand je cherchais sur les site d'annonces j'ai vu un très beau XT qui avait été refait entièrement mais le mec l'avais repeint en orange alors j'ai rien contre le orange mais c'est vrai que chaque marque a un peu sa propre couleur et même si tout les goûts sont dans la nature une yam en orange je suis vraiment pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 9:55

dream a écrit:
en 92... il n'avait pas cette finition si je ne m'abuse...

cheers cheers cheers  Salut les XTeux,



+1
En 1992, la commande d'embrayage était bien à gauche.


Onedial, Le FAA est le filtre A Air, tu le trouveras dans la BAA.


As tu relevé les numéros de série moteur et cadre, pour voir si il correspondent à la CG ??


Avec ces numéros, tu peux trouver l'année et le modèle de chaque élément
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 10:52

Merci Patenboa

Du coup je gère les acronymes maintenant 😉

J'avais checké les numéros du cadre et de la CG ils sont maching par contre j'ai pas vérifié celui du moulin mais au vu de ce que tu me dit concernant l'embrayage je doute qu'il soit d'origine... Je vais regarder ça car j'aimerais bien savoir de quel moulin il s'agit si j'ai besoin de pièces ça m'évitera de me trompé de pièces...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 11:20

je viens d'aller voir le post de falcon qui a le dernier modèle du xt (4pt?) c'est le même système que toi (câble et commande d'embrayage sur le carter droit) donc je pense aussi que ton moteur n'est pas d'origine... dis-nous par quelle lettres commencent ton numéro-moteur ( il est sur le bas moteur coté droit)

pour info, les numéros moteur ne sont pas toujours correspondants au cadre et CG, info donnée par le concess.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 13:06

Onedial a écrit:
oui oui en bleu, un beau bleu yam...


Bleu France (Gauloises blondes- SONAUTO) j'espère, pas le bleu moche actuel. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 13:13

syl a écrit:
je viens d'aller voir le post de falcon qui a le dernier modèle du xt (4pt?) c'est le même système que toi (câble et commande d'embrayage sur le carter droit) donc je pense aussi que ton moteur n'est pas d'origine... dis-nous par quelle lettres commencent ton numéro-moteur ( il est sur le bas moteur coté droit)

pour info, les numéros moteur ne sont pas toujours correspondants au cadre et CG, info donnée par le concess.

Si c'est la zone situé a droite du bas moteur (une zone plate avec des stries) le numéro commence par 3TB - 2210** et ce numéro ne correspond pas a la CG...
Du coup je suis un peu perdu si tu me dit que mon moteur correspond a un 4PT...

j'ai fait des photos du coup si ça peut aider...
Bonjour a toutes et a tous - Page 2 20180910
Bonjour a toutes et a tous - Page 2 20180911
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 13:15

marchdu a écrit:
Onedial a écrit:
oui oui en bleu, un beau bleu yam...


Bleu France (Gauloises blondes- SONAUTO) j'espère, pas le bleu moche actuel. Laughing Laughing Laughing

5002 normalement la couleur du xt en bleu non ?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:27

Onedial a écrit:
syl a écrit:
je viens d'aller voir le post de falcon qui a le dernier modèle du xt (4pt?) c'est le même système que toi (câble et commande d'embrayage sur le carter droit) donc je pense aussi que ton moteur n'est pas d'origine... dis-nous par quelle lettres commencent ton numéro-moteur ( il est sur le bas moteur coté droit)

pour info, les numéros moteur ne sont pas toujours correspondants au cadre et CG, info donnée par le concess.

Si c'est la zone situé a droite du bas moteur (une zone plate avec des stries) le numéro commence par 3TB - 2210** et ce numéro ne correspond pas a la CG...
Du coup je suis un peu perdu si tu me dit que mon moteur correspond a un 4PT...


L'embrayage à droite est apparu sur le 96, le premier de la série est le 3TB-203101
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:29

Onedial a écrit:
marchdu a écrit:
Onedial a écrit:
oui oui en bleu, un beau bleu yam...


Bleu France (Gauloises blondes- SONAUTO) j'espère, pas le bleu moche actuel. Laughing Laughing Laughing

5002 normalement la couleur du xt en bleu non ?

a dire vrai je ne connais pas le RAL, mais la bonne couleur c'est celle-ci.

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 XT600DSC04669


Chez Yamaha il s'appelle Blue Faraday
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:39

marchdu a écrit:
Onedial a écrit:
marchdu a écrit:
Onedial a écrit:
oui oui en bleu, un beau bleu yam...


Bleu France (Gauloises blondes- SONAUTO) j'espère, pas le bleu moche actuel. Laughing Laughing Laughing

5002 normalement la couleur du xt en bleu non ?

a dire vrai je ne connais pas le RAL, mais la bonne couleur c'est celle-ci.

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 XT600DSC04669


Chez Yamaha il s'appelle Blue Faraday

Faraday

ou Faraway Blue
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:43

Oui tu as raison Pat, Faraway Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed (c'est moche la vieillissure. pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 16:45

PATENBOA a écrit:
Onedial a écrit:
syl a écrit:
je viens d'aller voir le post de falcon qui a le dernier modèle du xt (4pt?) c'est le même système que toi (câble et commande d'embrayage sur le carter droit) donc je pense aussi que ton moteur n'est pas d'origine... dis-nous par quelle lettres commencent ton numéro-moteur ( il est sur le bas moteur coté droit)

pour info, les numéros moteur ne sont pas toujours correspondants au cadre et CG, info donnée par le concess.

Si c'est la zone situé a droite du bas moteur (une zone plate avec des stries) le numéro commence par 3TB - 2210** et ce numéro ne correspond pas a la CG...
Du coup je suis un peu perdu si tu me dit que mon moteur correspond a un 4PT...


L'embrayage à droite est apparu sur le 96, le premier de la série est le 3TB-203101

marchdu a écrit:
Onedial a écrit:
marchdu a écrit:
Onedial a écrit:
oui oui en bleu, un beau bleu yam...


Bleu France (Gauloises blondes- SONAUTO) j'espère, pas le bleu moche actuel. [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]

5002 normalement la couleur du xt en bleu non ?

a dire vrai je ne connais pas le RAL, mais la bonne couleur c'est celle-ci.

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 XT600DSC04669


Chez Yamaha il s'appelle Blue Faraday

Marchdu : C'est pas vraiment ce bleu la que je cherche mais plutôt celui la car je souhaiterais "coller" au look d'origine :  
Bonjour a toutes et a tous - Page 2 34976810

Patenboa : Ok donc mon moteur n'est pas d'origine... Dur de s'y retrouver avec tout ces changement je risque de galérer si j'ai besoin de pièces... est-ce que tu sait jusqu'en quelle année les numéro moteur ont commencés par 3TB ?


Dernière édition par Onedial le Sam 1 Sep 2018 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:09

Onedial a écrit:

C'est pas vraiment ce bleu la que je cherche mais plutôt celui la car je souhaiterais "coller" au look d'origine :  
Bonjour a toutes et a tous - Page 2 34976810

ouais, bleu moche! Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:14

MDR lol! oui va pour le bleu moche alors... mais c'est pour moi le bleu Yam celui des R1 celui des YZ, après tout les goûts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:55

Onedial a écrit:
MDR  lol! oui va pour le bleu moche alors... mais c'est pour moi le bleu Yam celui des R1 celui des YZ, après tout les goûts sont dans la nature

tout à fait, mais pour moi qui suis un peu plus âgé que toi, c'est le bleu Gauloises Blondes de l'époque SARRON et cie.
https://video.eurosport.fr/moto/grand-prix-d-allemagne/2018/gp-allemagne-1985-le-jour-ou.-sarron-a-fait-la-remontee-du-siecle-pour-gagner_vid1105942/video.shtml
ou en TT, c'est la grande époque du Dakar:
Bonjour a toutes et a tous - Page 2 1988-%20YZE%20750T%20team%20Sonauto_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 18:00

Jolie photo et sacrée bécane !!! (les réservoirs sont vraiment énormes !) Mais oui effectivement en 1985 j'avais 4 ans mdr !!! Je crois que chacun est un peu nostalgique de sa propre époque...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:09

Salut les MEN IN XT !!!!!  cheers

Des news de mon hybride 3TeuB 4ProuT.  lol!

-Changement du pneu arrière (complètement rincé ! l'avant mérite aussi mais ça peut attendre le mois prochain $$$$ No )

-Trouver des ouïes de réservoir en bleu (bon noir et bleu c'est vraiment pas ça !!!)

-Installer des clignotants (y en avais pas... non mais allô quoi  affraid )

-Résolu les problèmes d’éclairage (presque rien ne fonctionnait)

-Acheter une nouvelle batterie (suite a des problèmes de démarrage, après avoir trop fait d'essai d’éclairage je pense... confused )

-Reçu ma commande pour la revision (huile, aire, bougie) du coup en voulant changer le FAA j'ai entrepris de nettoyer la BAA qui méritait grandement je finirais plus tard car je dois sortir la roue arrière

-Silencieux démonter pour la BAA du coup début de nettoyage !!! y a du taf !

-Demain je récupère mon disque avant 320 tout neuf (les œillets avaient trop de jeu)

-Remplacé la bougie (par principe)

-Voulu purger le frein arrière (un peu mou a mon gout) et la vis de purge péter a ras... on est pas dans la merde  pale  j'ai tenter des truc sans succès pour l'instant mais je vais m'acharner !!!

Voila c'est déjà pas mal (petites photos pour illustrer tout ça...)

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 20180920
Bonjour a toutes et a tous - Page 2 20180921
Bonjour a toutes et a tous - Page 2 20180922


Dernière édition par Onedial le Mer 5 Sep 2018 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dream
king of the road



Nombre de messages : 132
Age : 59
Localisation : Vichy- Bordeaux- Lyon
Date d'inscription : 11/07/2013

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 23:13

beau boulot ! bravo !

cheers

tu es toujours sur ton post de "présentation", peut-être que tu pourrais ouvrir un post sur "restauration"...
si je ne m'abuse, lol j'aurais dû prendre cela comme pseudo : sijenemabuse Very Happy

je sens que tu vas en faire un petit bijou de cet XT !
si je ne m'abuse
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-revelin.blogspot.com
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 7:07

dream a écrit:
beau boulot ! bravo !

cheers

tu es toujours sur ton post de "présentation", peut-être que tu pourrais ouvrir un post sur "restauration"...
si je ne m'abuse, lol j'aurais dû prendre cela comme pseudo : sijenemabuse Very Happy

je sens que tu vas en faire un petit bijou de cet XT !
si je ne m'abuse
lol!

Pas de problemes Dream tu fait bien de me rectifier.
Je sais pas si les modos peuvent rectifier mon erreur sinon je referais mon post dans une autre section.

Attention l'abus est parfois dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 9:30

Salut et bienvenu!

Une présentation sympa! Very Happy

T'es tombé au bon endroit! Pleins de gens amoureux de vieux monos mythiques et qui, pour ma part en tout cas, remplace petit à petit le manque de moyens par la connaissance et le savoir faire! Very Happy
Personnellement je me suis inscris sur ce forum je savais pas faire une vidange presque et aujourd'hui j'ai bientôt terminé un projet ou il n'y a plus grand chose d'origine...

Pleins de passionnés sympathiques! ce qu'il n'est pas le cas de beaucoup de forums malheureusement... Le partage gratuit de la passion! I love you

Sinon: FAA: Filtre à air! Ouais, certains sont la depuis pas mal d'années et gagne du temps en répondant à des questions qu'ils ont déjà vu pas mal de fois Laughing

BAA... boite à air, MC: maitre cylindre, AAC, Arbre à cames! Tu vas te surprendre à vite les utiliser, tu verras! lol!

Sinon pour ton disque en 320 si jamais tu peux contacter Nicolasab qui a des pattes de déport d'étrier à vendre pas trop cher!

Et pour ta ligne, je penses que le polish serra le moins cher et le mieux... Le pot CRD est un des mieux sur XT Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 9:33

Et si jamais tu t'en sors pas avec ton étrier arrière je dois en avoir en rab à vendre pas trop cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 9:39

Et si jamais tu veux vraiment te débarasser de ton CRD, certains en recherche! Smile
https://600xt.1fr1.net/t27744-rech-silencieux-crd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: