600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+9
totone
Yoyosh
Tartinator
Stef3376
marchdu
pipine
PATENBOA
BeRneR
Zoulou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoulou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 20:51

Voila photo de mon vieux tenere qui a servi de banque de pièces j’ Pas mal de choses si des fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 20:54

Il a pas beaucoup de kilomètres, j’ La selle et un couvre selle de sellier neuf rouge je voulais le refaire blanc jamais fait La Fourche est démonter car fuite joint spy jamais remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:05

Voila comme promis photo de mon super tenere j’ Démonter La Fourche pour changer les joint spy jamais fait j’ Fait faire un couvre selle rouge car je voulais la refaire blanche par un sellier jamais posé si des fois le moteur a pas trop de bornes
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:07

Présentation  - Page 2 462f3410
Présentation  - Page 2 Cc1b7710
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:11

Présentation  - Page 2 Image11
Présentation  - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:19

Merci de votre accueil ce week-end je refait les carburateur et vais me faire une balade...
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:22

Salut zoulou.
Chapeau la restauration ! Joli boulot !

Quelques petites questions...

Je vois que tu a repeint le moteur toi même (avec succès je dois dire) quel type de peinture as-tu utilisé ? Et quelle méthode (car je vois que tu n'as pas sorti le moteur) comment bien appliquer la peinture dans les recoins?

Ta selle a l'air superbe est-ce que je peux te demander combien cela t'as coûter ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 23:35

héhéhé!!! Very Happy  effectivement le tenéré a servi de donneur lol!  j'avais (mal) compris que tu entreprenais de le refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 9:44

Onedial , j’ai repeint mon moteur avec de la peinture haute températures satinée j’ai galerer à tout poncer surtout les recoins petite brosse métallique papier à poncer , tournevis etc après le plus long a été de tout cacher j’ai fait cote par côté , démonter carbu etc le plus long c’est de tout cacher ... après peinture je te dirai la marque .. après j’ai fai l’inverse pour peindre le cadre .. ça a été long . La selle vient d’un sellier français je l’ai payer 36 euros c’est une jolie qualité avec couture etc je peux vous donner l’adresse après celle en photo va nickel sur un tenere mais sur le 2kf elle est trop large à l’arrière et du coup ça décale l’es lettrage yamaha vers le bas je vais en commander une à la bonne taille .
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 9:50

J’avais Commander un couvre selle 2kf sur un site d’encheres Connue et celle recu était trop petite elle aurait été nickel pour 125 dtlc mais pas de couture, qualité du similicuir pas terrible...😡 a se méfier des selle pas cher... la je vais recouvrir la selle du tenere avec le joli couvre selle et la vendre ça me fera récupérer un peu pour payer celui que je vais commandé .
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 10:44

Merci zoulou pour ces réponses

Ça a l'air d'être un sacré chantier la peinture moteur mais en tout cas le résultat est là...

Je suis surpris du tarif je ne pensais pas que c'était aussi abordable chez un sellier...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:50

Écoute je suis resté bête moi aussi du prix apparemment il a pas mal de selle qu’ N’ Pas vendu et il solde
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 21:53

Ha oui ceci explique cela... En tout cas le résultat est là et quand le prix est aussi petit que demander de plus

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 16:53

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2018

Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 14:47

Merci de votre accueil 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: