| Crash bar 3aj | |
|
+4Nenad Ivanovic XPaY LilYoda zunbiker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zunbiker
| Sujet: Crash bar 3aj Mer 26 Sep 2018 - 9:06 | |
| Salut, je cherche désespérément des crash bar pour mon 3aj. J'ai trouvé dans le forum les hepco becker, mais 210e ..... Est ce que , par hasard, quelqu'un aurai une solution moin chère? |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Crash bar 3aj Mer 26 Sep 2018 - 9:42 | |
| |
|
| |
XPaY
Nombre de messages : 11 Localisation : 78 Rambouillet Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Crash bar 3aj Lun 1 Oct 2018 - 14:57 | |
| Tu as ca :
https://www.enduranceprotetores.com.br/
Sinon en moins chère mais un peu moins costaux tu peux demander la :
https://www.facebook.com/albyserbatoispecialifuregato
Il m'a demandé 110€ pour les miennes y a des photos sur sa page |
|
| |
Nenad Ivanovic
Nombre de messages : 15 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/01/2020
| Sujet: Quelqu'un à réussi à les monter ? Dim 1 Mar 2020 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai commandé des crash bar pour ma 3aj de 89. Voici le lien de ceux que j'ai pris : Hepco Becker
Ils sont juste livrés avec un dessin pas très explicite (Aucune échelle respectée, seulement le coté gauche de la moto etc etc).
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à les monter sur sa 3aj. Et s'il y avait des conseils et des photos je suis preneur.
Belle soirée à tous,
Nenad |
|
| |
Ericsland best of the best
Nombre de messages : 571 Age : 59 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re Mar 3 Mar 2020 - 14:33 | |
| Ahhhh Impatient de voir ce que ça donne si tu nous mets des photos, Les crash-Barres ... un vaste sujet intéressant qui mériterait un Post à lui tout seul, De chez LOUIS MOTO, prix sympa, |
|
| |
Nenad Ivanovic
Nombre de messages : 15 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/01/2020
| Sujet: Re: Crash bar 3aj Mar 30 Juin 2020 - 22:28 | |
| Juste pour information, j'ai donc essayé de les monter, mais ce n'est pas compatible. Comme je ne suis pas équipé je ne peux pas tordre et ou redresser les barres. J'ai également essayé de monter les supports de valise, même topo. Il y a même des vis qui ne sont pas du bon diamètre et qui ne rentre pas sur la cadre...bref si vous souhaitez une solution clés en main, facile et rapide, fuyez ! (Crash bar et support de valise c'est quasi 500 balles !!!!) J'ai également échangé avec le SAV de Louis Moto, ils sont très gentils, et ils vont rembourser, mais aucune solution trouvée. |
|
| |
Pitocha
| Sujet: Re: Crash bar 3aj Sam 4 Juil 2020 - 22:21 | |
| Bonjour, j'ai commandé récemment des crash-bar hepko Becker, et le montage n'a pas été trop compliqué. J'ai du jouer un peu du cric pour que certains trou tombent bien en face, mais le montage a pris moins d'une heure. Et en effet la notice de montage n'est pas super explicite... |
|
| |
Nenad Ivanovic
| Sujet: Re: Crash bar 3aj Jeu 9 Juil 2020 - 12:44 | |
| - Pitocha a écrit:
- Bonjour, j'ai commandé récemment des crash-bar hepko Becker, et le montage n'a pas été trop compliqué. J'ai du jouer un peu du cric pour que certains trou tombent bien en face, mais le montage a pris moins d'une heure. Et en effet la notice de montage n'est pas super explicite...
Est ce que tu as des photos ? Moi je suis pas du tout équipé, je n'ai même plus de garage, du coup c'est pas le fun pour bricoler |
|
| |
Pitocha
| Sujet: Re: Crash bar 3aj Sam 11 Juil 2020 - 21:46 | |
| |
|
| |
JCharles best of the best
Nombre de messages : 515 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: Crash bar 3aj Sam 11 Juil 2020 - 22:54 | |
| Perso, je trouve que ce modèle ne monte pas assez haut. Un crash bar doit protéger le reservoir.... J'ai trouvé le mien ( il n'est pas encore livré)sur un site Brésilien. |
|
| |
JCharles best of the best
Nombre de messages : 515 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/09/2017
| Sujet: Re: Crash bar 3aj Sam 11 Juil 2020 - 22:57 | |
| |
|
| |
Nenad Ivanovic
| Sujet: Re: Crash bar 3aj Mar 14 Juil 2020 - 20:12 | |
| |
|
| |
Nenad Ivanovic
| Sujet: Re: Crash bar 3aj Mar 14 Juil 2020 - 20:13 | |
| - JCharles a écrit:
- Perso, je trouve que ce modèle ne monte pas assez haut. Un crash bar doit protéger le reservoir....
J'ai trouvé le mien ( il n'est pas encore livré)sur un site Brésilien. Oui ceux la protègent seulement le moteur... Les crash bar brésiliens semblent très bien Hâte de voir ce que ça donne monté sur ta machine |
|
| |
#661 supermotard
Nombre de messages : 252 Localisation : NICE Date d'inscription : 22/07/2018
| Sujet: Re: Crash bar 3aj Sam 18 Juil 2020 - 15:57 | |
| - JCharles a écrit:
- Perso, je trouve que ce modèle ne monte pas assez haut. Un crash bar doit protéger le reservoir....
J'ai trouvé le mien ( il n'est pas encore livré)sur un site Brésilien. Salut J Charles Tes protections sont elles montées? Comment c'est arrivé? , a ql prix? J'ai plusieurs machines a équiper, je me tâte d'en prendre 1 jeu et de faire un gabarit pour dupliquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash bar 3aj | |
| |
|
| |
| Crash bar 3aj | |
|