600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche de crash bars

Aller en bas 
+2
PATENBOA
matioux
6 participants
AuteurMessage
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 21:13

Hello,

Étant donné que je vais essayer de me mettre au off road avec ma femme,je voulais investir dans des crashs bars.

Sur Facebook, il va y avoir une commande groupée pour les crashs bars de chez "Endurance protetores ", vous connaissez?

Première question, est ce que celles qui vont sur le XTE vont aussi sur le 2kf?

Deuxième question, est ce que vous savez où je peux trouver des crash bars pour ma 34L? Parce que sur le site ils font pour la 1VJ, mais le problème c'est qu'avec le radiateur d'huile sur la 34L ça ne peut pas convenir.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 8:36

Bon j'ai réussi à "répondre" à une de mes questions, pour la 34L, on m'a conseillé de déplacer le radiateur d'huile et de le mettre comme sur le 1VJ (avec des durites de 1VJ évidemment).

Est ce que quelqu'un aurait une photo qui montre ou est comment est fixé le radiateur sur le 1VJ svp?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 10:24

matioux a écrit:
Bon j'ai réussi à "répondre" à une de mes questions, pour la 34L, on m'a conseillé de déplacer le radiateur d'huile et de le mettre comme sur le 1VJ (avec des durites de 1VJ évidemment).

Est ce que quelqu'un aurait une photo qui montre ou est comment est fixé le radiateur sur le 1VJ svp?

Voila, radiateur d'H de 1 VJ :
Recherche de crash bars Wp_20128

Le problème c'est que sur ton 34L, il n'y a pas la place sous le résé de pétrole.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 11:46

PATENBOA a écrit:

Recherche de crash bars Wp_20128

Le problème c'est que sur ton 34L, il n'y a pas la place sous le résé de pétrole.[/color] scratch

Merci pour la photo PATENBOA.

Oui maintenant que j'ai la photo c'est vrai que je ne pourrais pas faire ce montage, tant pis c'est pas grave.

Et concernant les points de fixations des crashs bars entre le XTE et le 2kf vous en pensez quoi? J'essaie de comparer les deux châssis via google images mais c'est pas toujours évident. scratch
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:43

matioux a écrit:

Oui maintenant que j'ai la photo c'est vrai que je ne pourrais pas faire ce montage, tant pis c'est pas grave.

Et concernant les points de fixations des crashs bars entre le XTE et le 2kf vous en pensez quoi? J'essaie de comparer les deux châssis via google images mais c'est pas toujours évident. scratch


Tu as des photos des crash B ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly31




Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 27/01/2021

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 10:53

Bonjour,
J'ai vu les crash bar de chez Endurance, ils sont super et pas cher ! Mais les frais de port sont de 56€ de mémoire...
Alors, s'il y a commande groupée, je veux bien le lien pour me greffer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 7:45

Voici les photos et le lien du site:

Recherche de crash bars 5960db11


Recherche de crash bars 5960db10


Recherche de crash bars Fb_img10


https://www.enduranceprotetores.com.br/xt-600-z-tenere-1-farol


Dernière édition par matioux le Jeu 25 Fév 2021 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McFly31




Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 27/01/2021

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 9:43

Merci Matioux, mais j'avais déjà le lien du site, de plus, c'est pour un 3TB dans mon cas... Mais tu évoquais une commande groupée. C'est sur cette commande que j'aimerais bien me greffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 10:37

Oups j'ai oublié de répondre à ta question. Embarassed

C'est via le groupe "Ténéré French Team" sur Facebook, pour l'instant c'est au stade de sondage, la commande n'a pas été lancée.

Est ce que tu sais ci le 3TB et le 2KF ont les mêmes points d'attaches pour ces crash bars?

Revenir en haut Aller en bas
McFly31




Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Frouzins
Date d'inscription : 27/01/2021

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 10:57

Sincèrement, je ne sais pas !
Je découvre seulement qu'il y a des différences entre mon modèle 95 et mon 96 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau38
XT expert



Nombre de messages : 1141
Age : 48
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 05/05/2014

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 0:54

Je ne sais pas pour les fixations, mais ces barres sur un 2kf ou 3tb souvent faire bizarre vu que le réservoir est beaucoup moins gros. Il doit y avoir un sacré espace entre le réservoir et les barres, peut être de quoi se coincer le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Razor38




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2021

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 21:28

Salut,
Je suis aussi à la recherche de crash bar pour XT600E 3TB et j'avais vu d'endurance protetores.
Est ce que la commande est passée ? Quel modèle allez vous commander ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 6:33

Finalement, après les remarques que j'ai eu, je pense ne pas prendre de crashs bar pour le moment.

Concernant le sondage de la commande, je ne sais pas où ca en est car je n'en entends plus parler...

Relance les sur FB Razor38, si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
new_angel
routard
new_angel


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : entre Blois et Vendome (41)
Date d'inscription : 14/01/2011

Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 22:47

je lance une commande ici
lien vers la description
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de crash bars Empty
MessageSujet: Re: Recherche de crash bars   Recherche de crash bars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de crash bars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Plans de fabrication crash bars et supports valise 3TB
» pb de compression à 8 bars, moteur ne demarre pas
» crash
» 600xt 1vj 34l
» crash en xt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: