| ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benur01 routard
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : essonne Date d'inscription : 06/10/2018
| Sujet: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Mer 24 Oct 2018 - 17:22 | |
| Bonjour a tous je dois changer mes pipes d amissions d origine,type 5CH a gauche(trouvé) et 1VJ a droite,je viens d en recevoir des types origine a 30eu les 2 mais franchement la qualité laisse serieusement a désirer,mal usiné/finie,tres "cheap",rien a voir avec celles d origine...connaitriez vous un site qui en vend en qualité comparable a celle d origine?
merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Mer 24 Oct 2018 - 18:15 | |
| j'en ai pris chez jeanotmoto, mais à 69€ c'est la même : soit disant qualité Allemande : il a fallut jouer de la lime et toile emery pour enlever les bavures par contre essayes de présenter deux 1vj en retournant pour aller à gauche ( prends ton ancienne juste pour tester) : et je crois bien que ça va impecc' ça tombe bien, celle de droite c'est la moins chère sur kedo (28,50€) et ils mettent "fabricant : yamaha" donc OEM apparemment!!! tu les as trouvé où celles que tu as? ( lien?) |
|
| |
benur01 routard
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : essonne Date d'inscription : 06/10/2018
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Mer 24 Oct 2018 - 18:34 | |
| bin si quelqu un peut confirmer pour la 1VJ qui serait OEM chez kedo...
celle de gauche la 5CH j l ai trouvé a 40eu neuve sous blister yamaha sur ebay,j la recoit demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Mer 24 Oct 2018 - 18:59 | |
| bein je peux pas te dire pour celle de kedo, j'ai vu ça seulement ce weekend, mais j'ai monté celles de jeanotmoto en leur faisant un peu de finition... ça doit faire 2000km voir plus et ça a pas l'air de bouger...
montes celle de gauche 5ch avec la 1vj du "lot-à-pas-chère" y'a pas de raison! |
|
| |
benur01 routard
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Jeu 25 Oct 2018 - 16:07 | |
| - syl a écrit:
- j'en ai pris chez jeanotmoto, mais à 69€ c'est la même : soit disant qualité Allemande : il a fallut jouer de la lime et toile emery pour enlever les bavures
par contre essayes de présenter deux 1vj en retournant pour aller à gauche ( prends ton ancienne juste pour tester) : et je crois bien que ça va impecc'
ça tombe bien, celle de droite c'est la moins chère sur kedo (28,50€) et ils mettent "fabricant : yamaha" donc OEM apparemment!!!
tu les as trouvé où celles que tu as? ( lien?) la pipe d admi dont tu parle chez kedo c est la ref 22411? comment savoir si c est vraiment une oem car j ai pas trop envie de retomber sur une "type"adaptable mal finie! |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Jeu 25 Oct 2018 - 16:32 | |
| Chez Kedo je ne suis jamais tombé sur de mauvaises pièces; on peut leur faire confiance, z'ont une réputation à tenir les Teutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Jeu 25 Oct 2018 - 18:02 | |
| oui c'est ça, la ref 22411! ils mettent "fabricant : yamaha"! |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
benur01 routard
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Ven 26 Oct 2018 - 22:00 | |
| bon du coup commande passé de la pipe d admi droite chez eux,au passage j ai pris le pare chaleur de la marque kedo qui protege la cuve du carbu de chauffe dûe au cylindre (surtout quand tu fais beaucoup de ville et que tu dois t arreter souvent et assez longtemps),a voir si ca marche un minimum c et toujours ca de pris...
quant a la qualité de la pipe leur reponse est clair::
" c'est de la refabrication de qualité, cette pipe est encore dispo de chez YAMAHA pour 2 voire 3 x le prix."
ca devrait l faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Ven 26 Oct 2018 - 23:17 | |
| tiens! je connaissais pas ça : le pare-chaleur pour carbu! Sinon, pour la pipe 1vj, ils devraient éviter d'indiquer "fabricant : yamaha" à moins que ce ne soit une coquille sur le site! tu nous diras ce qu'il en est de la qualité ? |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Sam 27 Oct 2018 - 0:17 | |
| - syl a écrit:
- tiens! je connaissais pas ça : le pare-chaleur pour carbu!
C'est une plaque rectangulaire en inox qui se fixe sur 2 des 4 vis de la barre qui relie les 2 carbus, elle dévie l'air chaud qui vient du haut moteur pour qu'il évite de chauffer la cuve |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Sam 27 Oct 2018 - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? Sam 27 Oct 2018 - 14:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? | |
| |
|
| |
| ou trouver pipes d admi type 1VJ de bonne qualité? | |
|