salut a tous ,je suis en train de changer ma démultiplication sur ma ttr de 2001,kit chaine neuf sous peu,
j l ai acheté avec un pignon de 15 et couronne 42 ,mais aprés test je la trouvais vraiment peu péchue et en vitesse de pointe j prenais 170(!!!),bien trop long pour moi qui pratique juste du paris banlieue periph et 10 bornes de A6 tout les jours,et surtout la brele est clairement pas faite pour ces vitesses...
bref j viens de la repasser en 14x42 c est deja bien mieux mais je trouve les reprises encore un poil mollassones,j hesite a passer carrement en 14X45,peur que ca tire vraiment trop cour et que du coup la conduite s en trouve pénalisée,meme si un 90/100km/h en vitesse croisiere max ca m convient tres bien(sans que le bloc soit en fond de regime...)
mes questions:
-d origine c est bien 15x44 sur TTR de ces années?
-y a t il des personnes qui sont en 14x45 et pourraient ils donner leur avis sur leur ressentie conduite?
-mieux vaut rester en 14x42 pour mon utilisation citée plus haut ou j peux encore raccourcir?
merci d avance pour vos avis