600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Embout câble compteur coincée

4 participants
AuteurMessage
Thomar

Embout câble compteur coincée  Empty
MessageSujet: Embout câble compteur coincée    Embout câble compteur coincée  Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 19:14

Bonjour à tous, L’embout du câble compteur (que je souhaite changer car cassé) de ma Yamaha 600 xte est bloqué côté roue. Impossible de l’enlever avec pince et degrippant. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l’un d’entre vous. Et s’il y avait une manipulation à faire, y a t’il un mécanisme auto bloquant par exemple qu’il faut déverrouiller avant de pouvoir extraire l’embout? Merci à vous WinkEmbout câble compteur coincée  2235ac10Embout câble compteur coincée  2235ac10
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial

MessageSujet: Re: Embout câble compteur coincée    Embout câble compteur coincée  Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 22:16

Je ne vois pas de réponse a ton post alors je me lance (un peu fébrile)... Vraiment pas moyen de l'attraper a la pince, même une bonne pince étau ? Car je vois encore un bout dépasser, au pire démonte le et essaye de coincé le bout qui dépasse dans un étau après tu passe un bout de corde solide a la place de l'axe et tu tire fort
Sinon y aller a la perceuse comme pour une vis cassé a ras...
Après si tu foire ça sera non retour... Attends peut être une réponse d'un super bricolo du fofo....
Bon courage espère que tu trouveras une solution. 😉
MAHA
king of the road
MAHA

MessageSujet: Re: Embout câble compteur coincée    Embout câble compteur coincée  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 6:52

Je percerai avec une mèche bien plus petite que le câble,bien au centre, pour pas toucher les cotés qui sont carré, cela devrait t'enlever quelques brins du câble et le rendre plus fin
Thomar

MessageSujet: Re: Embout câble compteur coincée    Embout câble compteur coincée  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 7:29

MAHA a écrit:
Je percerai avec une mèche bien plus petite que le câble,bien au centre, pour pas toucher les cotés qui sont carré, cela devrait t'enlever quelques brins du câble et le rendre plus fin  

Ok merci pour vos retours, je vais voir pour percer, si ça merde je démonterais l'entraineur de compteur pour mieux bricoler, et sinon je le remplacerai.
MAHA
king of the road
MAHA

MessageSujet: Re: Embout câble compteur coincée    Embout câble compteur coincée  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 7:51

Thomar a écrit:
MAHA a écrit:

Ok merci pour vos retours, je vais voir pour percer, si ça merde je démonterais l'entraineur de compteur pour mieux bricoler, et sinon je le remplacerai.

Si tu démontes l'entraineur il te faudra trouver un système pour le bloquer car il ne sera plus en prise avec la roue, tout va tourner sans percer What a Face
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Embout câble compteur coincée    Embout câble compteur coincée  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 11:49

Fais lui le plein de dégripe-poil, et tires à la pince sur le bout, c'est juste un carré, il faut tirer, pas tourner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embout câble compteur coincée    Embout câble compteur coincée  Icon_minitime

Embout câble compteur coincée
Page 1 sur 1