Thomar
| Sujet: Embout câble compteur coincée Mer 29 Mai 2019 - 19:14 | |
| |
|
Onedial best of the best
Nombre de messages : 611 Age : 43 Localisation : 77 Avon Date d'inscription : 16/07/2018
| Sujet: Re: Embout câble compteur coincée Mer 29 Mai 2019 - 22:16 | |
| Je ne vois pas de réponse a ton post alors je me lance (un peu fébrile)... Vraiment pas moyen de l'attraper a la pince, même une bonne pince étau ? Car je vois encore un bout dépasser, au pire démonte le et essaye de coincé le bout qui dépasse dans un étau après tu passe un bout de corde solide a la place de l'axe et tu tire fort Sinon y aller a la perceuse comme pour une vis cassé a ras... Après si tu foire ça sera non retour... Attends peut être une réponse d'un super bricolo du fofo.... Bon courage espère que tu trouveras une solution. |
|
MAHA king of the road
Nombre de messages : 166 Localisation : hautes-pyrénées Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Embout câble compteur coincée Jeu 30 Mai 2019 - 6:52 | |
| Je percerai avec une mèche bien plus petite que le câble,bien au centre, pour pas toucher les cotés qui sont carré, cela devrait t'enlever quelques brins du câble et le rendre plus fin |
|
Thomar
| Sujet: Re: Embout câble compteur coincée Jeu 30 Mai 2019 - 7:29 | |
| - MAHA a écrit:
- Je percerai avec une mèche bien plus petite que le câble,bien au centre, pour pas toucher les cotés qui sont carré, cela devrait t'enlever quelques brins du câble et le rendre plus fin
Ok merci pour vos retours, je vais voir pour percer, si ça merde je démonterais l'entraineur de compteur pour mieux bricoler, et sinon je le remplacerai. |
|
MAHA king of the road
Nombre de messages : 166 Localisation : hautes-pyrénées Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Embout câble compteur coincée Jeu 30 Mai 2019 - 7:51 | |
| - Thomar a écrit:
- MAHA a écrit:
- Je percerai avec une mèche bien plus petite que le câble,bien au centre, pour pas toucher les cotés qui sont carré, cela devrait t'enlever quelques brins du câble et le rendre plus fin
Ok merci pour vos retours, je vais voir pour percer, si ça merde je démonterais l'entraineur de compteur pour mieux bricoler, et sinon je le remplacerai. Si tu démontes l'entraineur il te faudra trouver un système pour le bloquer car il ne sera plus en prise avec la roue, tout va tourner sans percer |
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Embout câble compteur coincée Jeu 30 Mai 2019 - 11:49 | |
| Fais lui le plein de dégripe-poil, et tires à la pince sur le bout, c'est juste un carré, il faut tirer, pas tourner |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embout câble compteur coincée | |
| |
|