600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les motards face à la connerie humaine....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

les motards face à la connerie humaine....  Empty
MessageSujet: les motards face à la connerie humaine....    les motards face à la connerie humaine....  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:12



moi c’est le premier qui me pose sérieusement question sur certains cas désespérés.... comment réagir avec ce genre de connards ?

j’ai eu le même cas avec un jeune dans mon quartier, cet hier, qui me fonçait dessus alors que j'étais à pied sur un trottoir, j'ai gueulé, et le mec (environ 17/18 ans ) est revenu me gueuler dessus, comme dans la vidéo, il me dit "y a un problème mec ..."" je m'en branle de ta gueule" " moi j'fais c'que j'veux" , etc .... bon clairement il avait la haine.

deux solutions se présentaient à moi, soit je lui démontais sa salle gueule, soit je partais en l'ignorant. en fait peut être mineur, je sais pas trop, mais surtout issu de l'immigration récente, je voyais déjà le procès inversé se mettre en place pour moi ....... très frustrant tout ça ..... je lui ai tout de même glissé un regard bien fixant dans ses yeux et il a fini par baisser les yeux et se barrer !

mais le pire pour moi ça a été un mec en BMW, j'étais derrière en moto, en ville, en fait il a mangé une salade (en conduisant, je ne sais pas comment ), et quand il a fini il a balancé par sa fenêtre la barquette vide et vers derrière et donc vers moi, il m'a regardé dans son rétro pour voir si j'allais réagir .... respect zéro ! et provocation 100% .  

il en faut de la prise de recul ! et c'est surtout un sujet sacrément tabou en France

pour en revenir à la vidéo, la dernière est pas mal aussi, avec le mec qui braque avec un flingue pour lui piquer sa moto et qui se fait tirer dessus ensuite .... lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

les motards face à la connerie humaine....  Empty
MessageSujet: Re: les motards face à la connerie humaine....    les motards face à la connerie humaine....  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 13:21

Y a de ces fous sur terre... C'est flippant ça donne pas envie de les croiser !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

les motards face à la connerie humaine....  Empty
MessageSujet: Re: les motards face à la connerie humaine....    les motards face à la connerie humaine....  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 18:17

oui, c'est bien malheureux ce genre de personnages irrespectueux et dangereux, et il y en a de plus en plus...
Faites gaffes!
par contre, désolé, mais j'ai bien rigolé avec le gars sur sa moto sur la remorque...c'te kéké!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

les motards face à la connerie humaine....  Empty
MessageSujet: Re: les motards face à la connerie humaine....    les motards face à la connerie humaine....  Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:28

idem.... quel con .... lol! lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les motards face à la connerie humaine....  Empty
MessageSujet: Re: les motards face à la connerie humaine....    les motards face à la connerie humaine....  Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 15:45

déja vécu le coup du gars qui te laisse apparemment passer, puis te fait un "écart assassin" par contre pas au point de me percuter..... et également les gens qui roule pleine gauche pour empêcher un dépassement : dans ce cas plein d'idées me passent par la tête!!

comme je suis plutôt sanguin et pas assez baraqué, je fuis les villes (et les gens d'une certaine façon) où les abrutis ont tendance à se regrouper... sûrement la "loi du nombre" Rolling Eyes  à noter qu'il y en a aussi beaucoup à la campagne, et très très loin d'être issus de l'immigration ...........

ces vidéos (il y en a beaucoup sur youtube) sont consternantes..... et c'est formidable de voir des gars sortir une arme pour imposer  un "respect" ou leur loi.....


Rod, dis toi que tôt ou tard, le gars dont tu parles, sera remis dans le droit chemin par un autre plus taré que lui..... c'est obligé!!!

d'un autre côté, le problème c'est que tout le monde met les oeillères, et c'est comme ça qu'il y a des agressions en plein lieu publique, sans que personne n'intervienne... mais que faire? tu te battrais toutes les semaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

les motards face à la connerie humaine....  Empty
MessageSujet: Re: les motards face à la connerie humaine....    les motards face à la connerie humaine....  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 21:47

à noter qu'il y en a aussi beaucoup à la campagne, et très très loin d'être issus de l'immigration ...........

mais bien sur ....

tu aurais dit encore quelque uns .... mais beaucoup .... comme ceux de la vidéo ? comme ceux que je croise régulièrement sur Nantes, qui me réveille la nuit en faisant des rodéos en bagnoles, ou moto volées ?

j'en doute fortement !

la connerie est une constante humaine mais elle peut être plus forte et plus concentrée dans certaines parties de la population.

Mais bon on a tous les nos visions de la société et du monde différentes . Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les motards face à la connerie humaine....  Empty
MessageSujet: Re: les motards face à la connerie humaine....    les motards face à la connerie humaine....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les motards face à la connerie humaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: