600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Connerie de tamis filtrant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
msf-f
routard
msf-f


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Saint Etienne ( 42 )
Date d'inscription : 02/12/2008

Connerie de tamis filtrant Empty
MessageSujet: Connerie de tamis filtrant   Connerie de tamis filtrant Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:40

salut à tous,

après l'achat de mon XT je m'étais lancé dans une bonne révision.

Donc j'ai changer les deux paires de plaquettes, le filtre a air,

et j'ai attaqué ma vidange donc j'ai vidangé , changer le filtre a huile d'ailleur pas très pratique à remettre enfin on a toujours un doute si il est bien centré mais bon...

Et je voulais pour faire sa propre nettoyé le tamis filtrant du cadre du coup je démonte le sabot et le support haut du moteur fixé a la tubulure du cadre je défait le collier et enlève la durite jusqu'a là nikel et apres impossible de dévissé le tamis filtrant le pas est il inversé? il faut dire j'ai une grosse clef a oeil de marque un peu farçouille du coup j'ai essayer avec une clé a molette mais encore moins de prise ...

du coup je mis suis abandonné tant pis.... j'ai ben rincer le cadre avec de l'huile neuve... mais bon les merde qui sont au fond du tamis sa les enlevera pas....

voila et sinon super pour changer la bougie c'est du 18 j'ai pas sa en clef et dans celle fournis dans la saccoche yamaha je n'ai pas de clef a bougie.


Voila ma belle est prête pour la saison sans son tamis propre se sera pour la prochaine vidange et j'en profiterai pour repeindre le sabot qui est tout rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Connerie de tamis filtrant Empty
MessageSujet: Re: Connerie de tamis filtrant   Connerie de tamis filtrant Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:52

ton sabot il est en alu?
si c'est le cas mets un apret avant (avant pas après) sur le mien la peinture a pas tenu
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Connerie de tamis filtrant Empty
MessageSujet: Re: Connerie de tamis filtrant   Connerie de tamis filtrant Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:54

msf-f a écrit:
le sabot qui est tout rouillé.

Pas en alu mais en acier qui rouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connerie de tamis filtrant Empty
MessageSujet: Re: Connerie de tamis filtrant   Connerie de tamis filtrant Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:26

l'indien a écrit:
ton sabot il est en alu?
si c'est le cas mets un apret avant (avant pas après) sur le mien la peinture a pas tenu



C'est surement par ce que tu n'avais pas bien enlever la rouille.lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Connerie de tamis filtrant Empty
MessageSujet: Re: Connerie de tamis filtrant   Connerie de tamis filtrant Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:40

gna gna c'est malin geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Connerie de tamis filtrant Empty
MessageSujet: Re: Connerie de tamis filtrant   Connerie de tamis filtrant Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:15

a l'heure ou je répond tu dois sûrement avoir finis ta vidange, mais pour la prochaine fois.

alors pour le démontage de la crépine c'est possible, c'est un pas normal. (dans le sens des aiguilles d'une montre quand on regarde par le haut de la tete de vis, /!\ on travail à l'envers), je te prend pas pour un boubourse mais bon, ça nous est déja tous arrivé....

sinon faut forcer comme un malade, je l'ai eu avec une grosse clée à molette, genre facom mamouth. Par contre je l'ai a moitié flingué en le démontant (la crépine), et un peu déçu quand j'ai vu qu'il y avait pas grand chose a retirer, donc si tu peux t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connerie de tamis filtrant Empty
MessageSujet: Re: Connerie de tamis filtrant   Connerie de tamis filtrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connerie de tamis filtrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joints torique tamis filtrant huile
» moteur HS cout de la reparation.
» trou d'accéleration si on peux dire
» poids des cercles
» la connerie a l'état pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: