| Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." | |
|
+7marchdu PATENBOA Onedial Joséh Rod 44 LilYoda Joël 11 participants |
|
Vote pour : "Votre moto ou ses pièces à vendre ! (petite annonce)" | Photo de l'annonce de Joséh : VENDS 600 XTE DELTA FORCE | | 0% | [ 0 ] | Photo de l'annonce de Joël: supermoto : 650 XR nickel ! | | 0% | [ 0 ] | Photo de l'annonce de xt60073 : 300 GasGas pas chère | | 0% | [ 0 ] | Photo de l'annonce de syl: À VENDRE RARE Yamaha 600 TTR 1989 ( attention bien lire l'annonce) | | 13% | [ 2 ] | Photo de l'annonce de Onedial : URGENT Vends 600 XT | | 50% | [ 8 ] | Photo de l'annonce de Rod 44 : visible sur rdv... | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Mer 11 Sep 2019 - 22:38 | |
| - Joël a écrit:
- bon les gars, mauvaise nouvelle, il faut que je vende ma bécane...
supermoto : 650 XR nickel !
Prix : 8522 € Date de mise en circulation : 2004 Kilométrage : 133982 Cylindrée : 650 Localisation : BZH Description/texte de l'annonce : Vends 650 XR supermotard en très bon état pour son âge. Refroidissement liquide : pas besoin de temps de chauffe, c'est top : lève sur tous les rapports dès le démarrage ! Bien équipé : Top Case 27 litres très pratique, mousse de guidon AFAM, porte-clés HRC. Je fais l'entretien moi-même, c'est moins cher, je n'ai donc pas de facture. Plaisantins et marchands de tapis : inutile de me proposer moins, je connais la valeur de cette moto ! à saisir rapidement !
PS : vente à regret, Mme me reproche de passer trop de temps avec elle et m'a posé un ultimatum, il faut qu'elle parte vite...
avant qu'il y ait d'autres photos qui arrivent, je vous montre juste une vue sous un autre angle, pour bien constater que la bécane est nickel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Jeu 12 Sep 2019 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Jeu 12 Sep 2019 - 18:45 | |
| - Joël a écrit:
- bon les gars, mauvaise nouvelle, il faut que je vende ma bécane...
supermoto : 650 XR nickel !
Prix : 8522 € Date de mise en circulation : 2004 Kilométrage : 133982 Cylindrée : 650 Localisation : BZH Description/texte de l'annonce : Vends 650 XR supermotard en très bon état pour son âge. Refroidissement liquide : pas besoin de temps de chauffe, c'est top : lève sur tous les rapports dès le démarrage ! Bien équipé : Top Case 27 litres très pratique, mousse de guidon AFAM, porte-clés HRC. Je fais l'entretien moi-même, c'est moins cher, je n'ai donc pas de facture. Plaisantins et marchands de tapis : inutile de me proposer moins, je connais la valeur de cette moto ! à saisir rapidement !
PS : vente à regret, Mme me reproche de passer trop de temps avec elle et m'a posé un ultimatum, il faut qu'elle parte vite...
[/b]
Tu as raison, il vaut mieux quelle parte vite , sinon tu sera obligé de vendre ta tondeuse. |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Jeu 12 Sep 2019 - 18:49 | |
| - syl a écrit:
par contre le photoshop sur la largeur des roue et pneus, pour faire plus "racing" : ça c'est un motif de disqualification !!
Négatif m'sieur ! je connais le règlement quand même !! Mais une photo au très grand angle, ça déforme bien Elle est prise avec une focale de 10 mm, avec un réflex au format APSC (comme la 1ère, pour donner l'impression que le Top Case est monstrueusement gros ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Jeu 12 Sep 2019 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Jeu 12 Sep 2019 - 18:52 | |
| |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Jeu 12 Sep 2019 - 18:53 | |
| Bravo Guz' tu prouves que tu lis avec attention les annonces et sais en saisir les messages cachés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Ven 13 Sep 2019 - 20:23 | |
| moi j'ai beau y reflechir... impossible de faire une annonce : comment avoir l'idée de vendre une telle beauuuté (édit) surpuissante... en plus, j'attend de voir le prix que Galou vas oser demander de la sienne !!! |
|
| |
xt60073 best of the best
Nombre de messages : 995 Age : 25 Localisation : savoie Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Ven 13 Sep 2019 - 21:07 | |
| 300 GasGas pas chère Mise à prix : 10000€ Date de mise en circulation : 12/02/2020 Kilométrage :1000000km Cylindrée :300cc Localisation :Savoie Description/texte de l'annonce : Bijours Vend une fabuleuse 300ec , temps de chauffe scrupuleusement pas respecter, rupteur fond de 7 a 200km/h, tourne au mélange 0.1% pour un meilleur rendement, autocollant olhins sur l'amortisseur pour de meilleur performance. Fournis avec une bouteille de starpilot pour des démarrage au premier coup de kick! |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Ven 13 Sep 2019 - 21:23 | |
| - xt60073 a écrit:
- 300 GasGas pas chère
Mise à prix : 10000€ Date de mise en circulation : 12/02/2020 Kilométrage :1000000km Cylindrée :300cc Localisation :Savoie Description/texte de l'annonce : Bijours Vend une fabuleuse 300ec , temps de chauffe scrupuleusement pas respecter, rupteur fond de 7 a 200km/h, tourne au mélange 0.1% pour un meilleur rendement, autocollant olhins sur l'amortisseur pour de meilleur performance. Fournis avec une bouteille de starpilot pour des démarrage au premier coup de kick! ouais, toi aussi on dirait que tu ne veux pas réellement la vendre... mais tu as oublié de faire une photo pourrie, pour mettre un maximum de chances de ton côté ! (oui, le participant précédent l'avait déjà fait.... j'ai bien vu ) Pour la localisation, je dirais que c'est sur la route qui est au bord du lac de Roselend... non ? |
|
| |
xt60073 best of the best
Nombre de messages : 995 Age : 25 Localisation : savoie Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Ven 13 Sep 2019 - 21:37 | |
| |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Ven 13 Sep 2019 - 22:24 | |
| - xt60073 a écrit:
Oui c'est bien a Roselend on voit la Pierra Menta en arrière plan... |
|
| |
Ericsland best of the best
Nombre de messages : 571 Age : 59 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: A VENDRE ..... Sam 14 Sep 2019 - 8:43 | |
| Prix : 50 € Date de mise en circulation : 1987 Kilométrage : 24501 Cylindrée : 600 Localisation : 67 Description/texte de l'annonce : Vends XT600 TENERE année 1987 restaurée comme à l’origine. Trop Bon état, un véritable bijoux Elle n’a pas roulé depuis 8 mois, le jour ou mon Peintre me l’a ramené (avec son P…tain de sourire d’ empaffé ….) Depuis on ne se parle plus, Prix de Vente 50 E Elle fera sûrement le bonheur d’un Gars du forum Motif de la vente : elle est Rouge !! Echange possible contre une Bleu, même à restaurer, je suis prêt à rajouter 8500 € et à faire 1500km pour la chercher. Urgent, Aidez moi SVP ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Sam 14 Sep 2019 - 22:57 | |
| - xt60073 a écrit:
- 300 GasGas pas chère
Mise à prix : 10000€ Date de mise en circulation : 12/02/2020 Kilométrage :1000000km Cylindrée :300cc Localisation :Savoie Description/texte de l'annonce : Bijours Vend une fabuleuse 300ec , temps de chauffe scrupuleusement pas respecter, rupteur fond de 7 a 200km/h, tourne au mélange 0.1% pour un meilleur rendement, autocollant olhins sur l'amortisseur pour de meilleur performance. Fournis avec une bouteille de starpilot pour des démarrage au premier coup de kick! Rhââ..dommage, j'en cherchais une avec l'amortisseur redbull ou monster.... - Ericsland a écrit:
Prix : 50 € Date de mise en circulation : 1987 Kilométrage : 24501 Cylindrée : 600 Localisation : 67
Description/texte de l'annonce : Vends XT600 TENERE année 1987 restaurée comme à l’origine. Trop Bon état, un véritable bijoux
Elle n’a pas roulé depuis 8 mois, le jour ou mon Peintre me l’a ramené (avec son P…tain de sourire d’ empaffé ….)
Depuis on ne se parle plus,
Prix de Vente 50 E
Elle fera sûrement le bonheur d’un Gars du forum
Motif de la vente : elle est Rouge !!
Echange possible contre une Bleu, même à restaurer, je suis prêt à rajouter 8500 € et à faire 1500km pour la chercher.
Urgent, Aidez moi SVP ........ dommage aussi, elle est un peu chère pour mon projet... et puis y'a un peu trop de boulot dessus! elle tiens bien le ralenti? |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Dim 15 Sep 2019 - 0:28 | |
| - Ericsland a écrit:
Prix : 50 € Date de mise en circulation : 1987 Kilométrage : 24501 Cylindrée : 600 Localisation : 67
Description/texte de l'annonce : Vends XT600 TENERE année 1987 restaurée comme à l’origine. Trop Bon état, un véritable bijoux
Elle n’a pas roulé depuis 8 mois, le jour ou mon Peintre me l’a ramené (avec son P…tain de sourire d’ empaffé ….)
Depuis on ne se parle plus,
Prix de Vente 50 E
Elle fera sûrement le bonheur d’un Gars du forum
Motif de la vente : elle est Rouge !!
Echange possible contre une Bleu, même à restaurer, je suis prêt à rajouter 8500 € et à faire 1500km pour la chercher.
Urgent, Aidez moi SVP ........ pas de souci, pour 50€ je t'en débarrasse, surtout si tu livres à 1500 km ! j'ai déjà un engin rouge, alors maintenant un de plus ou de moins, ça ne changera rien, ma réputation est déjà faite... Par contre, pour participer au concours ta photo n'est pas conforme : il n'est pas autorisé de "retoucher" la photo. Donc ton "panneau" doit être un élément réel, tu le refais sur un carton ou d'une autre manière et prends une photo qui ne sera pas modifiée avant de la présenter ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Dim 15 Sep 2019 - 11:22 | |
| À VENDRE RARE Yamaha 600 TTR 1989 ( attention bien lire l'annonce) je rêvais de pouvoir écrire ça un jour!! année 1989 6000 km (à peine rodée) couleur : rouge et noire Attention! cette moto n'est pas à mettre entre toutes les mains : très grosse puissance, bien plus qu'une XR! Entièrement d'origine, entretien maniaque : la moto est démontée entièrement après chaque utilisation, pour révision ( c'est pour ça qu'on ne voit pas toutes les pièces sur la photo!)Moto ayant participé deux fois au Dakar, en 89 et 90... c'est dire si c'est fiable!! toujours garée au chaud dans une grange... il y a 4 CG de retard, mais c'est rien à faire : suffit juste de la passer en CG collection (30 ans), je peux le faire mais ce sera pas le même prix!! c'est pas une moto pour les amateurs, ça démarre au kick comme les hommes!! Je ne suis pas pressé : ma femme ne commande pas chez moi!! 3800€ |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Dim 15 Sep 2019 - 12:17 | |
| |
|
| |
Joséh king of the road
Nombre de messages : 135 Localisation : ARDECHE Date d'inscription : 11/07/2019
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Dim 15 Sep 2019 - 12:22 | |
| |
|
| |
Onedial best of the best
Nombre de messages : 611 Age : 43 Localisation : 77 Avon Date d'inscription : 16/07/2018
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Dim 15 Sep 2019 - 12:38 | |
| Terrible !!!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Je vends le Graal Dim 15 Sep 2019 - 14:17 | |
| Et oui, il faut se faire une raison, les histoires d'amour finissent mal en général si on en croit la chanson, et tout bonne chose a une fin. Je ne vends pas une chose ordinaire, ni l'extraordinaire, non, ce que je mets en vente c'est carrément le Graal, ni plus ni moins! Alors le fruit de recherches intenses, ponctuées de phases joyeuses et de désespoirs quand au final grâce au chevalier DeViLx en personne m'envoi un pigeon (et oui un chevalier n'utilise pas le téléphone, pffff!) pour prévenir de la trouvaille, et oui le but est presque atteint. Reste quelques modalités rapidement exécutées et tada!!!!!!!!! LE GRAAL EST EN MA POSSESSION!!!!!!!!!! N'allez pas croire que ce malheureux morceau d'histoire sera cédé à prix d'ami, hors de question, le prix sera celui de sa valeur inestimable, prévoyez un minimum de 4 "zéro" après le premier chiffre.... Plus qu'un collector vintage, c'est une page de l'Histoire (avec un grand "H") que je vous propose. Le règlement se fera soit par virement bancaire sur un de mes nombreux comptes dans les Îles Caïman, soit en valise remplie de brouzoufs (pas de $ ni de roubles, je ne veux pas d'emmerdes ni avec la CIA ni avec l'ex KGB!!!!). Le Graal est en parfait état et surtout, et j'insiste, il a absolument toutes ses ouïes! Il n'est pas passé entre les mains de bouchers barbares dont la déontologie aurait fondu avec les glaces du pôle nord, non il est quasiment comme neuf, si ce n'est quelques légères rayures, preuves de son passé héroïque! Et oui grâce à ce Graal votre 2KF pour dépasser toutes les autres qui ont fait un mauvais choix de couleur. J'ai même cru comprendre que certains préféraient mettre leur moto par terre de honte très certainement face à cette couleur qui sonne avec performance, classe et modestie. Alors respirez profondément et dites vous que le crédit qu'il vous faudra prendre pour m'acheter ce Graal sera vite oublié lorsque vous aurez ceci entre les mains: Nota. Ce n'est pas une chistera!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Dim 15 Sep 2019 - 17:39 | |
| - marchdu a écrit:
- c'est une page de l'Histoire (avec un grand "H") que je vous propose.
oui, une page de l'Histoire du forum. C'est celui qui s'est retrouvé dans un arbre à Banize ? |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Dim 15 Sep 2019 - 18:50 | |
| - DeViLx a écrit:
- marchdu a écrit:
- c'est une page de l'Histoire (avec un grand "H") que je vous propose.
oui, une page de l'Histoire du forum. C'est celui qui s'est retrouvé dans un arbre à Banize ? je ne pense pas mais je ne suis pas certain non plus. Comme j'ai trouvé le deuxième GDB très peu de temps après et qu'il n'avait pas de rayures il me semble l'avoir interverti très rapidement et être allé les 3 fois à Banize avec. |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." Dim 15 Sep 2019 - 19:23 | |
| par contre, Steven, il va falloir une version "simplifiée" pour participer au concours : il faut que le "texte" de ton annonce entre dans la trame donnée, et qu'il ne soit pas "un roman" tout de même ! (cf "concours photos et pas de rédaction", dans le sujet) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." | |
| |
|
| |
| Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." | |
|