600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."

Aller en bas 
+7
marchdu
PATENBOA
Onedial
Joséh
Rod 44
LilYoda
Joël
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vote pour : "Votre moto ou ses pièces à vendre ! (petite annonce)"
Photo de l'annonce de Joséh : VENDS 600 XTE DELTA FORCE
Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_lcap0%Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de l'annonce de Joël: supermoto : 650 XR nickel !
Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_lcap0%Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de l'annonce de xt60073 : 300 GasGas pas chère
Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_lcap0%Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de l'annonce de syl: À VENDRE RARE Yamaha 600 TTR 1989 ( attention bien lire l'annonce)
Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_lcap13%Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Photo de l'annonce de Onedial : URGENT Vends 600 XT
Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_lcap50%Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Photo de l'annonce de Rod 44 : visible sur rdv...
Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_lcap37%Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:28

C'est déjà nettement simplifié!!!! Non mais on parle d'un Graal tout de même!! lol!

Je te fais cela dans la soirée, mais après peu importe si la photo participe ou pas, j'y survivrais! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 22:09

Je ne vends pas une chose ordinaire, ni l'extraordinaire, non, ce que je mets en vente c'est carrément le Graal, ni plus ni moins!
Et oui LE GRAAL EST EN MA POSSESSION!!!!!!!!!!


N'allez pas croire que ce malheureux morceau d'histoire sera cédé à prix d'ami, hors de question, le prix sera celui de sa valeur inestimable, prévoyez un minimum de 4 "zéro" après le premier chiffre....
Plus qu'un collector vintage, c'est une page de l'Histoire (avec un grand "H") que je vous propose.
Le règlement se fera soit par virement bancaire sur un de mes nombreux comptes dans les Îles Caïman, soit en valise remplie de brouzoufs (pas de $ ni de roubles, je ne veux pas d'emmerdes ni avec la CIA ni avec l'ex KGB!!!!).


Le Graal est en parfait état et surtout, et j'insiste, il a absolument toutes ses ouïes! Il n'est pas passé entre les mains de bouchers barbares dont la déontologie aurait fondu avec les glaces du pôle nord, non il est quasiment comme neuf, si ce n'est quelques légères rayures, preuves de son passé héroïque!


Et oui grâce à ce Graal votre 2KF pour dépasser toutes les autres qui ont fait un mauvais choix de couleur. J'ai même cru comprendre que certains préféraient mettre leur moto par terre de honte très certainement face à cette couleur qui sonne avec performance, classe et modestie.


Alors respirez profondément et dites vous que le crédit qu'il vous faudra prendre pour m'acheter ce Graal sera vite oublié lorsque vous aurez ceci entre les mains:

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Dsc_0129


Nota. Ce n'est pas une chistera!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 0:59

..TAIN, l'arnaque, affraid

j'ais posé un ptit vomito No


La couleur surement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 12:39

PATENBOA a écrit:
..TAIN, l'arnaque,  affraid

j'ais posé un ptit vomito No


La couleur surement lol!


suis bien d'accord !! on aura tout vu Rolling Eyes faut reconnaitre que la prose est belle !!!!
hé au fait! t'as bien une annonce à passer pour le tdm? c'est l'occasion de s'entrainer là... en plus on pourra te dire si ton estimation est correcte!!! tu peux nous faire confiance ... Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_wee


et les autres : pareil !!! allez vendez vos brêles bordel !!! affraid affraid

 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joséh
king of the road
Joséh


Nombre de messages : 135
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 11/07/2019

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 19:08

Ben yen a bien un qui va nous vendre un écrou non???????????? Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_fu Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_fu Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 0:26

xt60073 a écrit:
300 GasGas pas chère

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 190913085750999990


Hé Guillaume : quel manque de soin !
Les 2 roues ne sont même pas synchronisées !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 0:29




Ericsland a écrit:
Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Wp_20233


Ericsland : les photomontages ne sont pas autorisés, je ne peux accepter ta photo en l'état, il faut que tu fasses autrement pour ta "pancarte".


Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 0:31

marchdu a écrit:
Je ne vends pas une chose ordinaire, ni l'extraordinaire, non, ce que je mets en vente c'est carrément le Graal, ni plus ni moins!
Et oui LE GRAAL EST EN MA POSSESSION!!!!!!!!!!


N'allez pas croire que ce malheureux morceau d'histoire sera cédé à prix d'ami, hors de question, le prix sera celui de sa valeur inestimable, prévoyez un minimum de 4 "zéro" après le premier chiffre....
Plus qu'un collector vintage, c'est une page de l'Histoire (avec un grand "H") que je vous propose.
Le règlement se fera soit par virement bancaire sur un de mes nombreux comptes dans les Îles Caïman, soit en valise remplie de brouzoufs (pas de $ ni de roubles, je ne veux pas d'emmerdes ni avec la CIA ni avec l'ex KGB!!!!).


Le Graal est en parfait état et surtout, et j'insiste, il a absolument toutes ses ouïes! Il n'est pas passé entre les mains de bouchers barbares dont la déontologie aurait fondu avec les glaces du pôle nord, non il est quasiment comme neuf, si ce n'est quelques légères rayures, preuves de son passé héroïque!


Et oui grâce à ce Graal votre 2KF pour dépasser toutes les autres qui ont fait un mauvais choix de couleur. J'ai même cru comprendre que certains préféraient mettre leur moto par terre de honte très certainement face à cette couleur qui sonne avec performance, classe et modestie.


Alors respirez profondément et dites vous que le crédit qu'il vous faudra prendre pour m'acheter ce Graal sera vite oublié lorsque vous aurez ceci entre les mains:

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Dsc_0129


Nota. Ce n'est pas une chistera!!!!

Hé, Steven, la "trame" de l'annonce, à respecter, c'est ça :


Titre de l'annonce

[img][/img]


Prix :
Date de mise en circulation :
Kilométrage :
Cylindrée :
Localisation :
Description/texte de l'annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 0:34

Rod 44 a écrit:
sympas vos photos les gars.
je fais la mienne ce we, et j’ai eu une idée très très marginale .... Rolling Eyes lol!

tu n'as pas eu droit à ton WE les 14 et 15 ?

c'est bien beau de nous annoncer une photo, mais il nous la faut maintenant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 13:43

URGENT Vends 600 XT

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 20190911



Prix : 1000 €
Date de mise en circulation : 1992
Kilométrage : 32580 non garanti
Cylindrée : 600
Localisation : 48°23'42.7"N 2°49'30.4"E
Description/texte de l'annonce :  

Bonjour.

Suite à une grosse frayeur je met en vente mon 600 XT.

La moto tourne très bien et hors mis les stigmates de mon coup de flippe (voir photo) elle est très propre, bon peut-être prévoir un gros lavage et beaucoup de désodorisant mais d'ici 6 mois a 1 an l'odeur sera partie...

Elle a venir récupérer dans le virage en épingle après le croisement de la D40 et de la D39 dans la montée du panorama...

Moi je rentre a pied, appelez moi si intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 13:56

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

alors celle -la ---> exceptionnelle lol!

du coup peut être un poil chère...mais ça va!!


t'es doué en "moulage" j'suis impressionné, doit falloir tourner du cul pour arriver à ça, non?!!!! Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_fu


edit : ou alors, tu as une excellente hygiène alimentaire et un transit parfait!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 14:20



lol! lol! lol! bien vu !




RAPPEL : vous avez jusqu'à demain soir pour proposer une photo, après il sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 14:26

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 20190912

Une "sculpture" en mousse expensive et peinte...

On y vois mieux la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 14:31

ouais allez... vendez Vendez VENDEZ!!!

Galou, c'est l'occasion de vendre la bécane du frangin sans qu'il le sache What a Face What a Face  dans le règlement, rien là dessus !!!!!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:57

Onedial a écrit:
Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 20190912

Une "sculpture" en mousse expensive et peinte...

On y vois mieux la

non, non, ne nous prends pas pour des imbéciles, rien ne sert de mentir !
tu t'es c... dessus, épicétou ! lol!




Revenir en haut Aller en bas
xt60073
best of the best
xt60073


Nombre de messages : 999
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/07/2017

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:24

Joël a écrit:
xt60073 a écrit:
300 GasGas pas chère

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 190913085750999990


Hé Guillaume : quel manque de soin !
Les 2 roues ne sont même pas synchronisées !!!

Very Happy

C'est pas de ma faute la roue lève toute seule Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:19

xt60073 a écrit:


C'est pas de ma faute la roue lève toute seule Twisted Evil Twisted Evil

pfffffff!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:23

Joël a écrit:

non, non, ne nous prends pas pour des imbéciles, rien ne sert de mentir !
tu t'es c... dessus, épicétou ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/smiley]

Une belle crotte en spirale comme ça il faut de l'entraînement...
Je m'imagine le type debout sur ses cale pied a tortiller du fion pour faire la spirale 😂😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 22:11

Joël a écrit:
Rod 44 a écrit:
sympas vos photos les gars.
je fais la mienne ce we, et j’ai eu une idée très très marginale .... Rolling Eyes lol!

tu n'as pas eu droit à ton WE les 14 et 15 ?

c'est bien beau de nous annoncer une photo, mais il nous la faut maintenant !! Twisted Evil

oh ça va hein.... ça viens, tu l’auras demain soir Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 16:42

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Sam_1729

Prix :20000 euros ferme
Date de mise en circulation : 25 décembre 2013
Kilométrage : 12000 km total, dont 7200 en mode invisible;
Cylindrée : 660 cm3 origine
Localisation : confidentiel
Description/texte de l'annonce :
Vends XTX 660 de 2012, modifié par le MI6 en 2013 . ce modèle est unique car possède le mode invisible programmable au guidon ou à distance. on peut rendre invisible que certaines parties. ici pour les besoins de la photos, collecteur seul visible;

attention en mode invisible total, le pilote ne peut être invisible que si programmé avec reconnaissance de la peau du cul

moto donc furtive , unique. le prix est non négociable bien entendu. la moto est évidemment homologuée qu'en version apparente complète.

Bonne journée. visible sur rdv ....


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 17:28

lol! lol! lol! lol!

affraid affraid c'est diablotterie Messire !!! il faut y foutre le feu, et passer le proprio à la questionnette !!! affraid affraid



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:25

J'adore! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité




Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:54

finalement, tu ne vends pas la Jeanne? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 21:26

syl a écrit:
lol! lol! lol! lol!

affraid  affraid c'est diablotterie Messire !!! il faut y foutre le feu, et passer le proprio à la questionnette !!! affraid affraid



lol! lol! lol!


lol! en effet !!

original ! cheers


Rod : tu peux nous confirmer que c'est une photo non retouchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 21:38

je confirme qu'il n'y absolument aucune retouche. Par contre j'ai passé un peu de temps .... je reconnais Rolling Eyes Laughing

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."   Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de septembre 2019 : "Votre moto ou ses pièces..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours de Septembre 2013: "Votre moto et les morpions."
» Concours sept 2014 : "En septembre, votre moto a la classe !
»  Le concours de septembre 2010: Votre moto et son coté sexy.
» Concours de Mai 2019 : "Votre moto épouse..."
» Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: