Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Schéma élec 2KF Sam 7 Mar 2020 - 13:28
Impossible de retrouver mon plan original du manuel proprio de 2KF, j'ai refait un scanne de la RMT 50, sur 2 pages, ça va c'est propre et // au cadre ce qui nécessite de démonter la revue:
Après regroupement sur une page,
et qqs coup de gomme : Ça semble déjà moins "lourd" alors que je n'ai viré que les connecteurs et fait qqs simplifications.
Dernière édition par PATENBOA le Lun 4 Mai 2020 - 12:24, édité 1 fois
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Sam 7 Mar 2020 - 13:57
Purée et dire qu'aux infos ils ne parlent pas de la tempête de neige sur la Creuse...
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Sam 7 Mar 2020 - 14:39
Stef3376 a écrit:
Purée et dire qu'aux infos ils ne parlent pas de la tempête de neige sur la Creuse...
J'ai vu, (ou pas d'ailleurs), ni des sciatiques qui se réveillent trop tôt, et non plus des genoux qui déchenillent avant le printemp.............etc...etc... les cons.
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Sam 4 Avr 2020 - 12:42
Bon j'ai ""bossé"" un peu sur le schéma ce matin, mais je me suis pris la tête dans les fils, sur un plan le PM va juste au voyant et sur l'autre, au CDI qui lui pilote le voyant "N". je pense que c'est la 2 ème version la bonne, faut que je vérifie.
Q'1q'1 aurait il une doc proprio du 2KF avec le schéma à la fin ?? ""Owner's manuel""
J'en veut bien une copie ou acheter ce plan original.(++)
Bon ça me saoule, je vais bouffer, bon App les XTeutios.
Dernière édition par PATENBOA le Ven 1 Mai 2020 - 13:30, édité 2 fois
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Dim 5 Avr 2020 - 0:09
et UP
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Ven 1 Mai 2020 - 13:31
PATENBOA a écrit:
Bon j'ai ""bossé"" un peu sur le schéma ce matin, mais je me suis pris la tête dans les fils, sur un plan le PM va juste au voyant et sur l'autre, au CDI qui lui pilote le voyant "N". je pense que c'est la 2 ème version la bonne, faut que je vérifie.
Q'1q'1 aurait il une doc proprio du 2KF avec le schéma à la fin ?? ""Owner's manuel""
J'en veut bien une copie ou acheter ce plan original.(++)
Bon ça me saoule, je vais bouffer, bon App les XTeutios.
Personne ?
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Ven 1 Mai 2020 - 13:41
Pas moi c'est sur... Mais c'est vrai que tu fais bien de relancer de temps en temps. Peut-être aussi mettre dans les petites annonces ?
trialxls pilote
Nombre de messages : 362 Age : 61 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Dim 3 Mai 2020 - 9:49
J'ai pas ça, mais il est pas mal, ton scan, bien parallèle, donc on peut le reprendre facile sous paint et mettre des couleurs. Mais je n'ai peut être pas compris ce qui manque ?
Le voyant de PM passe par le CDI, mais il faut aussi que le contacteur de béquille soit à la masse pour que la mob démarre...
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Dim 3 Mai 2020 - 16:31
trialxls a écrit:
J'ai pas ça, mais il est pas mal, ton scan, Merci bien parallèle, C'est fait pour figures toi. donc on peut le reprendre facile sous paint et mettre des couleurs. Ah oui, parce-qu'au pinceau je me fait quand même chier.
Mais je n'ai peut être pas compris ce qui manque ? Manque rien je cherche le schéma YAM du manuel proprio.
Le voyant de PM passe par le CDI, Bonne idée. mais il faut aussi que le contacteur de béquille soit à la masse pour que la mob démarre... Et le Neiman, sur ON non ?
Je cherche à simplifier les schémas, pas juste les coloriser.
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Lun 4 Mai 2020 - 12:27
Salut les XTeutios,
Stef, un peu de taf pour toi, comme d'hab
Changement de méthode, 2 schémas, pour séparer l"allumage du reste.
----------------------------------------------------------------------------------- Piaf: Mise à jour des schémas : 05.05.2020 11:00:00 suite correction de Stef
Dernière édition par PATENBOA le Mar 5 Mai 2020 - 11:09, édité 3 fois
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Lun 4 Mai 2020 - 12:38
C'est une bonne idée Daniel, je vérifie ce soir..
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Lun 4 Mai 2020 - 17:22
Daniel, sur le schéma allumage pour le voyant neutral tu mets Bu (Bleu si je ne me trompe pas) c'est bien la couleur qui sort du CDI mais il se transforme en Blanc (par une opération magique dans un connecteur) avant d'arriver au voyant (si mes yeux perturbés voient bien) ne faut il pas le faire apparaitre d'un moyen ou d'un autre? Comme tu as bien "signalé" les changements de couleur sur le capteur....
sur le schéma accessoire sur le regulateur il manque le N du fil noir entre l'inter eclairage et le HI/LO il manque un p'tit coup de Bleu.
C'est tout ce que j'ai vu mais bon mon schéma est un peu flou (ou c'est moi peut-être? ) et c'est un sacré boulot que tu fais!
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Lun 4 Mai 2020 - 19:42
Stef3376 a écrit:
Daniel, sur le schéma allumage pour le voyant neutral tu mets Bu (Bleu si je ne me trompe pas) c'est bien la couleur qui sort du CDI mais il se transforme en Blanc (par une opération magique dans un connecteur) avant d'arriver au voyant (si mes yeux perturbés voient bien) ne faut il pas le faire apparaitre d'un moyen ou d'un autre? Comme tu as bien "signalé" les changements de couleur sur le capteur.... Il y a en effet un changement de couleur; mais c'est pas blanc, il passe au bleu clair après les connecteurs, erreur RMT à la traduction. J'ai effectivement oublié ce détail. Les voyants N sur XT sont tous Bleu clair et Brun
sur le schéma accessoire sur le regulateur il manque le N du fil noir. Yes, noté.
entre l'inter eclairage et le HI/LO il manque un p'tit coup de Bleu. Non, c'est une liaison interne au comodo, pas de fil, pas de couleur.
C'est tout ce que j'ai vu mais bon mon schéma est un peu flou (ou c'est moi peut-être? ) et c'est un sacré boulot que tu fais!
« Deutsche Qualität » Avec les couleur en anglais dans le shéma "B comme Schwarz" OC !
Bien vu Stef, je corrige tout ça demain matin. Merci
Dernière édition par PATENBOA le Mar 5 Mai 2020 - 10:57, édité 5 fois
Sujet: Re: Schéma élec 2KF Lun 4 Mai 2020 - 20:53
Avec plaisir Daniel!