600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Préparation moteur 2 temps (kikaninac)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 12:59

j'ai regardé qu'une partie....j'en ai des frissons!! What a Face


le retour des 500 2t!! le kit doit pas être donné....
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:27

syl a écrit:
le kit doit pas être donné....
7500 dollars canadien, soit 4810 euros.
Ca pique quand meme.

http://brcracing.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:30

bon j'ai regardé la suite,

c'est vraiment intéressant, j'aime bien cette idée de remettre au gout du jour ces gros 2tps...

sinon, je ne suis pas toujours fan des vidéos de ce youtubeur, souvent c'est un peu "too much", mais il a l'air d'avoir "mûri"!
je reconnais que ses montages vidéos sont toujours soignés, et ce qu'il fait représente pas mal de boulot... j'imagine que faire des reportages/projets comme ça, demandent du temps!

je trouve que son projet est bon!! j'espère qu'il n'ira pas faire le con sur la route avec ça, ou alors sans en faire des vidéos : ça ne donnerait pas de bonnes idées à tous les ptits jeun's qui l'idolâtrent ( et qui ne se rendent pas compte des conséquences)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:50

il y a quelques vidéos en anglais de montage et roulage avec ce bloc 500... j'ai l'impression qu' il y a ajout d'un balancier d'équilibrage pour annuler les vibrations du gros mono.

sur plusieurs vidéos, j'ai l'impression que les démarreurs elec ont parfois du mal à entrainer tout ça!! au kick ça a l'air sevére!! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:52

syl a écrit:
bon j'ai regardé la suite,

c'est vraiment intéressant, j'aime bien cette idée de remettre au gout du jour ces gros 2tps...

sinon, je ne suis pas toujours fan des vidéos de ce youtubeur, souvent c'est un peu "too much", mais il a l'air d'avoir "mûri"!
je reconnais que ses montages vidéos sont toujours soignés, et ce qu'il fait représente pas mal de boulot... j'imagine que faire des reportages/projets comme ça, demandent du temps!

je trouve que son projet est bon!! j'espère qu'il n'ira pas faire le con sur la route avec ça, ou alors sans en faire des vidéos : ça ne donnerait pas de bonnes idées à  tous les ptits jeun's qui l'idolâtrent ( et qui ne se rendent pas compte des conséquences)

pareil que toi, beaucoup de youtubeurs sont de gros branleurs, dans certains cas, j'ai envie de leur coller des baffe et de leur donner des cours de langage ! bref c’est à celui qui fait le plus branché mais à la finale ils passent pour des guignols. dommage car je suis sur qu'ils sont sympas mais ils essaient de se démarquer ! l'humour et le style , ça se travaille !


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:58

Rod 44 a écrit:

l'humour et le style , ça se travaille !

Ah ba c'est sur que toi l'humour tu l'a. 
Pour le style ça ce discute  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 0:54

La plupart de ce troupeau roule par chez moi, kika, elsass bitume, 100%bitume et les autres... Et ba comment dire...? Pour les avoir croisé sur route... C'est des tocards. A ça, des que ça va tout droit, ça sait faire des grands whelling, mais au premier virage y'a plus personne, traj approximative, freinage à l'arrache, incapable de suivre la moto quand elle penche... Mention spéciale quand même au plus maigre des deux elsass, lui sort du lot et envoie sévère au guidon. Mais il roule en championnat de France sm et en cross, c'est pas le même niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xt60073
best of the best
xt60073


Nombre de messages : 999
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/07/2017

Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:32

Les démarreurs ktm on déjà du mal avec les moteur d'origine alors avec celui la lol!
Le plus étonnant c'est qu'il garde la boite et l’embrayage d'origine Rolling Eyes
En enlevant ces petit défaut des 500 d'époque on enterre pas le mythe? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 10:47

bonne question.... pour moi un gros 500 2 temps doit rester intact ! et au kick !


galou a écrit:
Rod 44 a écrit:

l'humour et le style , ça se travaille !

Ah ba c'est sur que toi l'humour tu l'a. 
Pour le style ça ce discute  Smile

et il ose intervenir .... manque pas de culot ! tu veux que l'on parle de ton style ? lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
galou
XT forever master
galou


Nombre de messages : 4126
Age : 42
Localisation : maine et loire-49-la pommeraye
Date d'inscription : 07/05/2012

Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:58

Rod 44 a écrit:
bonne question.... pour moi un gros 500 2 temps doit rester intact ! et au kick !


galou a écrit:
Rod 44 a écrit:

l'humour et le style , ça se travaille !

Ah ba c'est sur que toi l'humour tu l'a. 
Pour le style ça ce discute  Smile

et il ose intervenir .... manque pas de culot ! tu veux que l'on parle de ton style ? lol! lol! lol!
Vas y, parle de mon style. 
Je dirais que j'ai plutôt un style de beau gosse.  Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Empty
MessageSujet: Re: Préparation moteur 2 temps (kikaninac)    Préparation moteur 2 temps (kikaninac)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation moteur 2 temps (kikaninac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation moteur 3tb
» Le moteur 4 temps....
» préparation restauration moteur 3tb
» Wanted 2 - préparation moteur
» moteur bloque par le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: