Nenad Ivanovic
Nombre de messages : 15 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/01/2020
| Sujet: Un garage en ile de France ?? Jeu 9 Juil 2020 - 13:23 | |
| Bonjour à tous, J'habite à Versailles (78) et je cherche un garage qui serait susceptible de faire des réparations un peu plus lourde que l'entretien basique que je fais moi même Exemple : Je me sens pas de changer la chaine de distribution tout seul, je préférais être sur que ça soit bien fait Sauf que j'ai fais deux ou trois garages et personne ne veut s'en occuper… (Yamaha XT 600 Z Ténéré 3aj de 1989); L'argument est souvent c'est trop vieux, en changeant ça, on risque de casser un autre etc etc Du coup je sais pas trop quoi faire Est ce que quelqu'un a des idées ? Merci à tous |
|
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Un garage en ile de France ?? Jeu 9 Juil 2020 - 13:48 | |
| Ba, te lancer quand même toi même La mécanique de nos mémères est vraiment simpliste, et armé de quelques outils, de la rmt et du fofo, tu devrais t'en sortir Comment sais tu que ta distri est à faire ? |
|
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Un garage en ile de France ?? Jeu 9 Juil 2020 - 19:32 | |
| Tu as HMX à Rambouillet, ils sont très bien. Le boss, Henri-Michel ROGER, ancien crossman, après un grave accident, est paraplégique et a monté sa boutique. Il est super-sympa! Nenad, tu es le fondateur de Willy D? |
|
Nenad Ivanovic
Nombre de messages : 15 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/01/2020
| Sujet: Re: Un garage en ile de France ?? Mar 14 Juil 2020 - 20:06 | |
| - Tartinator a écrit:
- Ba, te lancer quand même toi même
La mécanique de nos mémères est vraiment simpliste, et armé de quelques outils, de la rmt et du fofo, tu devrais t'en sortir Comment sais tu que ta distri est à faire ? Hehehehe, ça me fait un peu peur, je suis pas du tout mécanicien... Et comme c'est la moto que j'utilise tous les jours pour aller bosser, j'ai pas envie de la flinguer... J'ai démonté le tendeur de distribution automatique et je suis presque au dernier cran... Et elle fait beaucoup de bruit |
|
Nenad Ivanovic
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un garage en ile de France ?? | |
| |
|