| protèges mains origines XTE 3TB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zenjojo373 best of the best
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Tourraine, pas très loin d'Amboise Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: protèges mains origines XTE 3TB Mer 28 Oct 2020 - 18:40 | |
| Bonjour les XTistes ! Est-ce quelqu'un parmi vous a les protèges mains d'origine sur sa brêle ? Et si oui, aurait une photo de celui de droite démonté, surtout au niveau de la fixation ? Car j'en ai reçu une paire, mais il y a une espèce de pointe en plastique qui passe pas au niveau du maitre cylindre, ce qui fait que je n'ai pas les trous de fixation en face. Je vais surement devoir le taillé pour que ça passe et aurait aimé voir une photo, déja pour savoir si c'est mon protège main qui a un défaut ou si c'est ma cocotte de frein et/ou mon maitre cylindre qui ne va pas et ensuite pour tailler le protège main pour qu'il passe. Merci ! |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Tourraine, pas très loin d'Amboise Date d'inscription : 20/07/2020
| Sujet: Re: protèges mains origines XTE 3TB Mer 28 Oct 2020 - 22:50 | |
| Non Patenboa il est pas d'origine, copie à pas cher (je sais c'est pas bien). Je vais le travailler petit à petit jusqu'à ce que ça tombe bien. j'ai vu des photo de pare pierres d'origine OEM pour 3TB sur la baie et pourtant il ressemble vraiment... |
|
| |
| |
| |
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: protèges mains origines XTE 3TB Jeu 5 Nov 2020 - 10:01 | |
| Tes protèges mains ne sont pas adaptés au 3TB mais mais ils se montent sur les 2KF et sur les 43F et sans doute sur les 34L (peut-être sur d'autres modèles mais je n'en ai pas la certitude ! L'ergot s'adapte au maître cylindre de ces modèles et évite que le protège main ne pivote avec la vitesse gênant ainsi l'usage du frein avant.
|
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: protèges mains origines XTE 3TB Jeu 5 Nov 2020 - 10:36 | |
| |
|
| |
Philippe16 routard
Nombre de messages : 76 Age : 65 Localisation : Charente Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: protèges mains origines XTE 3TB Jeu 5 Nov 2020 - 10:52 | |
| - zenjojo373 a écrit:
- Bon ben au final avec pas mal de rectifs ça donne ça :
Pour de la chinoiserie à pas cher ça le fait pas trop mal.
Bonjour Comment as tu fait pour peindre le logo "YAMAHA" en blanc ? Quelle peinture as tu utilisé ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: protèges mains origines XTE 3TB Sam 7 Nov 2020 - 15:39 | |
| Ok merci pour la précision 600 XT 2KF ! Oui Patenboa on dirait bien une yamaha mdr !!! J'ai compté, c'est écrit YAMAHA que 9 fois sur la bécane, ça va encore XD ! Les retros... oui ça peut le faire pour le recoiffage mais c'est surtout pour la sortir du garage par une petite porte sans les arrachés, mais maintenant c'est les protèges mains qui m'emmerdent Philippe16, pour la peinture du logo, j'ai utilisé un stylo de retouche ral 9010 il me semble. A savoir que j'ai eu ce stylo de retouche à mon taf, c'est le constructeur de portes sectionnelles (que je pose) qui le fourni avec la porte. C'est un peu comme du vernis à ongles, un flacon avec un petit pinceau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protèges mains origines XTE 3TB | |
| |
|
| |
| protèges mains origines XTE 3TB | |
|