600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Question "A" comme aprenti

2 participants
AuteurMessage
zenjojo373
best of the best
zenjojo373

Question "A" comme aprenti  Empty
MessageSujet: Question "A" comme aprenti    Question "A" comme aprenti  Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 8:11

Salut les Xteutios,

Je me demandais si lorsque vous étiez jeune permis, vous aviez mis le A "obligatoire" au cul de vôtre moto.
Car pour être totalement irréprochable envers les forces de l'ordre je l'ai mis, mais n'ayant pas eu un seul contrôle en un an je me tâte à l'enlever, c'est pas joli et j'ai l'impression que les bagnoles derrières me font des trucs bizarres...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Naka
routard
Naka

MessageSujet: Re: Question "A" comme aprenti    Question "A" comme aprenti  Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 15:10

J'ai passé le permis moto en premier. Je ne l'ai jamais mis 3 ans de permis probatoire, principalement parce que je ne respectait pas necessairement les -10km/h imposés aux jeunes permis, et que je ne tenais a me faire arreter juste parce que je roulais à la vitesse légale.

J'ai été controlé deux fois sur ces 3 ans, personne n'a jamais relevé l'absence du "A"...
De memoire, l'amende est de 22 euros, je m'étais dis que je pouvais prendre le risque.
zenjojo373
best of the best
zenjojo373

MessageSujet: Re: Question "A" comme aprenti    Question "A" comme aprenti  Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 18:56

Ah ok merci Naka.

Ben de toute façon je l'ai enlever en rentrant du boulot ya 10min lol!
Je me suis dit vu le barouf que je fais sans la chicane (quand ça m'arrive de l'enlever) avec le A en plus les gens derrière doivent pas pensez de bonnes choses à mon sujet Razz . Je l'ai remise aussi ce soir car demain j'embauche plus tôt et histoire d'épargner les riverains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question "A" comme aprenti    Question "A" comme aprenti  Icon_minitime

Question "A" comme aprenti
Page 1 sur 1