600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau

Aller en bas 
+3
600xt
popeye
NoNameBoy
7 participants
AuteurMessage
NoNameBoy




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2021

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 11:11

Salut a tous !

Moi, c'est Rey, je suis du Vexin et après avoir vendu ma moto pour l'hiver le temps d'économiser pour la prochaine (Je change très régulièrement ...au grand désarroi de madame Présentation d'un nouveau 1f605 ) un ami me demande si je peux le débarrasser d'une moto, je cite " qui traîne dans sa grange et prend de la place donc si je la veux, je viens la chercher".

Du coup, comme je suis faible... Bah, j'ai récupéré un 600 xt de 93 .

Bon, j'ai réussi à la redémarrer avec mon peu de compétence, mais je me suis inscrit pour glaner des infos, car même si je ne la restaure pas a neuf (trop de boulot, elle a pas mal de rouille) je souhaite refaire la base cotée mécanique et sécurité quand même !

Je me dit qu'avec la revue technique et le forum ca devrait le faire !!!

Présentation d'un nouveau 20211211
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 17:20

nan!! tu risque de galérer un max avec une xt rouillée , et madame va ronchonner , au pire je t'en débarrasse gratuitement , par pure amitié Rolling Eyes

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:54

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 20:59

Sympa ! Very Happy
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1138
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:07

Saaaalut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 12:16

cheers cheers Salut
Revenir en haut Aller en bas
José Banez
routard
José Banez


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Soissons/Compiègne
Date d'inscription : 24/10/2021

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 18:30

Bienvenue Rey du Vexin Présentation d'un nouveau 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
NoNameBoy




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2021

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 13:21

Merci a tous pour l'accueil  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 23:03

salut et bienvenue sunny
debarrasse aussi gratuitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
NoNameBoy




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 21/12/2021

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 18:50

C'est gentil mais je vais la garder un peu lol , avec le temps que je passe a bricoler dessus je compte bien rouler avec !!! En tout cas je decouvre un univers qui me plaît bien car je suis pas trop mécano mais j'apprécie de bosser dessus moi qui d'habitude n'a aucune patience ! Bon après tout ne se passe pas comme je voudrais mais bon !
En tout cas le forum est vraiment une mine d'info car sans lui mais galères sur le xt serait bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickars




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2022

Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 0:02

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous!
Je me présente je m’appelle micka j’ai 21 ans et je viens de faire l’acquisition d’un xt600e de 1999 monter en supermotard , ayant eu une sv650n je suis content de rentrer enfin dans le monde des super motards.
J’ai rejoints ce forum en espérant qu’on puisse m’aider à la restauration esthétique de ma moto, en effet les carénages sont en piteuses état et j’ai beau faire énormément de recherche je n’arrive pas à en trouver. Si vous avez une astuce je veux bien merci ✌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation du pti nouveau
» Présentation nouveau
» présentation nouveau du 76
» Présentation nouveau
» PRESENTATION D UN NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: