| Présentation d'un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoNameBoy
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2021
| Sujet: Présentation d'un nouveau Mar 11 Jan 2022 - 11:11 | |
| Salut a tous ! Moi, c'est Rey, je suis du Vexin et après avoir vendu ma moto pour l'hiver le temps d'économiser pour la prochaine (Je change très régulièrement ...au grand désarroi de madame ) un ami me demande si je peux le débarrasser d'une moto, je cite " qui traîne dans sa grange et prend de la place donc si je la veux, je viens la chercher". Du coup, comme je suis faible... Bah, j'ai récupéré un 600 xt de 93 . Bon, j'ai réussi à la redémarrer avec mon peu de compétence, mais je me suis inscrit pour glaner des infos, car même si je ne la restaure pas a neuf (trop de boulot, elle a pas mal de rouille) je souhaite refaire la base cotée mécanique et sécurité quand même ! Je me dit qu'avec la revue technique et le forum ca devrait le faire !!! |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 11 Jan 2022 - 17:20 | |
| nan!! tu risque de galérer un max avec une xt rouillée , et madame va ronchonner , au pire je t'en débarrasse gratuitement , par pure amitié bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 11 Jan 2022 - 20:54 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 11 Jan 2022 - 20:59 | |
| Sympa ! Bienvenue |
|
| |
600xt XT expert
Nombre de messages : 1145 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 11 Jan 2022 - 21:07 | |
| Saaaalut et bienvenue |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
José Banez routard
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Soissons/Compiègne Date d'inscription : 24/10/2021
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Ven 14 Jan 2022 - 18:30 | |
| Bienvenue Rey du Vexin |
|
| |
NoNameBoy
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2021
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Lun 17 Jan 2022 - 13:21 | |
| Merci a tous pour l'accueil |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mar 18 Jan 2022 - 23:03 | |
| salut et bienvenue debarrasse aussi gratuitement |
|
| |
NoNameBoy
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Mer 19 Jan 2022 - 18:50 | |
| C'est gentil mais je vais la garder un peu lol , avec le temps que je passe a bricoler dessus je compte bien rouler avec !!! En tout cas je decouvre un univers qui me plaît bien car je suis pas trop mécano mais j'apprécie de bosser dessus moi qui d'habitude n'a aucune patience ! Bon après tout ne se passe pas comme je voudrais mais bon ! En tout cas le forum est vraiment une mine d'info car sans lui mais galères sur le xt serait bien pire. |
|
| |
Mickars
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau Jeu 20 Jan 2022 - 0:02 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir à tous! Je me présente je m’appelle micka j’ai 21 ans et je viens de faire l’acquisition d’un xt600e de 1999 monter en supermotard , ayant eu une sv650n je suis content de rentrer enfin dans le monde des super motards. J’ai rejoints ce forum en espérant qu’on puisse m’aider à la restauration esthétique de ma moto, en effet les carénages sont en piteuses état et j’ai beau faire énormément de recherche je n’arrive pas à en trouver. Si vous avez une astuce je veux bien merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau | |
|