600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La présentation du pti nouveau

Aller en bas 
+9
Yoyosh
Veinard
DeViLx
popeye
BeRneR
Stef3376
marchdu
xtfane
Tikaaf
13 participants
AuteurMessage
Tikaaf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 21:31

Salut tout le monde, donc pour pas faire le mal polie qui débarque je passe par la section présentation, v'nez on va faire un peu connaissances.
Alors moi c'est Cyril, 20 ans, j'habite à ....... (roulement de tambours)......la Réunion! vous savez ce pti bout de caillou avec du soleil toute l'année, des filles en maillot, des plages de sable blanc, et du punch?
Sinon bah sa fais un pti moment que j'ai eu mon permis moto et que je mate tout les soirs le bon coin pour essayer de trouver ma promise, sauf qu'en tant qu'étudiant qui se respecte, niveau finance sa vol pas très haut... C'est la que mon père intervient et me conseille de regarder les 600 xt ....
-600 xt? c'est quoi sa? jconnais pas moi... moi je veut une Duke ou une Daytona, sa y ressemble?
>>Google Image "600xt" ...petit moment de chargement... apparition d'une photo...fermeture instantanée de la fenêtre !
Okay d'accord sa colle pas du tout à l'image que j'avais de ma première moto... mais après avoir parcouru un peu plus sérieusement le net à la recherche d'info sur cte bête la j'ai vu qu'une fois montée en supermot' elle est pas si dégueu que sa en faite, et niveau budget c'est pas très chère.

Du coup >> le bon coin,je trouve une 600 xte de 95 et le rendez vous est pris..
1er contact avec la moto, visuellement c'est gros, lourd, massif MAIS elle fais du bruit et sa c'est cool.
On pose ces petites fesses dessus et on part tester la bête.."Houla c'est autre chose que la 500cb de la moto école...pas trop lourd en faite sa va.." 10 minutes plus tard à rouler sur une petite côte avec plein de virage la moto est adoptée !

Si tout ce passe bien, je prend la moto dans la semaine qui arrive la, et puis après c'est parti pour commencer à bosser un peu dessus au rythme de la bourse scolaire.
C'est ici que vous interviendrai, j'y connais kedalnadariendutout en méca moto, et j'aurai surement plein de questions pour vous !
Je ferai un pti post dans la section prépa jpense une fois que j'aurai récupéré la moto et commencer à bosser dessus.

Sur ce, jcrois avoir à peu près tout raconter, et puis bah Salut à tous et....euh bah... bonne soirée vu l'heure qu'il est chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
xtfane
XT expert
xtfane


Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : 40 bornes d'Albi
Date d'inscription : 25/09/2013

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:00

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:28

Bello! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 8:17

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 8:35

Salut et bienvenue sunny
j y suis de temps en temps en REUNION ...........avec mon boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 8:56

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 9:57

Salut et bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 10:47

Cool !!
C'est pas le plus légers desxt, mais le plus 'civilisé', il a du succès.

Sous le bienvenu.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:00

Salut, bienvenu.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Tikaaf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:53

Merci pour l'accueil les gens !
On va dire que sur le peu que j'ai pu rouler, le poids m'as pas paru génant, et puis après je pars sur une idée de l'alléger petit à petit suivant finance, et aussi surtout affiner un peu la silhouette de la bête, essayer de la rendre un peu plus moderne car son look se fais un peu vieux je trouve.
C'est pour sa que j'aurai bien besoin de votre aider pour adapter les futurs pièces .
En tout cas je suis tout les soirs sur le forum à éplucher touts les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
routard



Nombre de messages : 58
Localisation : La reunion
Date d'inscription : 02/07/2015

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 12:43

Haaaaaa un Réunionnais aussi !!!! Je suis pas seul!!!! T es de ou?
C'est marrant car dans ta description je me reconnais xD vive la Duke !!! Hahaha
Moi aussi je suis etudiant au tampon!
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:33

salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tikaaf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2015

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:27

Cool un autre réunionnais !
Chui de l'Ouest moi, dans les hauts de St Paul, étudiant au Port .
J'en profite pour poser une question vite fait, quelqu'un est titulaire du jeune permis (A2 donc) et as déjà assuré une 600 xt?
Je reviens de l'assurance qui me demande de bridé la moto à 34ch... Vrai ou Intox? Sad
Sur le net la moto est assurable d'après les infos que j'avais trouvé.. Je trouve bizar cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
Lapile44
routard
Lapile44


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : 44650 legé
Date d'inscription : 18/07/2015

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:32

Bienvenue chez les fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:51

Tikaaf a écrit:
(...)
Je reviens de l'assurance qui me demande de brider la moto à 34ch... Vrai ou Intox? Sad
(...)
Non c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 7:39

marchdu a écrit:
Tikaaf a écrit:
(...)
Je reviens de l'assurance qui me demande de brider la moto à 34ch... Vrai ou Intox? Sad
(...)
Non c'est faux

Pourquoi faire, c'est 42 Cv d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Contenu sponsorisé





La présentation du pti nouveau  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du pti nouveau    La présentation du pti nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un nouveau en xt
» Présentation du p'tit nouveau !
» Présentation d'un nouveau
» Présentation nouveau
» présentation nouveau du 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: