En fait j'explique mes soucis de voisinage, je suis accusé de "filmer les voisins avec mon casque"
Comme j'ai dit que je faisais des vidéos pour Youtube, que j'en avais aucune sur le compte pour le moment, j'en ai fait une "publique", au cas ou l'on me demande des preuves même si j'ai rencontré l'assistance du procureur qui a considéré que j'étais pas coupable.
Mon immeuble est peuplé de personnes âgées qui ont tous fini par m'accuser, faute de trouver le vrai coupable ou d'avouer qu'ils ont eu tort..
J'ai édité pour que le post initial soit un peu plus clair, il ne l'était pas c'est vrai.
Sinon pour les flaques d'eau, j'avais prévu de bosser sur la moto juste après donc éviter d'avoir trop de boue sur le moteur. Et je portais qu'une seule paire de chaussettes cette fois
D'habitude c'est à fond dedans, et je relève les pieds sinon j'ai envie de rentrer car chaussettes mouillées (j'ai des chaussures de moto mais pas des bottes, c'est mon prochain achat!)
Il s'agit du tour de reconnaissance étant donné que les chemins/ornières changent chaque année. J'y vais plutot molo mais l'est de plus en plus défoncé ce chemin, on ne voit pas mais l'ornière me permet de toucher les deux pieds à plat en pliant les genoux, alors que je suis sur la pointe des pieds sur plat..
Niveau technique je me place ou il faut ? Il fut un temps je roulais au milieu dans l'herbe mais une pierre cachée et hop c'est la chute. Tandis que si je me positionne sur la droite je respecte le code de la route (mais peu d'espoir si je croise un quad..) et surtout je vois ou je roule !
Le 0 à 100, mon moteur respire la bonne santé, non ? Pour moi oui mais je voulais aussi votre avis