600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

[Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre  Empty
MessageSujet: [Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre    [Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre  Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 16:36

Bonjour à tous.

Etant donné que je suis accusé (entre autres) de filmer mes voisins avec mon casque (tellement intelligent et discret alors que j'ai une mini caméra dans la main qui s'appelle un smartphone), et que j'ai dit que je filmais pour l'assurance et YouTube, j'ai fait une courte vidéo tranquille, histoire d'avoir qqch à montrer lors de la conciliation avec le voisin.

Il y a eu une enquête du procureur je suis 100% clean.
J'ai trois plaintes de portées contre le voisin du dessous : coups, menaces de mort, main courante.

Lee bâtiment très bien isolé de l'extérieur (boite de nuit oblige) mais qui, à cause de cette isolation sonore, a transformé l'immeuble en passoire sonore pour les murs intérieurs, on entend tout ce que fait celui du dessus/dessous.
Les petits vieux qui peuplent l'immeuble ne veulent pas croire que "leur petit noir" est l'auteur de ces nuisances, c'est forcément moi même si j'ai des preuves à son encontre.
En plus de ça, le gardien m'a accusé à l'oral de faire parfois des allers/retours de 160km total pour toquer aux portes la nuit (je me demande comment un vieux peut s'apercevoir de ça sachant qu'il faudrait sauter de son lit et aller dans le couloir regarder par l'œilleton ?)

Dur dur les soucis de voisinage et comme par hasard ma chance légendaire fait que cela a commencé une fois ma rupture conventionnelle signée, j'ai besoin de calme pour bosser sur ma/mes certification(s) et éventuels projets Freelance.

Du coup la voilà cette vidéo (attendez 10 minutes si vous la voulez en HD, Youteube traite la vidéo):


A la fin un petit 0 à 100 sachant que qqn était au bout pour me dire si une voiture arrive.
J'ai coupé pour ne pas révéler où j'habite exactement mais freine sévère juste après la coupure n'ayez d'inquiétude, pas mal de graviers, et d'animaux à la campagne !


Dernière édition par youpi le Ven 15 Avr 2022 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

[Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre    [Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre  Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 16:57

Je n'ai pas tout compris, il faudra un résumé pour mon cerveau reptilien.
Je vois que tu fais ta poule en sucre en évitant les flaques d'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

[Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre    [Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre  Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 19:09

totone a écrit:
Je n'ai pas tout compris, il faudra un résumé pour mon cerveau reptilien.
Je vois que tu fais ta poule en sucre en évitant les flaques d'eau  Laughing

+1

Pas mieux.

Essaies de prendre les flaques d'eau à l'accélération, trop cool. geek
Revenir en haut Aller en bas
youpi
king of the road



Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : HDF
Date d'inscription : 15/06/2020

[Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre    [Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre  Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 12:32

En fait j'explique mes soucis de voisinage, je suis accusé de "filmer les voisins avec mon casque"
Comme j'ai dit que je faisais des vidéos pour Youtube, que j'en avais aucune sur le compte pour le moment, j'en ai fait une "publique", au cas ou l'on me demande des preuves même si j'ai rencontré l'assistance du procureur qui a considéré que j'étais pas coupable.

Mon immeuble est peuplé de personnes âgées qui ont tous fini par m'accuser, faute de trouver le vrai coupable ou d'avouer qu'ils ont eu tort..

J'ai édité pour que le post initial soit un peu plus clair, il ne l'était pas c'est vrai.


Sinon pour les flaques d'eau, j'avais prévu de bosser sur la moto juste après donc éviter d'avoir trop de boue sur le moteur. Et je portais qu'une seule paire de chaussettes cette fois  Very Happy

D'habitude c'est à fond dedans, et je relève les pieds sinon j'ai envie de rentrer car chaussettes mouillées (j'ai des chaussures de moto mais pas des bottes, c'est mon prochain achat!)
Il s'agit du tour de reconnaissance étant donné que les chemins/ornières changent chaque année. J'y vais plutot molo mais l'est de plus en plus défoncé ce chemin, on ne voit pas mais l'ornière me permet de toucher les deux pieds à plat en pliant les genoux, alors que je suis sur la pointe des pieds sur plat..

Niveau technique je me place ou il faut ? Il fut un temps je roulais au milieu dans l'herbe mais une pierre cachée et hop c'est la chute. Tandis que si je me positionne sur la droite je respecte le code de la route (mais peu d'espoir si je croise un quad..) et surtout je vois ou je roule !

Le 0 à 100, mon moteur respire la bonne santé, non ? Pour moi oui mais je voulais aussi votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre    [Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Youpi au guidon dans un chemin de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose d'un hélicoïl
» formule 1 sur la terre ....
» des TT qui envoient pas mal dans la terre
» il pleut youpi! petite moto dirt 140cm²
» Chemin en XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: