apres avoir recolté les qq pieces que je chercher ce week c est enfin moté!
durite avia et plaquette metal frité , changement du dot 5.1 silicone
collecteur devil et ouverture boite a air , reglage carbu
prolongement de garde boue avec feux a led (je suportais plus ces 2 feux ronds )
un guidon plus sympas que l orig
et deux dunlop qualifier 150/60&120/70 que j ai monté la semaine derniere
et voila pour le moment c est tout, reste a commande la patte de deport pour monté un disque de r1 que j ai recuperais a lambesc et peu etre le maitre cylindre d origine de mon 929 avoir..
puis je suis toujours a la recherche d un silencieux donc si qq1 a ca qui traine ...
pilou13 routard
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/06/2007
ca lui donne un air un peu plus cossus de devant ! donc en attendant de trouver des protections rigides .... je les garde
T'as bien raison, non seulement ça lui donne de la gueule mais en plus c'est ce qui protège le mieux ! Par contre c'est pas des origines et elles sont trop longues... du coup ça se tortille et c'est pas trop top...
XT06600 pilote
Nombre de messages : 333 Age : 41 Localisation : Antibes Date d'inscription : 01/05/2007
T'as raison, c'est plus très courant de garder les soufflets, mais la moi je trouve sympa aussi. Lol, mon xt c'est le même que toi à la base, enfin à son origine, y a bien longtemps, mdr sinon, j'adore ton cul (du xt bien sur !!!) tu l'as fait toi, ou sinon tu l'as eu ou? Tchusss
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15147 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007