600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma première concentre

+9
robi
Colossus
yacine
MIKE
dudu52
XTRA
Veinard
jfkm
stef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef
best of the best
stef

Ma première concentre - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma première concentre   Ma première concentre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:28

Juste pour vous dire que je viens de regarder sur le net la date de cette fameuse concentre au profit du TELEVIE et c'est le Dimanche 06 Avril 2008 .J'espère que ma bécane tournera clair,car j'irais,de plus j'ai déja contacté mon cousin et il sera aussi de la partie,on ne sait pas encore si on fera le road book du matin,cela démare à 8h00 du mat pour 200 km,mais mon cousin vient déja des ardennes Belges donc +-1h30 de route.Mais de toutes façon on y sera pour la parade de +- 50 km à 14h00.Cette fois si j'ai un appareil numérique donc j'essayerai de faire la plus de tofs,surtout de la colone pour bien se rendre compte.Je ne manquerai pas de vous expliquer,en attendant longue vie à tous et toutes:twus: Ma première concentre - Page 2 Smly806 Ma première concentre - Page 2 Smly806 Ma première concentre - Page 2 Smly806 Ma première concentre - Page 2 Smly806 Ma première concentre - Page 2 Smly806 Ma première concentre - Page 2 Smly806 Ma première concentre - Page 2 Smly806
Revenir en haut Aller en bas
fou du roi
XT expert
fou du roi

MessageSujet: Re: Ma première concentre   Ma première concentre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:38

Déjà pris mais sur tout le week end, contre le cancer
stef
best of the best
stef

MessageSujet: Re: Ma première concentre   Ma première concentre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:56

fou du roi a écrit:
Déjà pris mais sur tout le week end, contre le cancer

toi aussi tu fais un truc du genre???
c'est génial:sunny:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première concentre   Ma première concentre - Page 2 Icon_minitime

Ma première concentre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2