| Ma première concentre | |
|
+9robi Colossus yacine MIKE dudu52 XTRA Veinard jfkm stef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Ma première concentre Jeu 22 Nov 2007 - 22:42 | |
| J'ai participer à une concentre la saison passée avec ma Ténéré et un cousin qui est venu avec en BM.J'ai envie de vous raconter cette après midi car c'était géant de plus le but était de récolter des fonds pour le TELEVIE<organisation belge pour collecter des fonds pour les enfants atteint du cancer > donc doublement intéressant pour les vrai motards.Je ne sais pas trop par quoi commencer,bon tout d'abord regroupement sur la place du village à quelque kilomètres,et la quand on arrive tout le centre du village est fermer sauf pour les motards. On doit emprunter un couloir pour venir garer sa bécane dans la file,tu arrête ,tu laisse tout sur place et vas prendre un pot +admirer toutes les autres.Il y avait tout les styles confondu des nouvelles,des vieilles,routes,sports,trails,customs,quads,boosters,mobillettes,harleys,mv agusta,fn,norton,japonaise,italienne,deutch,.......................tout,tout,mélanger et pas un seul regard de travers,ni regarder de haut,cela ma impressionner.A un moment tout ce petit monde remonte sur sa bécane et la,..........il y a je ne sais quoi qui commence à bouilloné en toi,une impression que j'avais pas encore ressenti,puis 1minute de silence total pas une mouche en mémoire d'un motard décédé l'année avant à ce rassemblement,trés impressionnant,puis les organisateurs tout devant démare leurs moteurs et cela continue comme une grande vague de bruit de pot jusqua la fin très très loin derrière,tout le monde au rupteur,la tu te sens plus du tout de plus je venait de mettre le niko,mon cousin à même couper sa BM,c'est comme si il n'était pas la,de + une harley devant lui lui envoyait du gros gaz et de la poussière.La on part ,comme des gamins exiter en mopette,des coup de gaz sortent de partout,plein de spectateur en joie,50 km à travers la région,avec des motards de la police et des commissaires qui ferment toutes les routes,plein de gens au bords des routes et village qui nous félicitent pour notre geste envers les enfants,tout ses gens mettaient leurs enfants en avant et tout les motards leurs faisaient signe ou claxonnait,j'ai vu et la ça vous prend au coeur des grand parent nous montrer la photos encadrer de leurs petit fils décédé car il avait mis une banière noir,au passage nous lui avons tous fait le signe V et claxonné, les grands parent nous remerciaient en nous montrant le pouce.Un moment on a pris une chaussée toutes droite,je voyais la colone monté la côte au loin,me suis retourner et la une file d'au moins 2 kilomètres derriere.Tout le tour c'est passé commeça et retour à la place du village pour diversses animations+ventes au enchère au profi de cette oeuvre J'ai pu admirer toutes les bécanes,je me suis fais une orgie visuelle.Ce jour la j'ai acheter un foular Télévie et depuis je roule toujours avec et si certains on remarquer mon bouchon de reservoir il y a des bracelets rouge c'était nos passe,je les laisse car je les prend un peu comme des portes bonheurs vu que c'était une journée exeptionnelle L'années prochaine je ne raterer pour rien au monde cette journée,mon seul regret c'est que je n'avais pas encore d'appareil numérique,pour la prochaine fois je l'aurai. STEF
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma première concentre Jeu 22 Nov 2007 - 22:49 | |
| Jolie histoire stef... Et putain d'expérience. Bien vu,l'ami |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ma première concentre Jeu 22 Nov 2007 - 22:56 | |
| |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ma première concentre Jeu 22 Nov 2007 - 22:59 | |
| Belle histoire pour une belle journée. |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma première concentre Jeu 22 Nov 2007 - 23:23 | |
| ca c est bien moi y a honda qui organise une sortie comme ca tous les ans pour le telethon tu passe de village en village chercher les sous que les mairies ont recolté je trouve ca bien et c est beau a voir quand ta plus de 200moto sui se suive je pense que cette annee je serai de la partie (car je pense le faire avec mon pere maintenant que j ai un 2roue |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma première concentre Jeu 22 Nov 2007 - 23:23 | |
| et merde j ai oublié les ,,,,, dsl ju |
|
| |
stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ma première concentre Jeu 22 Nov 2007 - 23:28 | |
| |
|
| |
MIKE supermotard
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : Morlaix [29] Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ma première concentre Jeu 22 Nov 2007 - 23:31 | |
| Sympa et merci à toi de nous l'avoir fait partager … |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 0:15 | |
| Merci a toi pour le partage stef, ca donne vraiment envie de partager un délire du genre entre potes du forum .. hein les gars??? |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 8:05 | |
| ca serait encore plus marant avec tout el monde du forum car ca serait qu un type de moto la xt mais decliné dans ces differentes versions |
|
| |
Colossus XT forever master
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 8:55 | |
| Lohéac les enfants Lohéac.... Tous là bas..... |
|
| |
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 9:16 | |
| bien sympa, tellement bien raconté qu on a l impression d y etre |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 11:50 | |
| Dans le même genre en France et en nouvelles Calédonie vous avez une opération une rose un espoir qui consite à faire du porte à porte avec les moto pour vendre des roses au profis de la ligue. L'an dernier nous avons rassembler 239 293 euros sur l'ensemble des secteur. Le principe, on ce rassemble à 200 ou 300 moto et on parcour les village sur le week end. Pour ce qui est de l'ambiance ben c'est idem que pour stef on est tous la pour passer un bon moment entre personne qui partage la même passion et accessoirement faire sa BA de l'année . Pour ceux que ça interesse l'année prochaine c'est le 5 et 6 avril 2008 Je suis même pres à heberger ceux qui souhaiterons ce pointer. |
|
| |
dudu52 XT forever master
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 12:35 | |
| a oui j avais oublie la rose, y a des motard qui font ca aussi mais ils roulent pas ils sont posé a certains coin de la ville vers chez moi |
|
| |
bignou best of the best
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : chateaubriant 44 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 17:10 | |
| Moi, j'ai participé y a pas longtemps à une concentr. au profit de HMS, une association qui permet d'adapter la moto aux motards porteurs d'un handicap. Je vous donne le lien car je trouve que c'est une belle association. http://club.bdway.com/hms/
C'est vrai que la solidarité n'est pas un vain mot chez nous. ça redore à notre niveau notre statut bien controversé d'être humain... |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 17:36 | |
| |
|
| |
stef best of the best
| Sujet: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 18:31 | |
| Salut à tous,merci pour cet intérêt,mais j'avais telement envie de vous la faire partager ce belle ,non plutôt extraordinaire journée. De plus je pense aussi que si d'autres on eux aussi une belle expérience,ce serait bien de nous la faire partager,se serait trés enrichissant pour nous tous et pour le Forum. A oui j'ai oublié de vous dire,la bas j'étais un peu fier car une seule XT et deviné qui,c'est BIBI qui était dessus,il y avait quelques autres trails mais pas de Ténéré. N'hésiter pas lâcher vous,avec certaines limites quand même |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 20:29 | |
| la madone des motards a porcaro.....
jusqu'a 10.000 moto ,et tout le monde respecte tout le monde
a organiser pour aout 2008 |
|
| |
bignou best of the best
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : chateaubriant 44 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 20:46 | |
| Moi, je pense y aller. Ce sera la premiére fois. |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 20:50 | |
| - bignou a écrit:
- Moi, je pense y aller. Ce sera la premiére fois.
alors on sera au moin deux.................. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma première concentre Ven 23 Nov 2007 - 21:46 | |
| 3 si j'y arrive... |
|
| |
bobocrov king of the road
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : marignane Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ma première concentre Sam 24 Nov 2007 - 18:28 | |
| Salut a tous! Super topic plein d'émotions !!! Quelqu'un pourrai me dire quel est le lieu de rendez-vous de la madone ? Et quel est le but s'il y en a de la concentration? |
|
| |
fou du roi XT expert
| Sujet: Re: Ma première concentre Sam 24 Nov 2007 - 18:36 | |
| - bobocrov a écrit:
- Salut a tous!
Super topic plein d'émotions !!!
Quelqu'un pourrai me dire quel est le lieu de rendez-vous de la madone ?
Et quel est le but s'il y en a de la concentration? Le lieu je ne sais plus mais le but c'est une benediction motard |
|
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: Ma première concentre Sam 24 Nov 2007 - 18:43 | |
| Porcaro http://www.madonedesmotards.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première concentre | |
| |
|
| |
| Ma première concentre | |
|