| le CT arrive | |
|
+20djib29 blocbul warglu ben laurent56 fantome ptitbonhomme52 yacine bignou wagno Veinard dudu52 Rod 44 fou du roi simoune1 jfkm BBZ rastback Labotte marco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warglu supermotard
Nombre de messages : 213 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le CT arrive Mer 5 Déc 2007 - 22:56 | |
| + 1 avec calamar. D'accord jf mais là la politique on se la prend en pleine tronche pil poil au coeur de notre hobby préféré et on sert de bouc émissaire pour des raisons très discutables pour ne pas dire plus et surtout rester polis.
Entends le cri des Bordelais : enc.... !!!! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: le CT arrive Mer 5 Déc 2007 - 23:20 | |
| - Citation :
- Politique/ Argent / Religion
Les trois sujets à éviter dans les discussions entre amis où famille... tu as bien raison mon Jeff ! ! ce sont trois sujets explosifs. pour ce qui est du durcicement des réglementations de toute part : c'était évident lors de la campagne électorale. le manque d'objectivité , le manque d'autonomie intellectuelle et le manque d'indépendance politique d'une grosse partie des Français n'a laissé aucune chance à la vrai démoncratie. comme je le dit souvent : les Français l'ont voulu, ils l'ont ! ! ! point barre ! tant pis pour ceux qui n'éytaient pas pour lui, moi compris mais il faut accepter la loi des élections................................... Calamar dit : - Citation :
- On va vers une civilisation hyper Flicquer, avec des guettos pour les chomeurs ou de confessions ou de "races" non pollitiquement correct. Des états controlé en sous mains part les grosses multinationnalles
pourquoi on va vers ? on y est déjà, c'est le modéle américain par excellence ! La mondialisation en est le moteur par contre je ne suis pas d'accord avec ton terme "races politiquement incorrectes" , c'est plutôt l'inverse qui se passe, mais bon c'est un autre débat ! pour en revenir sur les motos, c'est clair qu'un jour il y aura trop de contraintes pour prendre réellement du plaisir. je commence déjà à mettre le frein à main comme on dit ! |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le CT arrive Mer 5 Déc 2007 - 23:31 | |
| +100000000 calamar ! ! Ca fait plaisir d entendre ca ! ! ! - Rod 44 a écrit:
par contre je ne suis pas d'accord avec ton terme "races politiquement incorrectes" , c'est plutôt l'inverse qui se passe, mais bon c'est un autre débat !
Euh... j ai pas tout compris la... |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le CT arrive Jeu 6 Déc 2007 - 7:39 | |
| Je me permets de répéter... On est entre potes, on a un même centre d'intérêt, qui à la base nous rassemble, certains d'entre nous s'en sont découvert d'autres, d'autres se sont "frictionné", bref, la VIE quoi... Mais depuis quelques posts, on dérive un peu dangereusement je trouve vers un sujet trop sensible, surtout que vous savez comme moi, car déjà vérifié sur des sujets moins "graves", que le risque du forum est qu'il ne s'agit que d'échanges écrits, sans mise en forme, sans intonation, et que certaines fois une phrase peut être très mal interprétée... Alors sur un sujet si tendu, je trouve celà dangereux. J'ai MES idées, suis ouvert à discussion avec des gens qui ont les leurs, même diamétralement opposées, pour essayer de comprendre, mais en vis à vis, sans risques de mécompréhension. Ce que je sais, c'est qu'au fond de moi j'aila trouille pour l'avenir,pour mon fils surtout, mais les raisons et les pourquoi du comment me concerne, et je n'en débattrai jamais ici. C'est juste mon avis, les AMIS... Méfiance... Parlons sexe, t'as raison Christophe.... JUUUUUUULLLLIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! |
|
| |
iarjrom best of the best
Nombre de messages : 620 Age : 48 Localisation : la seyne sur mer 83 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: le CT arrive Jeu 6 Déc 2007 - 8:07 | |
| le CT on y arrivera c'est sur ,mais n'avez vous pas trouvé des différence entre chaque centre de controle?? moi je me suis toujours présenté avec des vehicules un peu prés en état... parfois il a été obligé de faire plusieurs fois le test pour avoir un parametre dans les tolérences... parfois le pare brise un peu félé ( j'ai bien dis la pare -brise seulement)est considéré cassé apres le test.... vous m'avez compris... moi je pense aussi au controle des différents numeros cadre/moteur/ carte grise ... je sais que ca n'empechera pas le vol , mais juste que une bécanne de provenance douteuse passera régulierement a travers un controle. ( ca n'empechera pas les cross de faire n'importe quoi dans certain quartier.... c'est sur ca sera encore une histoire de délestage de pognon mais bon nous sommes déja pas mal taxé et pour répondre à un collégue du forum: on peux se faire prendre facilement au jumelle sans plaque devant....( la preuve: ma pomme) sur ce bon courage |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le CT arrive Jeu 6 Déc 2007 - 8:18 | |
| |
|
| |
warglu supermotard
Nombre de messages : 213 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le CT arrive Jeu 6 Déc 2007 - 10:05 | |
| La société s'américanise c'est sûr mais là bas pas de limitation à 100cv ni de pots interdits et des contrôles routier super sévères MAIS pas "faux-cul planqué" où ça peux rapporter un max. Je ne suis déja pas fan de l'american way of life mais si en plus on ne prend que les mauvais côtés on a pas le cul sorti des ronces... |
|
| |
BBZ best of the best
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: le CT arrive Jeu 6 Déc 2007 - 10:34 | |
| +1 sur l americanisation de la france |
|
| |
yacine Balfiole
| |
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: le CT arrive Ven 7 Déc 2007 - 0:08 | |
| - Citation :
- Je me permets de répéter... On est entre potes, on a un même centre d'intérêt, qui à la base nous rassemble, certains d'entre nous s'en sont découvert d'autres, d'autres se sont "frictionné", bref, la VIE quoi...
Mais depuis quelques posts, on dérive un peu dangereusement je trouve vers un sujet trop sensible, surtout que vous savez comme moi, car déjà vérifié sur des sujets moins "graves", que le risque du forum est qu'il ne s'agit que d'échanges écrits, sans mise en forme, sans intonation, et que certaines fois une phrase peut être très mal interprétée...
Alors sur un sujet si tendu, je trouve celà dangereux.
J'ai MES idées, suis ouvert à discussion avec des gens qui ont les leurs, même diamétralement opposées, pour essayer de comprendre, mais en vis à vis, sans risques de mécompréhension. Ce que je sais, c'est qu'au fond de moi j'aila trouille pour l'avenir,pour mon fils surtout, mais les raisons et les pourquoi du comment me concerne, et je n'en débattrai jamais ici.
C'est juste mon avis, les AMIS... Méfiance...
Parlons sexe, t'as raison Christophe.... JUUUUUUULLLLIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! _________________
Rien à dire de plus , c'est parfait ! tutti quanti comme on dit ! Pour le CT, ne tombons pas dans la psychose, rien n'est fait encore on verra ! |
|
| |
warglu supermotard
| Sujet: Re: le CT arrive Ven 7 Déc 2007 - 22:43 | |
| Désolé si mes propos ont choqué certains. Certains sujets me déclenchent et j'ai du mal a laisser écrire certain trucs sans réagir (la déformation professionnelle certainement). Encore une fois toutes mes excuses. Ca fait un petit moment que je fréquente la FFMC et le sujet du contrôle technique revient régulièrement. Là ça a l'air d'être sérieux. Comme disais le grand Michel AUDIARD :"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le CT arrive Ven 7 Déc 2007 - 22:46 | |
| Pani problème Warglu... Je disais ça justement sans grief, juste par prévention... |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: le CT arrive Lun 17 Déc 2007 - 12:08 | |
| Une autre idée qui reviens au goût du jour : http://moto.caradisiac.com/Les-delires-de-la-LCVR-833 Lisez les commentaires ça va vous énerver |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le CT arrive Lun 17 Déc 2007 - 12:37 | |
| on aurait pas l air con avec un machin comme ca sur le dos..... |
|
| |
iarjrom best of the best
Nombre de messages : 620 Age : 48 Localisation : la seyne sur mer 83 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: le CT arrive Lun 17 Déc 2007 - 13:37 | |
| ici dans mon coin l'été , les motards ont du mal a mettre leur casque alors ce gilet ridicule ... je n'y crois pas |
|
| |
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: le CT arrive Lun 17 Déc 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CT arrive | |
| |
|
| |
| le CT arrive | |
|