600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 là je crois que les ricains sont cingler

Aller en bas 
+6
blocbul
yacine
dudu52
8bernie8
ben
fou du roi
10 participants
AuteurMessage
fou du roi
XT expert
fou du roi


Nombre de messages : 1523
Date d'inscription : 10/08/2007

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:17

http://blending-guitar-hero-3.hillbilly.com/
Revenir en haut Aller en bas
ben
supermotard
ben


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : cavan
Date d'inscription : 03/11/2007

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:32

complètement allumé oui,parcontre son mixeur il est solide lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: re   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:36

lol, ca a au moins le merite d etre absurde, vivent les nouveaux Dadas

la pub fait exactement pareil mais avec un but déplorable puisqu il est question de sauvegarde de la vie aujourd hui et ne plus inciter l utltraconsumérisme ...

quand je vois qu on veut me vendre la télé la plus plate du monde de 3 millimetres avec toujours les meme conneries a lintérieur, ca me fait doucement rire JAUNE, sans parler de la serviette a la sveigne, produit ultra perfectionné venant d une mousse existant depuis des milliers d'années cela me fait me poiler a mort en pensant aux mycoses utériennes, les tops chercheurs n ont trouvé ruien trouvé de mieux que de mettre des champis dans le slip des femmes ... et tout cela a l heure du repas ...

ROFL
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:00

j ai toujours qu ils etaient debiles ceux la, c est comme les anglais mais eux au moins on les a mis sur une ile lol!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:48

8bernie8 a écrit:
lol, ca a au moins le merite d etre absurde, vivent les nouveaux Dadas

la pub fait exactement pareil mais avec un but déplorable puisqu il est question de sauvegarde de la vie aujourd hui et ne plus inciter l utltraconsumérisme ...

quand je vois qu on veut me vendre la télé la plus plate du monde de 3 millimetres avec toujours les meme conneries a lintérieur, ca me fait doucement rire JAUNE, sans parler de la serviette a la sveigne, produit ultra perfectionné venant d une mousse existant depuis des milliers d'années cela me fait me poiler a mort en pensant aux mycoses utériennes, les tops chercheurs n ont trouvé ruien trouvé de mieux que de mettre des champis dans le slip des femmes ... et tout cela a l heure du repas ...

ROFL
rendeer
En parlant de vendre des produits a la con, ce matin , j etait chez mes parents, ils on allumé la télé, et son tombé sur ...... télé achat !! !
Trop forts les mecs, ils vendaient un coffret "Euros" avec la séries complete de pieces en euros, de 1 centime a 2 euros... devinez le prix....90 roros sans la livraison ! !! affraid
C est un peu hors sujet, mais ca m a tellement fais marrer.... j ai pas pu m empecher..
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:15

ils ont compris le sens du commerce eux c est sur, tu leur achter 3euro pour 90e c est pas bete.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:52

La même série mais cette fois-ci avec un Iphone tout neuf !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=7F_ZPhf1Bgw

putain c'est vraiment des dingues
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:04

il est con lui, il aurait pu me l envoyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:28

oui, la c'est vrai qu'on atteint un certain niveau de folie ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 6:52

ca me fait penser a gainsbourg et son billet de 500 balles
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:53

oui, vaste débat, certains ont aimé..............et certains n'ont pas aimé du tout ! question de point de vue ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oufrider2728
routard



Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 04/01/2008

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:47

moi j'ai vu le meme type qui a broyer un IPHONE!!!!

N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
calamar
XT expert
calamar


Nombre de messages : 1393
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2007

là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:30

laurent56 a écrit:
ca me fait penser a gainsbourg et son billet de 500 balles

Salut Laurent
Gainsbourg avait été interviewer sur ça à l'époque, et il avait expliqué que ça avait fait parler de lui, ce qui à la fin du compte lui avait fait gagner pas mal d'argent ( un bon investissement! )
Je sais pas si c'est vrai, il était souvent déchiré lors des émission télé! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là je crois que les ricains sont cingler Empty
MessageSujet: Re: là je crois que les ricains sont cingler   là je crois que les ricains sont cingler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là je crois que les ricains sont cingler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOULE MACHINE
» JE CROIS QUE MON PNEU EST USE
» ils sont partout...
» sont fort
» ce sont des malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: