600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 uen xt peut monter à combien ?

Aller en bas 
+50
l'indien
pk motorsport77
bous
xténué
fastg
AleXT600
Brisferr
Shoko
smarine86
ricxt
astro01
ptitbonhomme52
papyzolo
dudu52
Fab 58
MaxXT
playmobil
JMCengines
Tomtom
gaz
brat83
600 XT 2KF
pierre
XT88
jfkm
Rod 44
Dimé
yacine
dv650
XTRA
Veinard
l'aspirider
astable
bast91
taztom
pascal
twin
SELLIG
intrepide
XT-Cuby
menuche
Med la poignée!
karamel
blocbul
Charlott
wuub
dedelarchi
tony
darkrider
xtcasimir
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:52

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Smly528
_
vous avez tous craqué! uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Smiley70


Euh... 180?! avec du du protoxyde d'azote mais décharge mouillé alors! lol! uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon640u


Je dirai un bon 160 voir 170 "lancé" mais pas plus et pas plus de quelques secondes si on veut garder son moteur en bon état! Laughing

Si ça t'intéresse teneréd'compet il y a des turbos sur ebay pour vespa 125 mais ça devrait s'adapter... Wink


tchusss
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:55

lol! lol! Moi mon Xt il monte a 145 environ avec un bon mistral dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:50

MDR d'origine j'tape le 150 compteur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
supermotard
playmobil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Calais
Date d'inscription : 01/04/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:16

140
mais ça vibre de partout
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:37

playmobil a écrit:
140
mais ça vibre de partout

idem... Et vraiment l'impression de la "faire souffrir"...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:04

jfkm a écrit:
Moi je pose un autre débat, puisque nous y sommes...

A savoir:

"A combien maxi monte un XT avec un piston monté à l'envers ??? " ....









Je me casse, Romu.... J'me casse...

Pourquoi tant de haine?????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:21

Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:34

Mon ancien, qui appartient à Gnouff maintenant, montait à 170 compteur qui correspond à un bon gros 180 !

Bon évidemment c'est pas un 600 XT mais un 660 XTZ Wink

Maintenant en Speed je n'ai fait que 210, mais y'a du vent en ce moment chez moi et je ne l'ai pas encore emmenée sur des grandes routes Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab 58
king of the road
Fab 58


Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : nièvre (58)
Date d'inscription : 01/02/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:22

mon 1VJ prend un bon 150 bien énervé .... furious
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:25

moi je l ai pas encore poussé car au dessus de 90-100 ca commence a bien siffler a cause du pneu enduro avant et comme ca m enerve bin je fait un ptit 90-100 lol
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:34

Un 3TB a 63.000 Kms tout d'origine => 150,155 Kmh/h

1 fois 175 Kmh/h dans un tunel de l'A86 en descente en mordant le guidon lol!
Le même avec une vieille bougie, filtre a air bien degueu => 135, 140

Il me rassure ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:32

Ben le mien fond de 4 ou de 5 c'est le meme résultat, 140 voir 150 un jour de chance,
une fois 165 en descente en mordant le guidon, mais ca reste un XT




le plaisir n'est pas dans la ligne droite..........
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:01

ptitbonhomme52 a écrit:
Ben le mien fond de 4 ou de 5 c'est le meme résultat, 140 voir 150 un jour de chance,
une fois 165 en descente en mordant le guidon, mais ca reste un XT




le plaisir n'est pas dans la ligne droite..........


Pour moi, tout est dit... alien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:22

J'ais fait un essai.
j'ais pris 155 dans un sens et 158 dans l'autre et j'étais dans les 6200 tours minute. (roue de 21 pouce à l'avant)
XTE de 1996 avec 76000 kms et avec deux modif mineur.
1 suppression de la chambre de tranqilisation entre carbu et culasse
2 suppression de la grille et agrandissement des trous de 5/10 sur la chicane.

La vitesse de pointe est un bon test et donne un aperçu sur l'usure et les bons réglages du moteur.
Je suis étonné de voir des vitesse maxi de 140, 150 avec un 600 xt.
A mon avis les réglages ou le moteur est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:14

pas forcément ! mon premier 2KF qui avait 23000 kms ne montait qu'à 150 maxi , et pourtant marchait très bien mais visiblement si le moteur n'est jamais poussé, il ne cherchera pas à prendre des tours. à44000 kms, je montais facilement à 160, et une fois plus de 170 ( bonnes conditions), mais c'est vrai que j'étais jeune et je le cravachais un peu.mais un bon 2KF avec un moteur sain et traité comme un mono : c'est 150 maxi assis et 155/160 dans certaines conditions.

mais c'est vrai qu'on s'en fou de la vitesse de pointe, maintenant je monte très rarement au dela de 120 compteur mod7, c'est vrai que ce n'est vraiment pas le but du XT.......................
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:46

Moi je l'utilise tous les jours pour aller au taf et en général c'est maxi 90
(circulation bouchon radar consomation)
150 assis OK , moi je me suis couché .

Dans le forum j'ais lu que le 2KF est plus puissance et plus leger donc en théorie il devrait mieux marché.

Quand je vois 140 je doute que modifier le silencieu, le collecteur sans l'arbre à came donne un gain de puissance au moteur (a mon avis plus de bruit et moins de puissance) par contre je suis d'accord au niveau look y a pas photo.

je suis d'accord que la vitesse de pointe on s'en fou sinon je roulerait pas en mono de 600 (140 000 kms en mono)

Sinon dans un moto journal, 3tb 95 il donne 154 réelle pour 160 compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:20

Je peux certifier qu'en changeant la ligne complete, on augmente la puissance du moteurn du moins le couple, mais il faut obligatoirement passer par une modification du carbu et de la boite à air, c'est un ensemble, dans mon cas c'est radical, beaucoup plus de couple à mi régime et de puissance aussi mais à un méme régime, de ce fait la vitesse maxi ne change guère, c'est la façon d'y arriver qui change, la sensation comme on dit, le coup de pied au c....l !d'aiileurs c'est la le principal plaisir du mono

il y en a beaucoup qui critiquent le FMX honda, mais franchement à part un petit manque d'allonge, il marche très bien pour l'usage que l'on peut avoir d'un mono. c'est la mentalité actuelle des motards qui est majoritairement attirée par les perfs pures, même pour des adeptes de SM. le FMX est éffectivement rejeté par cette mentalité mais correspond pourtant très bien au concept actuel de la moto plaisir sans prendre de risuqe avec ses points : ironnie des contradictions de la société moderne!

le XT reste cependant pour moi le meilleurs des monos car le plus fiable, le plus facile et le plus sympas et surtout le plus abordable financièrement.

excusez moi pour cette parenthèse.............lol!
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:35

Je suis d'accord avec toi pour le FMX et en plus j'ai lu les essai au niveau tenue de route il assure.

Par contre 140 en xt y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:58

Moi mon XT c est 140 au taquet, et je pense ( je suis meme sur ) que rien qu en changeant la ligne , avec modif carbu ( aiguille et gicleur) on gagne en couple. J avais une ligne complete crd , que je vien de changer pour une ligne crd d un autre model, je m appercoi que je gagne encore en couple a mi-régime.
Revenir en haut Aller en bas
karamel
king of the road



Nombre de messages : 198
Age : 64
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:45

il ne sert a rien d' augmenter la puissance du moteur pour augmenter la vitesse de pointe.
Meme avec des chevaux en plus la moto sera bridée par sa démultiplication d' origine.
L' xt 600 accepte sans aucun problème un pignon de sortie de boite de 16 dents, 15 dents d'0rigine.
La, dans des conditions optimales sa vitesse de pointe sera nettement augmentée mais ce n' est pas le but recherché.
Lorsque je montais le 16 dents, c' était pour taper de l' autoroute pour me taper des centaines de kil. en ménageant le moteur et abaisser le régime moteur.
Revenir en haut Aller en bas
ricxt
routard
ricxt


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:51

pour moi tout est d'origine c'est 160 sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:56

ricxt a écrit:
pour moi tout est d'origine c'est 160 sans probleme



Merci de passer par la case "présentation" du forum en premier Lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:53

163 km/h hier dans la soirée, confirmé sur un compteur de gex d'un pote qui roulait à coté de moi à la même vitesse...

3tbK d'origine en 17pouces, couronne + 3 dents, boite à aire ouverte, collecteur devil, silencieux maison, réglage au top, 38 000 km de 1994

elle a encore la santé la petite vieille!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:17

elle carbure pas mal ta mamie a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
king of the road



Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : Aurillac (15) cherchez pas c'est là qu'il fait le plus froid
Date d'inscription : 20/06/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:19

J'ai pris une prune le mois dernier à 69km/h en boitaroue (limité à 50km/h à l'entrée de l'aéroport de Blagnac, 20m après le panneau 50, ce dernier placé 20m avant le panneau 70, et celui ci placé encore 20m avant le panneau 90. Autant dire que c'est un piège à la con ........ grrrrrr Evil or Very Mad )
Comme quoi il en faut peu pour se faire braquer 90€ et 2 points sur son permis.
Ca m'a motivé pour vendre ma Ducat (230km/h en vitesse de pointe) pour un XT600 qui va me donner plus de plaisir à basse vitesse sans "gros" risques pour mon permis.
Puis n'étant pas fan de la vitesse mais plus du couple pour bien sortir des virages serrés, le XT sera l'outil idéal.
Reste à savoir si c'est faisable de faire glisser la roue arrière en entrée de virage comme les pros (et sans se mettre au tas mais là je rêve Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uen xt peut monter à combien ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien ca coute ??
» On est combien de l'ouest?
» Combien de CH ?
» Combien vaut ma xt?
» Ca vaut combien ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: