600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 uen xt peut monter à combien ?

Aller en bas 
+50
l'indien
pk motorsport77
bous
xténué
fastg
AleXT600
Brisferr
Shoko
smarine86
ricxt
astro01
ptitbonhomme52
papyzolo
dudu52
Fab 58
MaxXT
playmobil
JMCengines
Tomtom
gaz
brat83
600 XT 2KF
pierre
XT88
jfkm
Rod 44
Dimé
yacine
dv650
XTRA
Veinard
l'aspirider
astable
bast91
taztom
pascal
twin
SELLIG
intrepide
XT-Cuby
menuche
Med la poignée!
karamel
blocbul
Charlott
wuub
dedelarchi
tony
darkrider
xtcasimir
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaz
supermotard
gaz


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/03/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:45

pour moi 150 sans trop forcer et si je me couche ça prend entre 155 et 157 (compteur MOD7) Wink


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brat83
best of the best
brat83


Nombre de messages : 426
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/01/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:46

je confirme
les poules n'ont pas de dents ...
rires !!!
enfin jusqu'a present..


LYON (AFP) - Une équipe de chercheurs conduite par un professeur de l'Ecole Normale Supérieure de Lyon (ENS) est parvenue à faire pousser des dents aux poules après transplantation de cellules souches dentaires de souris, une réussite susceptible d'ouvrir la voie à une "révolution des soins dentaires", selon un communiqué de l'ENS ( ha ouais super comme ça on pourra avoir des dents de poule ?).
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:58

j'ai l'amère impression que certains ne me croient pas !

normal c'est un sujet tabou, un XT à 175 km/h ! ! ! scratch

pourtant c'est la vérité mais je le répète : c'est arrivé dans un certain contexte, tout comme certains DR800 prennent 185 compteur.

dans les essais à l'époque de sa sortie le 2KF était donné à 152 assis et 159 couché ( chrono)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:15

SI vous Ne pouvez depasser le 160 vous me faite rire ma petite demoiselle de 1983 moNte a 180 g deja bloquer le compteur mais j'etait pas mecomptaNt que le chemaiN fiNisse sa tremble de partOUt a cette vitesse la
uN coseil pour vos vitess max evitez la terre et favorisez le bitume car les 2 metre de terre ke g fait g bien crus me chier dessus si non voila
180 maximum avec des roueS d'origine eN 21 ET 18 pouce si NoN plus elle soNT petites plus tu perd de vitess!

PS: LE PREMIER QUI ME TRAITE DE MENTEUR JE LUI FAIS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:23

scratch scratch Jai un peu de mal a te lire mec !!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:16

+1 pour la lecture... evite le sms stp, c'est pas facile à déchiffrer... No
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:44

Ben non, il n'écrit pas du tout en style SMS.... c'est juste que les mots ont l'air d'arriver à ses doigts un peu dans le désordre lol! J'espère que quand il conduit son XT tout ça est mieux synchronisé uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:56

TENERE 600 D'COMPET a écrit:
SI vous Ne pouvez depasser le 160 vous me faite rire ma petite demoiselle de 1983 moNte a 180 g deja bloquer le compteur mais j'etait pas mecomptaNt que le chemaiN fiNisse sa tremble de partOUt a cette vitesse la
uN coseil pour vos vitess max evitez la terre et favorisez le bitume car les 2 metre de terre ke g fait g bien crus me chier dessus si non voila
180 maximum avec des roueS d'origine eN 21 ET 18 pouce si NoN plus elle soNT petites plus tu perd de vitess!

PS: LE PREMIER QUI ME TRAITE DE MENTEUR JE LUI FAIS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


T'oublie de préciserqu'a ce moment la j'ai pasé la 5 et je t'ai doublé avec au moins 30bornes de plus.
On peut donc en conclure scientifiquement que mon XT prends en gros 200-210...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:57

D'origine bien sur le 200-210, parcque bien prépa avec juste un pot et des filtres KN je pense qu'on attrappe le 300 facile... uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
Invité
Invité




uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:04

DU DEMARAGE A L'ALONGE
ma petite grand mere te ferait peur!
par ce qu'il falais que se sois une moto moi je monte sur mami et c'est partisssss!!!!!!!!!!!
uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_pid
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:07

Vous préferrez pas qu'on fasse un coucours de la bite la plus longue ou bien de celui qui pisse le plus loin?
Ca élèverais un peu le niveau non ? Rolling Eyes

Sérieux on s'en tape pas mal de savoir à combien il monte au max le XT uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:09

blocbul a écrit:
Ben non, il n'écrit pas du tout en style SMS.... c'est juste que les mots ont l'air d'arriver à ses doigts un peu dans le désordre lol! J'espère que quand il conduit son XT tout ça est mieux synchronisé uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_wee

c'est les lettre de mon clavier qui marche une foi sur deux et vu que je ne me reli presque jamais!
desoler mais je suis quand meme nul en hortographe mais de la a zaper des lettre c ke
    je n'est
pas relu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:12

blocbul a écrit:
Vous préferrez pas qu'on fasse un coucours de la bite la plus longue ou bien de celui qui pisse le plus loin?
Ca élèverais un peu le niveau non ? Rolling Eyes

Sérieux on s'en tape pas mal de savoir à combien il monte au max le XT uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_but

pleure pas l'ami on y est pour rien si le tien n'avance pas mais recul! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:28

blocbul a écrit:
Vous préferrez pas qu'on fasse un coucours de la bite la plus longue ou bien de celui qui pisse le plus loin?
Ca élèverais un peu le niveau non ? Rolling Eyes

Sérieux on s'en tape pas mal de savoir à combien il monte au max le XT uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_but

Boah scuze on rigole....

Et puis moi je m'en tappe qu'a moitié...
j'ai monté un pot récemment.... grosse perte de performance, j'ai pas pris un xt pour les perfs mais quand meme c'est désagréable...
Donc réglage carbus....
hier test
Et hop la, le xt retrouve sa 5eme et redépasse sa vitesse de 120 pour retrouver les 150 afond de son enfance...
J'étais bien content...
Pas content de rouler a 150...
Juste content que mon moteur marche normalement...
Donc en ce sens c'est interessant...

Ensuite, franchement je trouve pas que ce post ai tournés ambiance "celui qui pisse le plus loin"
Sortie de la petite déconnade avec TENERE 600 de compet, ou le second degrés était assez évident, je trouve ce post plutot serieux, bien tenus et pas completement ininteressant...

Voila

C'était un méssage informatif du justicier de 600XT FOREVER lol! lol! lol!


P.S. blocbul avec tout le respect et l'amitiée que je te dois, je pense que t'es juste jaloux parcque ton 2kf il prends meme pas le 210 en origine lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
Invité
Invité




uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:32

Tomtom a écrit:
blocbul a écrit:
Vous préferrez pas qu'on fasse un coucours de la bite la plus longue ou bien de celui qui pisse le plus loin?
Ca élèverais un peu le niveau non ? Rolling Eyes

Sérieux on s'en tape pas mal de savoir à combien il monte au max le XT uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_but

Boah scuze on rigole....

Et puis moi je m'en tappe qu'a moitié...
j'ai monté un pot récemment.... grosse perte de performance, j'ai pas pris un xt pour les perfs mais quand meme c'est désagréable...
Donc réglage carbus....
hier test
Et hop la, le xt retrouve sa 5eme et redépasse sa vitesse de 120 pour retrouver les 150 afond de son enfance...
J'étais bien content...
Pas content de rouler a 150...
Juste content que mon moteur marche normalement...
Donc en ce sens c'est interessant...

Ensuite, franchement je trouve pas que ce post ai tournés ambiance "celui qui pisse le plus loin"
Sortie de la petite déconnade avec TENERE 600 de compet, ou le second degrés était assez évident, je trouve ce post plutot serieux, bien tenus et pas completement ininteressant...

Voila

C'était un méssage informatif du justicier de 600XT FOREVER lol! lol! lol!


P.S. blocbul avec tout le respect et l'amitiée que je te dois, je pense que t'es juste jaloux parcque ton 2kf il prends meme pas le 210 en origine lol! lol! lol!
+1 pour les 210 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:48

Hey les gars, moi aussi c'était du 2nd degré (et même plus tongue )


Je le sais sait bien qu'ici on rigole uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:58

SI vous voulez voir un xt de psychopath allez voir dans: bistro, foto des plus beau xt (premiere ligne) et page 20 LE PARAGRAPHE DE 3 foto cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:59

Nan mais on a bien compris Blocbul, t'es jaloux, t'es jaloux... ça peut se comprendre. Rolling Eyes

Bon afin d'éviter toutes rancoeurs futures, je vais t'expliquer comment on prends 210 avec un XT, comme ça tu seras plus jaloux et tu pourras le faire aussi.... Cool

Donc :

1) avoir un XT
2) Prendre l'avion pour new york
3) aller a Brooklin
4) trouver un clodo qui vends du LSD
5) acheter le lsd
6) prendre l'avion pour rentrer en France
7) rentrer chez soi
8 ) s'enfermer a triple tours
9) s'asseoir sur le XT et jeter la clefs...
10) demander a sa famille de quitter les lieux pour trois jours
11) Prendre le LSD et le mettre dans sa bouche....


Voila, normalement la t'es a 200-210km/h a peu pres.

En esperant t'avoir été utile. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:38

Bien joué... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:40

Sinon à la question "Un XT ça peut monter à combien ?"

Je répondrais simplement:

Un XT ça peut monter à 2 dessus uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_wee



... mais faut les cale pieds derrière.
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:16

lol! lol! lol!

De toute façon 150 c'est suffisant pour le XT, faut la tenir à c't'allure! alien

Et puis elle aime pas qu'on lui demande d'allonger de trop comme ça, pas d'origine du moins. Rolling Eyes

Ce que j'aimerai bien savoir c'est: une fois préparé stage 1 ou 2, il paraît quelle gange 2000tr de plage d'utilisation donc je serai curieux de connaître la vitesse maxi atteinte(hors zone rouge bien sûr). Laughing

par simple curiosité geek

tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:54

TENERE 600 D'COMPET a écrit:
SI vous Ne pouvez depasser le 160 vous me faite rire ma petite demoiselle de 1983 moNte a 180 g deja bloquer le compteur mais j'etait pas mecomptaNt que le chemaiN fiNisse sa tremble de partOUt a cette vitesse la
uN coseil pour vos vitess max evitez la terre et favorisez le bitume car les 2 metre de terre ke g fait g bien crus me chier dessus si non voila
180 maximum avec des roueS d'origine eN 21 ET 18 pouce si NoN plus elle soNT petites plus tu perd de vitess!

PS: LE PREMIER QUI ME TRAITE DE MENTEUR JE LUI FAIS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




heuuuuuuuuuuuuuu.............................menteur.............. uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_fu

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:37

lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 6:25

Moi je pose un autre débat, puisque nous y sommes...

A savoir:

"A combien maxi monte un XT avec un piston monté à l'envers ??? " ....









Je me casse, Romu.... J'me casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Invité
Invité




uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:09

a 380 toujours avec du lsd! uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uen xt peut monter à combien ?   uen xt peut monter à combien ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uen xt peut monter à combien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien ca coute ??
» On est combien de l'ouest?
» Combien de CH ?
» Combien vaut ma xt?
» Ca vaut combien ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: