600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Um pou poum du portugal

Aller en bas 
+16
rastback
astro01
tontongazadonf
XTRA
marco 31
ben
iarjrom
jfkm
ultegra
bignou
laurent56
Colossus
dudu52
stef
Veinard
xtportugaou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xtportugaou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Um pou poum du portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Un poum poum du Portugal   Um pou poum du portugal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:38

Bonsoir à tous,

Grosse journée bécanes aujourd'hui avec 80 kms avec Strek dans la gadoue ....... No

Je n'ai jamais transpiré comme ça !!!!!! Ça sentait bon à l'arrivée cheers


Je fais vite :

- 2 glissades chacun sans aucune gravité ni pour nous ni pour les bécanes (ah ! les montées avec les pneus trail .....)

- Celle qui a la pêche ratatouille et fume un poil bleu (j'ai dit un poil) à l'accel, l'autre tourne comme au premier jour (super ralenti, bonne montée dans les tours mais s'engorge vers 4500 trs à pleine charge genre coupure on/off. Nettoyage carbu et vérif allumage avant démontage pour mettre sur l'autre cadre (la future supermot de tous les jours.) Je préfére partir avec un moteur le plus propre possible et 10 000 ms de moins. L'autre moulbif ira très bien pour faire de l'enduro en complément de l'xr 250 (qui est un peu juste en perf sur certains coins plus roulants).


- En fin d'aprem, j'ai récupérer des pièces de son vieux Cr250 (en vrac : une fourche - pas inversée Crying or Very sad mais de 43), un pneu av enduro neuf, un bras oscillant en alu (trop compliqué plour moi), une selle, une boucle arrière et plein de plastique + un réservoir.

Parralèlement, j'ai commencé à dégarnit la bleue : Ben ça fait beaucoup beaucoup de poids en moins !!!!!!! impressionnant même (je pèserai).


La forme de la moto est assez sympa avec juste le squelette, je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc correct et différent .... mais sans un réservoir de Cr (pas de place pour le système de circulation d'huile (j'avais oublié ....)


Je pense que le plus indiqué sera un réservoir d'ocas de tt ou autre bécane du genre avec le cadre rempli d'huile .... et y adaper des ouies pour le look. Pour le système de refroidissement (bouchon + 2 bouts de durites, ça le fera bien, il suffira de couper la patte de fixations actuelle, rallonger/modifier les durites et refixer le bouchon ailleurs.

Je vais regarder des cadres de tt et xt ce soir sur le net pour voir si ça peut coller de visu.

Pour la partie arrière, là encore, je suis positif. (Ames sensibles fermez les yeux ....), couper pas grand chose de la boucle arrière (la forme d'origine est correcte mais un peu trop longue) et la "nettoyer" des tout ce qui est inutile.


Je vous poste demain des photos pour vous montrer tout ça et avoir vos avis !



Merci pour la marche à suivre El Pirata, un chti test avec la mamie en passant :


Um pou poum du portugal - Page 2 Junho_10


Bon lundi les gaziers !

Raf
Revenir en haut Aller en bas
 
Um pou poum du portugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brand new dans ce temple du poum poum
» Poum poum poum
» Boycott/mon poum-poum à moi...
» Poum Poum Poum
» Bonjour! Ici XT600 SM depuis le Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: