600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tunning...mania

Aller en bas 
+12
gilles56
Colossus
yacine
Shaun70s
dudu52
rastback
Med la poignée!
stef
ben
ptitbonhomme52
Veinard
bignou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

Tunning...mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:34

ca c est des problemes qu il faudrai aller voir devant le psy de faire vivre la passion à son gamin alors que c est peut etre pas son truc la moto enfin à mon avis bcp de francais sont un peu comme se monsieur, il retranscrive se qu il n on pas eu sur ceux qu il on de plus cher. pis le couplet sur le fils à la place de la fille c est completement debile, c est pas un supermarché la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun70s
king of the road
Shaun70s


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Tunning...mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:53

BBZ a écrit:
ca c est des problemes qu il faudrai aller voir devant le psy de faire vivre la passion à son gamin alors que c est peut etre pas son truc la moto enfin à mon avis bcp de francais sont un peu comme se monsieur, il retranscrive se qu il n on pas eu sur ceux qu il on de plus cher. pis le couplet sur le fils à la place de la fille c est completement debile, c est pas un supermarché la vie.


Ce qui est surtout grave, c'est de dire qu'on en veut qu'un parce qu'on préfère pourrir un gamin plutot que d'en avoir deux et de partager ce qu'on peut leur offrir.
Et puis y a aussi le : "bien sûr qu'il heureux mon fils, il a tout ce qu'il veut, il est forcément heureux... Moi je serais heureux à sa place"
Peut-être que le gamin aurait préféré avoir un frère ou une soeur et pas avoir autant de jouets...
Revenir en haut Aller en bas
gilles56
king of the road
gilles56


Nombre de messages : 134
Age : 61
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 30/09/2007

Tunning...mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:10

Et bien moi, je préfère "A la santé du colonel". Ça a le mérite d'être clair, net et sans ambiguïté. Tunning...mania - Page 2 Icon_pid Bien que je mette un chouia d'eau dans mon Ricard lol!
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

Tunning...mania - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Tunning...mania - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:04

pardon mais on n a pas dit que ca sort de "Strip tease"

voila du vrai super reportage de vrais journalistes avec un vrai sens televisuel , bravo les gars j adore cette tele utile .

maintenant pour le contenu il est brut, il est franc , c est nous ...

bravo encore une fois je vote pour cette télé la , pas pour celle de la sveigne qui nous feraient croire que les enfants naissent dans les choux ou que la femme ne saigne pas une fois par mois .

ou que le mec c est pas un, gros con qui veux filer son patrimoine genetique a toute les femelles a portée ...


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shaun70s
king of the road
Shaun70s


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Tunning...mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:10

8bernie8 a écrit:
bravo encore une fois je vote pour cette télé la , pas pour celle de la sveigne qui nous feraient croire que les enfants naissent dans les choux ou que la femme ne saigne pas une fois par mois .

ou que le mec c est pas un, gros con qui veux filer son patrimoine genetique a toute les femelles a portée ...


rendeer


Tunning...mania - Page 2 Smiley70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunning...mania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunning...mania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quality tunning
» l'indian mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: