600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tunning...mania

Aller en bas 
+12
gilles56
Colossus
yacine
Shaun70s
dudu52
rastback
Med la poignée!
stef
ben
ptitbonhomme52
Veinard
bignou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:18

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzdx.html
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:28

j'ai vu le repoartage à la télé.....deglinguééééééééé

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:38

Oui mais derriére tout ça se cache beaucoup de misère, sociale et morale, je trouve. Quelque part, ce reportage est un peu triste... Notamment pour la copine et les deux enfants qui ne semblent pas rigoler tous les jours avec ce type, à la fois dangeureux et pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:50

en effet, ce reportage est triste, c'est vrai que la passion a une place dans notre vie, mais ne dois passer avant la famille et autre.............................................
Revenir en haut Aller en bas
ben
supermotard
ben


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : cavan
Date d'inscription : 03/11/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:19

déja vu ce blaireau Tunning...mania Icon_toi
Revenir en haut Aller en bas
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:30

Voila encore deux enfants promu à un bel avenir,visiblement ils non pas l'air d'avoir tout ce qu'ils veulent à la maison .Moi je dis que la grande chance que l'on à personnelement dans la vie,c'est dans quel famille on tombe quand on vient au monde.J'espère pour eux que ce type revienne dans le droit chemin,tout est possible dans la vie,mais perso .................No No No .
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:33

Ho le bauf!!!! le vrai de vrai....
Pauvre femme et pauvres enfants ça fait mal au coeur de voir que la connerie n'a vraiment pas de limites. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
rastback
best of the best
rastback


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 11/10/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:46

bignou a écrit:
Oui mais derriére tout ça se cache beaucoup de misère, sociale et morale, je trouve. Quelque part, ce reportage est un peu triste... Notamment pour la copine et les deux enfants qui ne semblent pas rigoler tous les jours avec ce type, à la fois dangeureux et pitoyable...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:51

stef a écrit:
Voila encore deux enfants promu à un bel avenir,visiblement ils non pas l'air d'avoir tout ce qu'ils veulent à la maison .Moi je dis que la grande chance que l'on à personnelement dans la vie,c'est dans quel famille on tombe quand on vient au monde.J'espère pour eux que ce type revienne dans le droit chemin,tout est possible dans la vie,mais perso .................No No No .

tout ce qu'ils veulent....
je dirais plutot : tout ce qu'il faut

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:00

ca c est un vrai jacky!!!
je plains la famille
Revenir en haut Aller en bas
Shaun70s
king of the road
Shaun70s


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:17

Ca aussi c'est pitoyable...

http://fr.youtube.com/watch?v=gdvQNaWjjL8



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:39

Miere sociale et humaine, j ai remarqué que dans le nord, ils sont particulierement touché..
Revenir en haut Aller en bas
Shaun70s
king of the road
Shaun70s


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:24

yacine a écrit:
Miere sociale et humaine, j ai remarqué que dans le nord, ils sont particulierement touché..



Z'aiment le GROS tuning...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:45

Shaun70s a écrit:
Ca aussi c'est pitoyable...

http://fr.youtube.com/watch?v=gdvQNaWjjL8



Arrow

Shocked comment il traite son fils.... Allez je me lâche : gros connard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre gosse !
Revenir en haut Aller en bas
ben
supermotard
ben


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : cavan
Date d'inscription : 03/11/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:51

le petit sur la moto,il a l'air vachement épanoui ,en meme temps avec des parents aussi glands...
la meilleur scène,c'est quand son père se vautre en lui courant après Tunning...mania Icon640u
Revenir en haut Aller en bas
gilles56
king of the road
gilles56


Nombre de messages : 134
Age : 61
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 30/09/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:07

Je ne sais pas si "épanoui" est le terme qui convient quand à 3 ans et 1/2 tu es obligé de rouler à moto et de gagner alors que tu as envie de jouer au bac à sable avec tes potes...
C'est pas du loisir, c'est de la compète. Les Soviétiques faisaient des gagnants comme ça pig
Revenir en haut Aller en bas
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:15

gilles56 a écrit:
Je ne sais pas si "épanoui" est le terme qui convient quand à 3 ans et 1/2 tu es obligé de rouler à moto et de gagner alors que tu as envie de jouer au bac à sable avec tes potes...
C'est pas du loisir, c'est de la compète. Les Soviétiques faisaient des gagnants comme ça pig

je pense que ben faisait de l'ironie
Le petit "aime pas les cailloux" Mad

Le père : déplorable
Le petit : (même si çà le fait chier) il te sort la jambe en courbe Tunning...mania Smly806
Revenir en haut Aller en bas
ben
supermotard
ben


Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : cavan
Date d'inscription : 03/11/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:31

biensur que je faisais de l'ironie,le petit ,la moto à ce rythme, ça doit bien le gaver,un peu si il aime bien ,pourquoi pas ,mais la ce n'est plus de l'entrainement mais de l'acharnement scratch
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:33

Des parents frustrés... y en a par milliers !! tient encore ce week end j etait en compete ( judo ) et j ai vu une maman gueuler sur son gamin comme du poisson pourris, parcequ il avait 200 gramme de trop pour la pesée... ca donne envie de mettre de baffes... pauv'gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:16

Moi au judo j'étais toujours au dessus de ma catégorie s'était chiant d'être toujours le plus léger de la caté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:18

ben fallait manger un peu plus... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:20

yacine a écrit:
ben fallait manger un peu plus... lol! lol!

Héhé ou peu être un peu moins je sais plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
gilles56
king of the road
gilles56


Nombre de messages : 134
Age : 61
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 30/09/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:42

J'ai bien compris pour l'ironie de l'épanouissement, mais ça me fait de la peine pour le môme.
En plus le père dit que son gamin est forcément heureux puisque il a tout ce qu'il veut - ou plutôt tout ce que le père aurait voulu pour lui-même.
C'est lamentable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:01

yacine a écrit:
Miere sociale et humaine, j ai remarqué que dans le nord, ils sont particulierement touché..


Jac ne remonte pas trop dans le nord Razz Very Happy Razz Very Happy SVP

Bon pour le père,je ne sais pas si je peux me lacher,car autrement vous ne me regarderez plus du même oeuil🇳🇴 j'ai telement envie de l'exploser,pauvre guamin,il me fait pleurer,bon vrai il a des calités de crossmen ça ce voit,mais put....laisse le vivre,laisse le jouer avec ses copains dans le bac à sable,faire ses propres découvertes,il lui boure le crâne du matin au soir et on s'étonne du taut de suicide chez les jeunes:pale: pale
De plus Monsieur trou duc est au chômedu,non pas que c'est dégradant cela peut tous nous arriver un jour,mais si le gamin y prend gout,faudra plus que le chaumage pour le suivre,a mon avis il sait pas calculer vers quoi il va:suspect: No
Je vous le cache pas j'ai un fils de 5 ans,c'est vrai que cela me ferais plaisir de le faire rouler un peu,mais chaque chose en son temps,on verra plus tard,le jour ou lui en exprime l'envie et c'est la toute la différence.
En plus bonjour la croissance osseuse de ce Gamin:affraid:
Bon ,je passe à autre chose,j'ai trop mal pour tous c'est pauvre Gosses,je leurs souhaitent un bon changement dans la vie sunny sunny sunny sunny sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:22

Désolant de misère et de connerie (pour les 2) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunning...mania Empty
MessageSujet: Re: Tunning...mania   Tunning...mania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunning...mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quality tunning
» l'indian mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: