600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Revue Technique 2kf ?? RMT n°50 qui qui l'a ?????

Aller en bas 
+20
Vili
aurelienzouz
Veinard
LilYoda
leced
seb70
Whisper300
sastien
marchdu
Yoyosh
Jibz
souffx
l'indien
Dodo
XTRA
jfkm
titou
davido
Rod 44
speed600
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Remph
pilote
Remph


Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Revue Technique 2kf  ??   RMT n°50 qui qui l'a ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique 2kf ?? RMT n°50 qui qui l'a ?????   Revue Technique 2kf  ??   RMT n°50 qui qui l'a ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:04

Je suis d'accord. Et faire un post-it pour dire qu'on ne les trouvera pas ici. Et pourquoi pas qui récapitule en 3-4 lignes les RMT dispo, comme ici: http://moto-culture.fr/revue-technique-yamaha.html

Je reconnais que j'avais aussi dans l'espoir de trouver un scan au début, j'ai épluché tous les sujets (et perdu pas mal de temps du coup) avant de comprendre que les liens n'étaient pas réactualisés.

Pour 30€ on économise beaucoup en temps et en €€€, à mon avis ça vaut le coup.

Mon avis sur les RMT PDF des vieux modèles: je les trouve un peu trop cher aussi. Mais finalement pas beaucoup plus que des occasions en piteux état que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vili
supermotard
Vili


Nombre de messages : 286
Localisation : Creusekistan
Date d'inscription : 03/12/2015

Revue Technique 2kf  ??   RMT n°50 qui qui l'a ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue Technique 2kf ?? RMT n°50 qui qui l'a ?????   Revue Technique 2kf  ??   RMT n°50 qui qui l'a ????? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:17

Pareil, j'ai cherché un peu si je ne trouvais pas un lien vers une RMT car chez ETAI ça fait très peu de temps qu'elle est dispo en PDF.
Elle n'était ni dispo en PDF, ni en papier d'ailleurs... pendant ce temps j'ai du demander des scan des parties de RMT que j'avais besoin.

Par contre dès qu'elle a été dispo je l'ai acheté. Et pour éviter que tout le monde se la prête il y a notre adresse mail affiché en fond de chaque page.

Sinon c'estr clair que niveau prix, ils abusent un peu... moitié moins cher que la version papier aurait été plus correct de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Technique 2kf ?? RMT n°50 qui qui l'a ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revue technique 600 xt 2kf 89
» revue technique 600 xt
» revue technique
» revue technique ???
» revue technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: