600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 revue technique

Aller en bas 
+2
fred57
Jamess56
6 participants
AuteurMessage
Jamess56

Jamess56


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Marzan
Date d'inscription : 12/01/2014

revue technique Empty
MessageSujet: revue technique   revue technique Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:28

bonjour, désoler de créer encore un post la dessus (on va me dire 'recherche' !)
mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer par mail la revue technique pour un 600 xte 3tb de 1991, j'ai essayé plusieurs liens différents aucun ne fonctionne
et les différentes pages scannées que j'ai pu trouver sont illisible une fois imprimée (notamment au niveau des couleurs de fils pour le faisceau)

ps : petite question car j'ai vu plusieurs contradiction sur le forum, pour ma machine c'est la rmt n°50 ou la
n°73 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:49

Pour les 3TBe, (démarreur électrique) c'est la n° 73

Pour les 3TBk, Kick, c'est la n° 50 dernière édition.


Une RMT, ça coute environ 25€ et plutôt que de la pirater il est préférable de l'acheter chez un concessionnaire ou un accessoiriste.
1° parce que ça permet aux éditions ETAI, (qui font beaucoup pour la Moto et l'auto), de vivre.
2° parce que l'on est pas autorisé sur le forum à la mettre en ligne
3° parce qu'il est plus pratique de l'avoir sur papier que sur ordi, pour travailler dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
fred57
supermotard
fred57


Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : 57400 Sarrebourg
Date d'inscription : 17/04/2012

revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:23

yes revue technique Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Jamess56

Jamess56


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Marzan
Date d'inscription : 12/01/2014

revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:14

oui je susi daccord, au niveau de l'achat de la revue, le piratage ne fait pas vivre les supports,
le tarifs n'est pas exorbitant, malgré que 25 euros en plus des frais que j'ai deja a faire, ca fait beacoup, le probleme viens du fait que chez mon concessionnaire, elle n'est pas en stock, (commande arrivant au mieux vendredi) et sur internet les delais de livraison ne sont pas mieux!
et je suis en rtt (malgré moi, pas le choix cette semaine, j'ai appris ca vendredi soir, et j'aurais bien voulu pouvoir bricoler la moto pendant cette semaine)
je comprend bien le fait que l'on ne peut pas envoyer de liens pirate sur le forum, mais par mp, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:53

y'a t-il eu un monsieur ETAI qui est passé sur le forum ?? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Invité
Invité




revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:38

Guz' a écrit:
Pour les 3TBe, (démarreur électrique) c'est la n° 73

Pour les 3TBk, Kick, c'est la n° 50 dernière édition.


Une RMT, ça coute environ 25€ et plutôt que de la pirater il est préférable de l'acheter chez un concessionnaire ou un accessoiriste.
1° parce que ça permet aux éditions ETAI, (qui font beaucoup pour la Moto et l'auto), de vivre.
2° parce que l'on est pas autorisé sur le forum à la mettre en ligne
3° parce qu'il est plus pratique de l'avoir sur papier que sur ordi, pour travailler dans le garage.

ouai en plus  cheers 

au faite Guz,j'ai paumer ma version RMT73,y a moyen que tu me file un lien stp pour la télécharger ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jamess56

Jamess56


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Marzan
Date d'inscription : 12/01/2014

revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:21

john686 a écrit:
Guz' a écrit:
Pour les 3TBe, (démarreur électrique) c'est la n° 73


au faite Guz,j'ai paumer ma version RMT73,y a moyen que tu me file un lien stp pour la télécharger ?  What a Face 


On se fout de ma gueule ??  Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:23

Jamess56 a écrit:
john686 a écrit:
Guz' a écrit:
Pour les 3TBe, (démarreur électrique) c'est la n° 73


au faite Guz,j'ai paumer ma version RMT73,y a moyen que tu me file un lien stp pour la télécharger ?  What a Face 


On se fout de ma gueule ??  Shocked scratch

C'est l'humour interne du forum, les trucs marrant sont souvent issu de moqueries.
On y est tous passé.  Wink  Il ne faut pas s’offusquer de ça.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Jamess56

Jamess56


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Marzan
Date d'inscription : 12/01/2014

revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:05

je ne m'offusque pas, mon message etait plutôt ironique revue technique 114571159
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:16

C'est  revue technique Smly313 

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:29

moi ? plaisanter ?? Shocked 
pas mon genre,dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:14

Avant y'avait un site qui s'appelait counasse.free.fr (c'est pas une blague) sur laquelle on trouvait nos rmt qui vont bien mais je viens d'y aller et sniff pour toi ça marche plus...
Si c'est juste un déménagement faites péter la nouvelle adresse les filles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:19

ahahah quand on pense que moi j'ai la RMT73 en version numérique,ma préciieuseeeee  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jamess56

Jamess56


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Marzan
Date d'inscription : 12/01/2014

revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:08

 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:40

john686 a écrit:
ahahah quand on pense que moi j'ai la RMT73 en version numérique,ma préciieuseeeee  What a Face 

revue technique Gollum10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue technique Empty
MessageSujet: Re: revue technique   revue technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue technique 600 xt
» revue technique ???
» revue technique
» revue technique
» REVUE TECHNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: