600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 transmission ?? pour tous le mondes ??

Aller en bas 
+14
BidouXT
lamotodufredo
dudu52
Colossus
XTRA
blocbul
davido
Rod 44
astable
tote34
bryce
ptitbonhomme52
Jrom
merlin41
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BidouXT

BidouXT


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/09/2010

transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission ?? pour tous le mondes ??   transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:15

c est clair!! deja bien plus lourd.etant en sm il doit bien y avoir une transmission ideal pour que sa se leve sans etre obligé de jouer de l embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission ?? pour tous le mondes ??   transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:23

salut.

pour lever facilement je pense qu'il faut monter en 14/47. c'est à dire une démultiplication enduro. avec ça vitesse de croisière 100; et de pointe 140

les trails mono comme le XT mais aussi les DR650, dominator, etc.... avaient une démultiplication assez longue pour faire de la route et pas faire souffrir le mono.

sinon on ne peut pas comparé une machine racing comme le 250 yzf à un XT !

pour les weel je ne suis pas sur qu'il faille tirer beaucoup plus court.

à une époque, je montais jusqu'en 3éme en roue arrière et j'était en démultiplication d'origine donc......

tirer plus court pour moi, c'est surtout pour avoir plus de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
BidouXT

BidouXT


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/09/2010

transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission ?? pour tous le mondes ??   transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:33

j ai toujour pa regarder quelle etait ma transmission,mais j ai trop de pointe ce qui me sert a rien

car je fait que de la ville.mais je sai que jamais je pourrai en obtenir la puissance d une 250 cross les moteur n etant pas etudier pareil,

le poids different mais juste gagner en accel et reprise..merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission ?? pour tous le mondes ??   transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:26

BidouXT a écrit:
quelqun pourrait il me dire quelle serait la transmission ideal pour les wheel sans avoir besoin d embrayer et tanpis pour la pointe..car jai l permis depuis peu et voila jai deja essayer un 250 yzf qui se leve automatiquement a plein gaz et la xt c est pa pareil.merci

ah oui mais non Mad

c'est juste incomparable.
le 250 il est plus leger, plus puissant, et à mon avis ça tire, beaucoup, mais alors beaucoup plus court.si tu prend 120 130 avec un cross c'est bien.
donc rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission ?? pour tous le mondes ??   transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:01

+1

j'ai eu un pote qui avait un vieux TT600 en sm, il ne montait qu'à 130 maxi mais alors pour les weel.........., 124 kgs pour 45 cv, le top transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Icon_twisted transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Icon_twisted transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transmission ?? pour tous le mondes ??   transmission ?? pour tous le mondes ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transmission ?? pour tous le mondes ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle transmission pour 3tb supermotard ???
» Régulateurs: un pour tous, tous pour un ?
» pour tous
» 600 xt pour tous !
» Pour tous les mangeurs de galettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: