| Quelles lunettes de cross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labotte routard
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Quelles lunettes de cross Dim 10 Fév 2008 - 18:40 | |
| Salut
Je suis à la recherche de lunettes de cross compatibles avec les lunettes de vue.
Merci d'avance et bonne route à tous
Labotte |
|
| |
rastback best of the best
Nombre de messages : 410 Age : 54 Localisation : lochrist Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quelles lunettes de cross Lun 11 Fév 2008 - 9:21 | |
| Slt, j'ai des models SHOT ( premier prix chez dafy) et elles vont très bien, a essayer avant d'acheter quand meme . A+ |
|
| |
YG600 routard
Nombre de messages : 92 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quelles lunettes de cross Lun 11 Fév 2008 - 9:26 | |
| salut, je ne saurais pas trop te renseigner mais moi j'ai pris de lunettes pour le ski qui vont très bien pour la moto aussi ! et généralement les lunettes de ski sont faites pour avoir des lunettes de vue dessous. |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
BBZ best of the best
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quelles lunettes de cross Lun 11 Fév 2008 - 15:55 | |
| moi j ai des SCOTT ENDURO double ecran anti buée et compatible port de lunette et les coloris sont sympa et le disign aussi |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quelles lunettes de cross Lun 11 Fév 2008 - 21:37 | |
| - YG600 a écrit:
- salut,
je ne saurais pas trop te renseigner mais moi j'ai pris de lunettes pour le ski qui vont très bien pour la moto aussi ! et généralement les lunettes de ski sont faites pour avoir des lunettes de vue dessous. Ca fait des années que je fais pareil ! Les modèles sont les mêmes, les marques identiques y'a que le prix qui est bien moins cher au rayon ski qu'au rayon moto. Cherchez l'erreur |
|
| |
Shaun70s king of the road
| Sujet: Re: Quelles lunettes de cross Sam 16 Fév 2008 - 7:42 | |
| - Ithaca06 a écrit:
- YG600 a écrit:
- salut,
je ne saurais pas trop te renseigner mais moi j'ai pris de lunettes pour le ski qui vont très bien pour la moto aussi ! et généralement les lunettes de ski sont faites pour avoir des lunettes de vue dessous. Ca fait des années que je fais pareil ! Les modèles sont les mêmes, les marques identiques y'a que le prix qui est bien moins cher au rayon ski qu'au rayon moto. Cherchez l'erreur Y pas une différence de solidité de l'écran quand même??? |
|
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quelles lunettes de cross Sam 16 Fév 2008 - 12:18 | |
| Strictement aucune. Tu crois quand même pas que les fabricants vont se casser la tête avec 2 épaisseurs différentes. Ça augmenterait les couts de fabrication, de montage et de toutes façons les masques de ski sont déjà prévus pour résister à des projections de glace. Tu as déjà reçu une boule de neige gelée ? Ben c'est aussi dur qu'une pierre et ça coupe nettement plus ! N'oublie pas qu'on est au 21e siècle ! C'est celui du marketing dont la traduction française est: Art d'empapaouter les gogos !!!Et moi ni gogo, ni fashion victim, plutôt auvergnat pour qui un sou est un sou ! |
|
| |
Shaun70s king of the road
| Sujet: Re: Quelles lunettes de cross Sam 16 Fév 2008 - 12:33 | |
| - Ithaca06 a écrit:
- Strictement aucune. Tu crois quand même pas que les fabricants vont se casser la tête avec 2 épaisseurs différentes. Ça augmenterait les couts de fabrication, de montage et de toutes façons les masques de ski sont déjà prévus pour résister à des projections de glace. Tu as déjà reçu une boule de neige gelée ? Ben c'est aussi dur qu'une pierre et ça coupe nettement plus !
N'oublie pas qu'on est au 21e siècle ! C'est celui du marketing dont la traduction française est: Art d'empapaouter les gogos !!! Et moi ni gogo, ni fashion victim, plutôt auvergnat pour qui un sou est un sou ! J'en ai un ami qui est comme ça aussi et qui s'est expatrié en Limousin. Des sacrés bonhommes! Bon par contre le truc, c'est que j'ai bien des lunettes de ski, mais la 1ère paire a l'écran rouge et l'autre jaune je crois. Pas pratique en hiver ça... |
|
| |
rastback best of the best
Nombre de messages : 410 Age : 54 Localisation : lochrist Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quelles lunettes de cross Sam 16 Fév 2008 - 18:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles lunettes de cross | |
| |
|
| |
| Quelles lunettes de cross | |
|