600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

manif

+10
yacine
lamotodufredo
A plus là ...
dudu52
rastback
papyzolo
Shaun70s
brek45
fou du roi
marco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudu52
XT forever master
dudu52

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:34

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaun70s
king of the road
Shaun70s

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:08

Papyzolo a écrit:
Euh ... non, pas spécialement d'accord. Les 50 sont les jeunes en particulier, et ils copient le comportement des motards, notamment ceux qui roule vite, fort, qui prennent des risques pour rien, et qui font nawak, bref, les cons.

Ce sont pas les jeunes qui innovent en matière de comportement sur la route. Et comparativement, ceux sont pas eux qui représentent la majorité du parc 2 roues.

Le truc c'est quand ils veulent te doubler quand t'es en voiture, ils ont pas de puissance et souvent ils galèrent. Ca c'est dangereux!
warglu
supermotard
warglu

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:35

D'abord, pour Marco il me semble bien que le monde du XT soit à l'abris des délires au niveau prépa car même "tapé" à fond nos monos ne dépasserons jamais les 100 chevaux... Wink
Ensuite, plus globalement les sportives de 180cv pour 180kgs nous ont toutes fait bavé un jour (mêmes si à l'usage c'est inexploitable sur route).
Enfin balancer sur les jeunes en général c'est stigmatiser une population à priori (en bref: du racisme). La théorie du bouc emmissaire est une des stratégies préféré de l'actuel locataire de l'Elysé.
Braver l'interdit c'est le kif des ados et, pour certain d'entre nous, nous sommes motards ET parents. C'est de notre responsabilité d'expliquer aux jeunes (la FFMC le fait très bien d'ailleurs).
Vraiment ça me fait flipper quand je lis des truc genre: On a sauver notre c.. pour le contrôle. Les méchant c'est les gamins."
fou du roi
XT expert
fou du roi

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:53

Ca me rappel mes 15 ans avec un peugeot country on faisais tous ce qu'on pouvais pour gagner un 1/4 de poil de cheval et en général ça ne marcher pas.
Wink

Mais il est vrai qu'au niveau motard c'est pas glorieux combien sont sans arret en train de raller sur la limitation a 100 cv alors que des qu'ils vois arriver un virage ils serrent tout les dents, les fesses et les freins. Non sincerement ce n'est pas une categorie qui fout le merde ( genre vieux, jeunes, ou automobiliste contre motard) mais bien une minoriter de cons qui sont incapable de reflechir plus loin que le bout de leur nez. Ce sont eux qui donne mauvaise reputation aux motards mais aussi aux poids lourd et à tout le monde. Mais qui est con ? Comme dit le dicton on est toujours le con de quelqu'un.
Il faudrais peu etre que l'on arrete de toujours porter la responsabiliter sur les autres.

Assumer un peu nos connerie

merde je me bernise moi Wink
Shaun70s
king of the road
Shaun70s

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:40

fou du roi a écrit:
Ca me rappel mes 15 ans avec un peugeot country on faisais tous ce qu'on pouvais pour gagner un 1/4 de poil de cheval et en général ça ne marcher pas.
Wink

Mais il est vrai qu'au niveau motard c'est pas glorieux combien sont sans arret en train de raller sur la limitation a 100 cv alors que des qu'ils vois arriver un virage ils serrent tout les dents, les fesses et les freins. Non sincerement ce n'est pas une categorie qui fout le merde ( genre vieux, jeunes, ou automobiliste contre motard) mais bien une minoriter de cons qui sont incapable de reflechir plus loin que le bout de leur nez. Ce sont eux qui donne mauvaise reputation aux motards mais aussi aux poids lourd et à tout le monde. Mais qui est con ? Comme dit le dicton on est toujours le con de quelqu'un.
Il faudrais peu etre que l'on arrete de toujours porter la responsabiliter sur les autres.

Assumer un peu nos connerie

merde je me bernise moi Wink

Moi j'ai été con plus jeune en voiture. Maintenant, c'est fini. Je roule comme un papy dans mon break... Embarassed
Rod 44
XT forever master
Rod 44

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:05

moi non plus je ne mets pas tout sur le dos des jeunes, car dans les motards il y a tout de même un bon paquet de tarrés, du simple excité au suicidaire dangereux ! les mecs en 50 roulent parfois sur des poubelles, roulent n'importe comment, c'est clair mais par rapport à il y a 25 ans (époque des 103 ) je dois dire que la différence est mince

comme disait mon grand père il faut bien que jeunesse se passe...........

Citation :
D'abord, pour Marco il me semble bien que le monde du XT soit à l'abris des délires au niveau prépa car même "tapé" à fond nos monos ne dépasserons jamais les 100 chevaux...
Ensuite, plus globalement les sportives de 180cv pour 180kgs nous ont toutes fait bavé un jour (mêmes si à l'usage c'est inexploitable sur route).
Enfin balancer sur les jeunes en général c'est stigmatiser une population à priori (en bref: du racisme). La théorie du bouc emmissaire est une des stratégies préféré de l'actuel locataire de l'Elysé.
Braver l'interdit c'est le kif des ados et, pour certain d'entre nous, nous sommes motards ET parents. C'est de notre responsabilité d'expliquer aux jeunes (la FFMC le fait très bien d'ailleurs).
Vraiment ça me fait flipper quand je lis des truc genre: On a sauver notre c.. pour le contrôle. Les méchant c'est les gamins."

c'est clair que pousser un XT à 60cv, c'est déjà un métier, alors 100 manif - Page 2 Icon640u manif - Page 2 Icon640u

sinon comparé la stigmatisation des jeunes à du racisme, c'est aller un peu plus dans le sens du politiquement correct, terme et idéal bien à la mode actuellement. désolé je ne partage pas ce point de vue ! Wink
Shaun70s
king of the road
Shaun70s

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:51

warglu a écrit:
La théorie du bouc emmissaire est une des stratégies préféré de l'actuel locataire de l'Elysé.

Pourquoi locataire? On dirait plutot qu'il se prend pour le proprio...

:mdr: :mdr: :mdr:
davido
king of the road
davido

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:02

quand ont vois des choses comme ce faire doubler sur une route 2X2 voies limitée a 70km/h, que tu est déja a 90/100 et qu'une brelle te double sans lumiére. la je ne me dit pas que "Vraiment ça me fait flipper quand je lis des truc genre: On a sauver notre c.. pour le contrôle. Les méchant c'est les gamins."
je ne suis pas pour le C.T, mais si il est mit en place un jour avant de taper sur tout le monde, qu'il le fasse sur les véhicules trop dangereux.
Shaun70s
king of the road
Shaun70s

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:26

davido a écrit:
quand ont vois des choses comme ce faire doubler sur une route 2X2 voies limitée a 70km/h, que tu est déja a 90/100 et qu'une brelle te double sans lumiére. la je ne me dit pas que "Vraiment ça me fait flipper quand je lis des truc genre: On a sauver notre c.. pour le contrôle. Les méchant c'est les gamins."
je ne suis pas pour le C.T, mais si il est mit en place un jour avant de taper sur tout le monde, qu'il le fasse sur les véhicules trop dangereux.

+1

Mais le problème c'est qu'on va tous bouffer en même temps!

Comme quoi on est bien destiné à être catalogués avec les 50...
warglu
supermotard
warglu

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:19

A propos du racisme dans mon précédent post, je voulais juste dire que la généralisation conduit au même processus. C'est de la ségrégation.
Il faut éviter à tout prix de se laisser pourrir par le "c'est pas moi c'est l'autre" des nazes il y en à partout. Des gens bien aussi. Et ils sont beaucoup plus nombreux. Si les motards commencent à se flinguer entre eux alors c'est plus la peine de se battre. Les intégristes du sécuritaire gagneront et fini la liberté sur deux roues( ou ailleurs). Solidarité les gars !!!
fou du roi
XT expert
fou du roi

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:26

Ouaiiiiiiiiiis solidarité tous les motard contre les 50 cc lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

manif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 2 Icon_minitime

manif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2