| éclairage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SiRius supermotard
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: éclairage Mar 7 Mar 2006 - 12:34 | |
| salut a tous, 3 questions, pas plus promis c'est bien des ampoules H4 pour l'eclairage? vous en pensez koi de votre eclairage? est-ce k'il y en a ki ont mis des ampoules plus puissantes? genre 100w merci d'avance |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: éclairage Mar 7 Mar 2006 - 17:05 | |
| ben moi j'ai monté le truc de hornet double et ça eclaire genial ! |
|
| |
SiRius supermotard
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: éclairage Mar 7 Mar 2006 - 19:54 | |
| oui j'ai vu comment c'etait mais je veux garger le look d'origine de la moto |
|
| |
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: éclairage Mar 7 Mar 2006 - 20:33 | |
| je ne cherchais pas a te convertir ! je te donnais juste l'avis sur l'eclairage ça me ferais un peut ch... si je commançais a en croiser dans la rue comme moi c'est pas le but |
|
| |
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: éclairage Mar 7 Mar 2006 - 20:56 | |
| - intrepide a écrit:
- je ne cherchais pas a te convertir ! je te donnais juste l'avis sur l'eclairage
ça me ferais un peut ch... si je commançais a en croiser dans la rue comme moi c'est pas le but c est bien ca le probleme. il y a une personne qui pense a quelque chose d original et apres tout le monde fait pareil. pour moi c etait pareil, il y a 4 ans j ai mis des jantes excel rouges sur ma xt et j etais le seul dans le coin.disons que j en avais jammais croisé au paravent.meme pas vu la couleur en vrai, en plus quand j ai commendé j ai eu peur que ca le fasse pas bien. et finalement c etait le top et plein d autres l ont fait.... |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: éclairage Mar 7 Mar 2006 - 21:02 | |
| - intrepide a écrit:
- je ne cherchais pas a te convertir ! je te donnais juste l'avis sur l'eclairage
ça me ferais un peut ch... si je commançais a en croiser dans la rue comme moi c'est pas le but Ba en parlant d'éclairage j'ai fait tombé le phare du CB par terre quand je l'ai démonté l'autre jour et forcément il est tombé pile poil sur le verre et il s'est brisé! Donc j'ai dans l'optique de mettre soit une tdf street bike ou mettre la même tdf qu'in trépide sans le saute vent ! Faut que je vois ce que ca donnera sur le CB |
|
| |
XT6
Nombre de messages : 18 Age : 62 Localisation : 60700 oise Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: éclairage Mar 7 Mar 2006 - 21:25 | |
| En parlant d'eclairage, bin mon 2KF maintenant il a cette tete la, et la niveau eclairage ya pas photos. votre avis........................... |
|
| |
XT6
Nombre de messages : 18 Age : 62 Localisation : 60700 oise Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: éclairage Mar 7 Mar 2006 - 21:29 | |
| Flute, un peu gros les images.......................... c'est mieux |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: éclairage Mar 7 Mar 2006 - 21:36 | |
| sympa sa donne un style a la 500xt surtout avec c'est compteur je trouve sa top et niveau eclairage c'est claire que sa doit changer |
|
| |
| Sujet: Re: éclairage Mer 8 Mar 2006 - 6:24 | |
| - XT6 a écrit:
- Flute, un peu gros les images..........................
c'est mieux c'est super ça mets en valeur ton reservoir ! moi ça me fais penser a une acienne bmw (c'est un compliment) |
|
| |
| Sujet: Re: éclairage Mer 8 Mar 2006 - 6:27 | |
| - robi a écrit:
- intrepide a écrit:
ça me ferais un peut ch... si je commançais a en croiser dans la rue comme moi c'est pas le but c est bien ca le probleme. il y a une personne qui pense a quelque chose d original et apres tout le monde fait pareil. pour moi c etait pareil, il y a 4 ans j ai mis des jantes excel rouges sur ma xt et j etais le seul dans le coin.disons que j en avais jammais croisé au paravent.meme pas vu la couleur en vrai, en plus quand j ai commendé j ai eu peur que ca le fasse pas bien. et finalement c etait le top et plein d autres l ont fait.... exact si c'est nul on ce fou de ta gueule et si c'est beau on t'imite mais c'est toujours les memes les moutons! |
|
| |
darkrider Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éclairage | |
| |
|
| |
| éclairage | |
|